“Très déçu” 2 5 étoiles

N° 15 sur 19 hôtels à Juan Dolio
montréal
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis allé avec ma copine dans cet hotel et nous avions été très déçu du service. La chambre était correcte mais la douche était très sale.... nous leur avons demandé de nettoyer la douche, mais aucun nettoyage.
Un seul restaurant à la carte.... pour avoir accès au second restaurant, il faut payer un extra de 20$ US.
Une des journées, à un moment il n'y avait plus de verre au bar de la plage. Les serviettes de plages ne sont pas toujours disponibles.
Une soirée, plus de Coca cola au buffet, manque de serviette dans les chambres, pas de pression d'eau, presque pas d'eau chaude.
Les amimations de nuit étaient presque pareilles d'une nuit à l'autre. Le employés de l'hotel n'étaient pas très souriants.
la veille de notre départ, ils nous ont demandé un dépôt pour pouvoir emprunter des masques de plongé.
Le positif est qu'il faisait beau, il y avait du soleil, environ 2 journées de pluie....
Cependant, le site est très beau, la végétation aussi, la plage est belle mais par moments des souliers de plage sont nécessaires.
En bref, si vous choisissez d'aller à Santo Domingo, l'hotel BARCELO CAPELLA semble meilleur. Nous avions rencontré des gens qui demeuraient dans cet hotel, et Ils nous ont dis que c'était excellent. 2ieme choix, le Coral Costa Caribe.
Prenez des Dollars US. 1 DOLLARS US = 33 PESOS DOMINICAIN.
si vous décidez de choisir l'hotel Barcelo talanquera, exiger une chambre coté plage.... chambre numéro 400 et + semble meilleures.

• a aimé — la végétation
  • n'a pas aimé — la salle de bain.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

J'ai passé le jour de l'an 2008 à cet hôtel... le service est vraiment médiocre car il ne donne pas aux clients ce qu'ils s'attendent!!! J'ai changé de chambre 3 fois car la première n'avait pas d'électricité, la seconde d'eau et un seul lit pour 2 filles et la troisième j'ai attendu près de 4h qu'un couple quitte l'hôtel pour prendre leur chambre. Dans les 400, elle sont acceptables. Pour ceux qui avaient réservés une vue sur mer, il n'y en avait plus de disponible. Le service aux chambres est le pire que j'ai vu en 20 ans, pas de serviettes propres si vous en demandez pas et c'est la même chose pour les bouteilles d'eau qu'ils recyclent (non changées chaque jour). Le lit n'est pas changé de la semaine. La salle de bain renferme beaucoup de fourmis et le bain et le rideau de douche de la moisissure. Il y a rarement des serviettes de plage disponible, il faut attendre une heure à chaque matin car la machine à laver ne fonctionne pas bien. La nourriture est ordinaire, il faut aimer le poulet et le steak dur!! Le déjeuner ferme à 11h mais si vous arrivez à 10h30 il ne reste plus rien et ils ramassent les plats. J'ai manqué 3 déjeuners dans la semaine! Il n'y a pas de snack ouvert 24h alors il faut manger aux buffets, à moins de réussir, en vous levant à 8h, de réserver au restaurant Italien. LEs pâtes sont bonnes mais pas le steak, trop dur! Le buffet entre 22h et 3h du matin est très limité et il est impossible d'avoir un morceau de pain même quand vous avez des antibiotiques à prendre, j'ai tout essayé!!! L'agent sunwing sur place n'est pas disponible pour vous aider mais juste pour vendre des excursions... Saona c'est bien mais le safari est un v rai tape fesses!!! Je suis allée l'an dernier au Costa Coral Caribe pour le même prix et la qualité est supérieure (à 10 min. de marche) !! La plage est ordinaire car il y plein d'algues, de coraux et de roches. Les deux choses intéressantes sont les spectacles en soirée et les vendeurs sympathiques sur la plage. Si vous voulez rapporter des souvenirs, les objets de bois sont superbes et certains bijoux mais il faut négocier. Apportez des cosmétiques, des parfums et des vêtements en échange, ils seront heureux.

• a aimé — les spectacles
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 27 Décembre au 3 Janvier 2008. Notre but premier était de rendre visite à une amie qui se mariait avec un Dominicain le 28 Décembre. Nous avions donc besoin d'un hôtel près de San Pedro De Macoris. Pour avoir voyagé dans des 4 étoiles et plus .... j'ai été un peu '' dérangée''., cependant on avait pas le choix. Le site est bien et propre. Mais sa s'arrête là. La chambre ne vaut pas 3 étoiles .... La propreté non plus de celle-ci non plus. Les gens sont hospitaliers, mais le service est lent. Pour ce qui est de la nourriture. Avec toute les critiques que j'ai lu sur cela, je peux seulement dire que ceux qui chiâlent sont difficiles ! C'est mangeable, répétitif, mais apprêté de façon différentes chaque jour avec un ou deux plats nouveaux chaque jour. Il n'y a que le buffet. Les 2 autres restaurants requiert des réservations qui peuvent être de 2 ou 3 jours, donc n'attendez pas. Et un restaurant est à vos frais, non inclus dans les forfaits.
Sinon notre expérience a été bonne, mais je ne retournerais pas là.

