“Love it , nous avons aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Love it , nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Plage très belle, buffet très varié, service au repas lent, service au bar excellent. Chambre très mal insonorisé, hotel 3.5. Plus de positif que de négatif.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

La description fait état d'un hôtel rénové, ce qui a dû avoir lieu il y a 15 ans! Les bâtiments sont vétustes mais bien entretenus et propres. Le confort sonore est très médiocre et il faut le savoir avant de partir : la propriété est traversée par une route publique, vous aurez droit au trafic local sous vos fenêtres de la moto dominicaine au bus touristique qui fait tourner son moteur pendant une heure avant le départ pour lancer sa clim (en même temps, trois heures de route pour le transfert vers l'aéroport)...Dans la plupart des bâtiments, la chambre communique par une double porte avec celle du voisin. Vous saurez ainsi rapidement -grâce à sa télé- s'il est Italien et matinal... Les chambres ont des clim puissantes mais bruyantes, qui ont l'avantage de couvrir la télé du voisin (surtout si celui-ci etc). Les boules Quiès ne seront pas inutiles dans vos bagages. L'alimentation en eau courante est capricieuse, il n'est pas rare que la douche se transforme en mince filet dans les derniers étages (et en même temps il y a un gaspillage invraisemblable alors qu'on a la chance d'être relié à un réseau de distribution).
L' hôtel donne sur une plage agréable. Pour peu que vous abandonniez le transat, en vous éloignant un peu, vous ne manquerez pas de place. Une armée de vendeurs vous sollicitera. Econduits poliment, ils n'insistent jamais.
Le personnel est très à l'écoute, avenant et serviable sauf à la réception où il ne faut rien espérer (leur stratégie : dire toujours oui et griffonner votre numéro de chambre sur un papier).
La clientèle est cosmopolite (Américains, Canadiens, Européens). Malgré, les vacances scolaires, assez peu d'enfants et d'ados.
Enfin, prévoyez un adaptateur de prise électrique pour vos chargeurs, rasoirs, ...plus quelques dollars ou pesos dominicains pour les taxes d'arrivée (10 US $/pers.) et de sortie (20 US $/pers.) sans quoi ils prendront vos euros au même titre que des dollars SANS appliquer de taux de change (1€ = 1$ !!!).
En conclusion, le site est agréable malgré quelques nettes réserves et sa situation permet d'accéder à la capitale située à 50 km. A choisir que si le tarif fait la différence avec d'autres offres (NB : hôtel de niveau 3 et non 4 étoiles).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

pour la 6eme fois nous venons dans cet hotel et plusieurs fois avec 3 couples de nos amis et pour la 1ere fois nous sommes déçus les chambres se dégrade d'année en année il y aurait besoin d'une sérieuse remise en état nous sommes res tés 2 semaines pendant lesquelles nous n'avons jamais eu d'eau chaude dans la salle de bains et ce malgré beaucoup de réclamation nous déplorons qu'a la réception il n'y a pratiquement personne qui parle français peu d'efforts sont fait à ce sujet question restauration personnels et nourriture ça va pour le mieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marly le Roi
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Sur la brochure Nouvelles Frontières c'est un 3/4 étoiles. La réalité est toute autre. Après 9 h 00 de vol Corsair tranquille, accueil et transfert à l'hôtel à bord d'un véhicule correct avec chauffeur surdoué, un Fangio des routes défoncées qui double n'importe où, n'importe quand et sans rien voir car tous les véhicules roulent en plein phares. Le code de la route n'a rien à voir avec celui qu'on a appris en France, pas plus que les contrôles techniques d'ailleurs. Arrivée à l'hôtel 3 h 00 plus tard, de nuit et fatigués mais toujours en vie. Remise de nos clés après qu'on nous ait assuré avoir une chambre tranquille au 2ème étage et qui comme toutes autres donne sur de longs couloirs bruyants. Dans la chambre une "déco" vieillotte, du papier peint cloqué, usé qui a du être posé depuis de nombreux années. Le lit : 2 grands lits en 160. Draps trop courts et pas repassés. Une grosse couette par la dessus, qui n'a pas vu une machine à laver depuis longtemps surement...La porte fenêtre au rideau aucultant pas assez large, donne sur un petit balcon sale ayant pleine vue sur le CASINO de l'hôtel : C'est la nuit qu'on se rend le mieux compte que le double vitrage est un + non négligeable car le CASINO ferme tôt le matin. On ne peut pas profiter des vacances pour faire des grasses matinées car vers 6.30 en général c'est réveil obligatoire car le démarrage en échappement libre des véhicules locaux et les chants des perdants bourrés nous font quitter Morphée très tôt . La salle de bain est sommaire, la baignoire pas nette, nette...et les serviettes de toilettes disparaissent dès que l'on descend prendre le petit déjeuner. Donc si vous voulez prendre une douche dans la journée, apportez vos serviettes. La chambre quant à elle peut être faite jusqu'à 17 h00 . Voilà pour le décor tel qu'il apparait mais le plus intéressant c'est que la brochure oublie de mentionner le dévouement des hôteliers qui laissent la possibilité à ses clients d'accueillir quelques jeunes filles du coin pas sauvages, en mal d'argent et prêtes à tout pour satisfaire les besoins de quelques vieux vacanciers libidineux. Les animateurs font de leur mieux pour donner une illusion d'âme à cet endroit . Les touristes sont sales aussi et laissent leurs verres sur la plage qui pourrait être sympa si les vendeurs ne venaient pas vous importuner régulièrement pour vous vendre .. tous la même chose sans intérêt. J'oubliais les piscines jolies sur le catalogue mais qui, quand j'ai voulu y aller vers midi... m'offraient le spectacle de nombreux insectes morts et qui flottaient mieux que moi ! La nourriture est correcte. J'ai surement oublié plein de détails mais n'y allez que pour les raisons évoquées plus haut. En famille, avec son chéri ou entre amis, ce n'est pas du tout l'endroit sympa auquel on peut s'attendre. Si en plus vous voulez faire de la plongée n'allez pas au club de l'hôtel. Il est cher et n'est pas du tout adapté car aucune sécurité ni sur le bateau, ni sous l'eau pour les plongeurs. Quant à la visite de la la capitale, ne donnez pas 80 dollars pour 2 au représentant local à l'hôtel car ça ne les vaut pas du tout. Le guide parle sois disant français mais il est incompréhensible ! la visite est nulle et les endroits où il nous amène le sont tout autant.

