“Confortable” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Montréal, Canada
“Confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 27 Décembre au 3 Janvier 2008. Notre but premier était de rendre visite à une amie qui se mariait avec un Dominicain le 28 Décembre. Nous avions donc besoin d'un hôtel près de San Pedro De Macoris. Pour avoir voyagé dans des 4 étoiles et plus .... j'ai été un peu '' dérangée''., cependant on avait pas le choix. Le site est bien et propre. Mais sa s'arrête là. La chambre ne vaut pas 3 étoiles .... La propreté non plus de celle-ci non plus. Les gens sont hospitaliers, mais le service est lent. Pour ce qui est de la nourriture. Avec toute les critiques que j'ai lu sur cela, je peux seulement dire que ceux qui chiâlent sont difficiles ! C'est mangeable, répétitif, mais apprêté de façon différentes chaque jour avec un ou deux plats nouveaux chaque jour. Il n'y a que le buffet. Les 2 autres restaurants requiert des réservations qui peuvent être de 2 ou 3 jours, donc n'attendez pas. Et un restaurant est à vos frais, non inclus dans les forfaits.
Sinon notre expérience a été bonne, mais je ne retournerais pas là.

• a aimé — L'hospitalité des gens qui y travaillent
  • n'a pas aimé — La qualité des services de chambre et sa propretée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le barcelo talanquera est une bonne destination. Le site est très propre et beaucoup de végétation. C'est vraiment beau. Les piscines sont bien entretenues.
Il y a des chaises longues en bonne quantité. La plage est belle, mais nous avions apporté nos souliers de baignade et nous les avons utilisés souvent car il y a des roches dans le fond, ainsi que des oursins. Beaucoup de chaises également à la plage.
Le samedi et dimanche, il y a des dominicains qui viennent séjourner, mais ils sont polis et tres corrects. En semaine c'est plus tranquille. J'ai aimé la bouffe. Pour Noel, il y avait
un menu spécial. Les spectacles en soirée sont un peu répétitifs mais intéressant.
Bref, si j'avais une note à donner sur 10, je donnerais un 7 facilement et je recommanderais cet endroit sans hésitation. Les chambres quoique sentant l'humidité étaient propres. Je suggère aux gens de s'apporter un parfum d'ambiance pour enlever
l'odeur d'humidité.

• a aimé — La végétation
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité dans les chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous sommes partis dans cette hôtel une semaine, cet été, bien que terrifiés par les mauvaises critiques que nous en avions lu…. Alors un petit récapitulatif s’impose car cet hôtel est charmant (voir photos). Si les chambres sont un peu vétustes (il faut demander lors de la réservation à être placé dans la partie la plus récente de l’hôtel : chambre 401 à 460 pour éviter certains de ces petits désagréments..) l’hôtel en lui-même, divisé en plusieurs bâtiments de couleurs caraïbes, rose, jaune etc.… est charmant. Il est situé au cœur d’un ravissant jardin où des jardiniers s’affairent tout au long de la journée. La plage est très agréable (mais attention aux oursins pour qui veut nager un peu plus loin…. ) le personnel, ils sont nombreux, des plus gentil et des plus accueillant. Quant à la nourriture, il ne faut pas penser à faire des repas gastronomiques mais chacun pourra y trouver son compte si on aime les salades, les fruits exotiques (les mangues et les ananas !), le poisson … bref du simple mais correcte. Pour finir, l’ambiance y est très chaleureuse… super pour des vacances en famille par exemple.

• a aimé — Le cadre, la piscine, laz plage, la gentillesse...
  • n'a pas aimé — salle de bains vetuste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Une semaine passée dans cet hotel
Bonne ambiance, Très beau temps
Pour les excursions, il faut aller voir Brice sur la plage de l'hôtel, à gauche dans un cabanon vert. Ses prix sont moitié moins chers que ceux proposés par les hôtels et de mêmes garanties.

Séjour du août 2007
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous y avons séjourné du 24/01 au 01/02/2007; voyage depuis Geneve via Madrid, arrivée à santo Domingo, temps de transfert 40 minutes environ. Bon acceuil, bâtiments au milieu d'un luxuriant jardin ,chambre vaste avec petite terrasse ou balcon en étage, sentant il est vrai un peu le renfermé, mais c'est pratiquement toujours le cas quand on séjourne dans cette partie du monde, ou la climatisation (efficace en l'occurence) fait que les fenêtres restent fermées; un frigo vous attend avec 2 bouteilles d'eau et 2 de coca et une cafetière avec sucre et café. SDB correcte, avec savon et shampoing et serviettes changées tous les jours.
Animateurs sympas, non collants; en soirée spectacle très agréable avec excellents orchestre (8 musitiens) et chanteur-chanteuse et une dizaine de danseurs de talent qui se dépensent sans compter pour notre plus grand plaisir.
Buffets simples et copieux (peuvent sembler répétitifs après 4 ou 5 jours) mais il y a de tout et les bars sont à la hauteur; personnel agréable et souriant!
Plage agréable avec transats et partie ombragée.
En un mot : à recommander.

• a aimé — situation plage et pres de Santo Domingo, piscine, personnel
  • n'a pas aimé — le distributeur de café pour le petit déjeuner !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

nous somme aller a cette hotel moi et 9 de mes amis.il nous on plaser dans un bloc ou il y avait des gens qui y demeurait 6 mois par année ou plus.la premiere journer arriver il etais 11h du soir ,une dame est sortir en nous crient de la fermer mais nous ne parlions pas setais seulment le bruit des roulette sur le sol.par apres nous avons eu dautre plainte par les meme persone.le proprietaire est venu nous donner un avertisement qua la prochaine plainte il nous mettais dehors.le lendemain on nest partit en catamaran tout la journer et le soire on ses assis sur le bord de la plage pour ne pa deranger personne.le lendemain le proprietaire revien ns voir et il nous met dehor!!!on lui a dit de nous changer de bloc mais il ne voulair rien sa voir. il a fallu trouver un otre hotel a nos frais! pour se ki est des sevice cest a dire les chambre ont cest fait voler parfum,chandaille et plus. jai fait 4 voyage et la bouffer cest dans cette hotel etais vraiment degueulase! vraiment je vous deconseille cette hotel. dany

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les autres resident
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Avant de partir nous avons lu les critiques de l'hôtel sur ce site, nous avions tellement peur que nous voulions tout annuler... Heureusement, nous ne l'avons pas fait. C'était vraiment super, le site de l'hôtel avec les piscines est vraiment super. Il y a de l'animation tous les jours. La plage est superbe et très grande. Le sable est beau. Ils ont recemment agrandit la plage. Il y a de l'herbe dans quelques parties de la mer et des oursains, mais on se baigne avec des souliers de plage et c'est correct. Pour la bouffe, nous pouvions quand même trouver des bonnes choses à manger mais c'était répétitif.... au bout de 7 jours nous commencions à nous ennuyer de la bonne bouffe de chez nous. Les chambres: il y a des immeubles plus neuves que d'autres peut-être lors de la réservation mentionner d'être dans une chambre dans les immeubles en rose. Pour les bibittes.... nous sommes en République et si vous laissez les portes ouvertes... il y a forte chance qu'elles entrent... Il y a beaucoup de végération sur le site et autour de l'hôtel. Pour le reste tout était parfait. Alors si vous désirez voyager à cet endroit, n'hésitez pas. J'y retournerais volontier. L'an passé nous avons été dans un 4 étoiles et j'ai mieux aimé mon voyage cette année dans un 3 1/2. Bon voyage.

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Talanquera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talanquera Beach Resort

Adresse: Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talanquera Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talanquera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talanquera Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.