• a aimé — L'hospitalité des gens qui y travaillent
  • n'a pas aimé — La qualité des services de chambre et sa propretée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le barcelo talanquera est une bonne destination. Le site est très propre et beaucoup de végétation. C'est vraiment beau. Les piscines sont bien entretenues.
Il y a des chaises longues en bonne quantité. La plage est belle, mais nous avions apporté nos souliers de baignade et nous les avons utilisés souvent car il y a des roches dans le fond, ainsi que des oursins. Beaucoup de chaises également à la plage.
Le samedi et dimanche, il y a des dominicains qui viennent séjourner, mais ils sont polis et tres corrects. En semaine c'est plus tranquille. J'ai aimé la bouffe. Pour Noel, il y avait
un menu spécial. Les spectacles en soirée sont un peu répétitifs mais intéressant.
Bref, si j'avais une note à donner sur 10, je donnerais un 7 facilement et je recommanderais cet endroit sans hésitation. Les chambres quoique sentant l'humidité étaient propres. Je suggère aux gens de s'apporter un parfum d'ambiance pour enlever
l'odeur d'humidité.

• a aimé — La végétation
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité dans les chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous sommes partis dans cette hôtel une semaine, cet été, bien que terrifiés par les mauvaises critiques que nous en avions lu…. Alors un petit récapitulatif s’impose car cet hôtel est charmant (voir photos). Si les chambres sont un peu vétustes (il faut demander lors de la réservation à être placé dans la partie la plus récente de l’hôtel : chambre 401 à 460 pour éviter certains de ces petits désagréments..) l’hôtel en lui-même, divisé en plusieurs bâtiments de couleurs caraïbes, rose, jaune etc.… est charmant. Il est situé au cœur d’un ravissant jardin où des jardiniers s’affairent tout au long de la journée. La plage est très agréable (mais attention aux oursins pour qui veut nager un peu plus loin…. ) le personnel, ils sont nombreux, des plus gentil et des plus accueillant. Quant à la nourriture, il ne faut pas penser à faire des repas gastronomiques mais chacun pourra y trouver son compte si on aime les salades, les fruits exotiques (les mangues et les ananas !), le poisson … bref du simple mais correcte. Pour finir, l’ambiance y est très chaleureuse… super pour des vacances en famille par exemple.

• a aimé — Le cadre, la piscine, laz plage, la gentillesse...
  • n'a pas aimé — salle de bains vetuste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Une semaine passée dans cet hotel
Bonne ambiance, Très beau temps
Pour les excursions, il faut aller voir Brice sur la plage de l'hôtel, à gauche dans un cabanon vert. Ses prix sont moitié moins chers que ceux proposés par les hôtels et de mêmes garanties.

Séjour du août 2007
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous y avons séjourné du 24/01 au 01/02/2007; voyage depuis Geneve via Madrid, arrivée à santo Domingo, temps de transfert 40 minutes environ. Bon acceuil, bâtiments au milieu d'un luxuriant jardin ,chambre vaste avec petite terrasse ou balcon en étage, sentant il est vrai un peu le renfermé, mais c'est pratiquement toujours le cas quand on séjourne dans cette partie du monde, ou la climatisation (efficace en l'occurence) fait que les fenêtres restent fermées; un frigo vous attend avec 2 bouteilles d'eau et 2 de coca et une cafetière avec sucre et café. SDB correcte, avec savon et shampoing et serviettes changées tous les jours.
Animateurs sympas, non collants; en soirée spectacle très agréable avec excellents orchestre (8 musitiens) et chanteur-chanteuse et une dizaine de danseurs de talent qui se dépensent sans compter pour notre plus grand plaisir.
Buffets simples et copieux (peuvent sembler répétitifs après 4 ou 5 jours) mais il y a de tout et les bars sont à la hauteur; personnel agréable et souriant!
Plage agréable avec transats et partie ombragée.
En un mot : à recommander.

• a aimé — situation plage et pres de Santo Domingo, piscine, personnel
  • n'a pas aimé — le distributeur de café pour le petit déjeuner !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Talanquera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talanquera Beach Resort

Adresse: Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 15 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talanquera Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talanquera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talanquera Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.