• Séjour du février 2011
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je suis partie avec mon ami en début janvier, j'avais eu beaucoup d'hésitation concernant les critiques de l'hôtel à mon tour de donner mon avis. Bonne organisation au niveau du départ et de l'arrivée juste le trajet un peu long de l'aéroport à l'hôtel mais pour atteindre les mers chaudes des caraïbes cela n'est pas dramatique,
chambres spacieuses avec 2 grands balcons, grands lits, juste eu un problème d'eau chaude mais bon nous sommes pas venu pour vivre dans notre chambre, nourriture variée entre le mexicain( qui pour moi était le meilleur), l'italien, le buffet petit déjeuners.... , concernant l'accueil très chaleureux contrairement à nous "européens", la plage très agréable, allez vers le côté gauche où il y a un petit bout de paradis avec ces petites payottes. nous avons eu la chance de visiter l'ile de Saona qui est vraiment très belle, avec barbecue sur la plage, aller en catamaran animée avec cette certaine "vitamine(rhum)" :-) , et retour et arrêt à cette piscine naturelle ouah quelle surprise de trouver ça au milieu de l'océan. puis une autre visite à l'ile de catalina toujours aussi paradisiaque les eaux sont pluss transparentes que celle de saona, possibilité de faire de la plongée en masque et tuba au près de la barièrre de corail c'est dépaysant.
ps: Vous pouvez utiliser les bus guagua à la sortie de l'hotel (même si le personnel de l'hôtel vous le déconseille, car il veulent que vous prenez leur excursions)il n'y a aucun risque par contre lisez bien les tarifs indiqué à l'intérieur car ils ont tendance à les accroître mais si vous leur dites aucun problème.
J'oubliais, bien que l'hôtel est immense l'entretien extérieure, niveau végétation, verdure.. RIEN A DIRE c'est parfait .
bref pour moi c'était un très bon voyage niveau rapport qualité prix rien a dire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

c'était mon premier voyage tout inclus, j'ai adoré l'expérience à cet hôtel. Belle ambiance, les aminateurs extras (il manquait cependant un peu d'animation). Nourriture BONNE ET DIVERSIFIÉE, discothèque MOYENNE, spectacle de soirée ORDINAIRE, plage EXTRA, propreté BIEN.
Le seul hic, très loin de l'aéroport et pas de vagues.
J'y retournerai sans problème!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Avant de partir, j'ai lu beaucoup de critiques sur cet hôtel, et des critiques plutôt négatives, je suis donc partie assez stressée ayant peur que l'hôtel soit vraiment nul !! En fait une fois arrivée là bas j'ai été agréablement surprise, nous avions une chambre dans le bâtiment principal, spacieuse avec deux grands lits & un balcon. Ok la chambre n'est pas récente et aurait besoin d'un coup de neuf mais honnêtement nous ne sommes pas partis là bas pour rester cloitrer dans la chambre !! Les lits étaient fait tous les jours, les serviettes changées, de nouvelles bouteilles d'eau à chaque fois. Quelques petits soucis d'eau chaude à l'arrivée mais qui n'ont pas duré longtemps ! Ensuite la nourriture était vraiment très bonne, dans tous les restaurants sauf le mexicain que je n'ai pas pu testé (trop de monde à chaque fois) ! Aucun soucis à signaler de ce côté là. La piscine était vraiment agréable avec toujours un transat de libre et les 2 autres piscines étaient quasi vide donc parfait !! Le All inclusive était très bien aussi, nous avons pu boire autant de cocktails que nous voulions à n'importe quelle heure de la journée, de même pour la nourriture (snack jusqu'à 5h du matin !). Ensuite la plage même si elle n'était pas aussi bleue turquoise que par d'autres endroits était tout à fait charmante et à une température très agréable ! Nous avons fait une excursion à l'île de Catalina (en supplément) qui s'est avérée être superbe, nous avons pu y faire de la plongée avec les masques & tubas mais je crois que l'excursion sur l'île de Saona était encore meilleure mais je ne l'ai pas testée !
Les Dominicains sont très chaleureux, avec la joie de vivre mais dur en affaire en ce qui concerne les achats souvenirs ! Seul petit bémol peut être les soirées, je veux dire par là la discothèque aurait besoin d'un bon coup de neuf mais on y a bien rigoler quand même !
En bref pour moi ce furent des vacances magnifiques, inoubliables, j'y retournerais vraiment avec plaisir !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino

Adresse : Av. Boulevard Juan Dolio KM 55, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Juan Dolio
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Costa Caribe
Costa Caraibe
Hotel Costa Caribe Coral
Hilton International Juan Dolio
Costa Caribe Coral Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.