“calamiteux” 1 5 étoiles

N° 16 sur 20 hôtels à Juan Dolio
seine et marne
“calamiteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

nous sommes arrivés le 23/12/2008 , les chambres sont sales,des cafards dans les chambres qui sentent l'humidité et le pire de tout ces le bruit de machinerie qui commences a 4h30 donc impossible de dormir.
au petit dejeuner formule tout comprix il y a une machine a café style selecta pour le lait et café,l'eau de la piscine est clair mais au fond nous aperçevont comme des champignons,en clair cet hotel n'a pas été renové depuis longtemps.les voyagistes vendent ce produit au prix d'un 4 etoiles alors que le talanquera a juan dolio et un 3 etoiles,nous avons été voir le directeur de l'hotel et avons été 50 français transféré a l'hotel capella a 10 minutes.toujours de la chaine des barcelo qui lui est tres bien pour un 4 etoiles.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

menton
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

bonjour a tous, voilà je viens d 'effectuer un sejour d'une semaine dans cette hotel et je le regrette, vraiment ne pas y aller, hotel tres moyen, pas tres propre, et surtout trs humide, surtout dans les chambres, une odeur d'humidité pas tres agreable (sur les draps, les vetements) , de l 'eau qui goutte du plafond....pour les animations, je les cherches toujours j'attends toujours les cours aquagym, de merrengue.....personne n 'est venu nos chercher.meme si c'est vrai que le mois de novembre est pauvre en client, justement le personnel devrait en faire plus pour essayer de compenser mais non, personne a l'horizon.
pour trouver des points positifs, on va dire que le personnel est sympathique (meme si l equipe de nuit a etait incapable de nous aider a juste ouvrir la porte de chambre d 'a coté pour arrété le telephone qui a sonné toute la nuit), la nourriture en buffet, normal, un peu de tout, il y a 2 buffets, un grand et un plus petit vers la plage, 3 autres restaurants, un italien où on a mangé qui est pas mal ( attentuon il y a des plats payant) , un français qui est payant (bizzare pour un all inclusives), et un dernier grillade qui etait fermé.
pour la plage, ben comme le reste si vous pouvez aller ailleurs c mieux, pas tres belle, des algues, si vous continuer du coté gauche, sur la plage de l hotel d'a coté vous verrez la difference.aussi si vous voulez etre embeter toutes les 2 mn par les marchands ambulants (qui sont vrais tres sympathique), la palge est pal mal aussi.
pour les excrusions si vous voulez payer moins cher qu a l hotel, il y a un cabanon sur la plage ( a gauche), Mike Brice, qui parle parfaitement fraçais et qui sont tres sympathique, vraiment bien.
Donc conclusion hotel a eviter, visé plus vers le 4 etoiles, plus sur, et eviter le site SNCF ou justement il etait noté 4 etoiles alors que c faux, perso je lui donnerais que 2 etoiles.
bon j espere que c'est commentaires eviteront a d'autres personne de se faire avoir.
p. s: le grand points positif c'est que l on arrive toujours a trouver des personnes tres sympathique, et avec qui on a passé de tres bon moments (et j'esperes d'autres), alors gros bisous a eva et ivano.

• a aimé — eva et ivano
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
morteau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Après quelques critiques sur ce site, j'ai eu un peu peur de ce que j'allais trouvé, mais la surprise fut bonne.
Tout d'abord, les points positifs:
- le cadre de l'hotel est splendide. Pour ceux qui attache un minimum d'intéret à la flore, franchement, c'est luxuriant de bananiers remplis de bananes, de cocotiers, et de plantes et arbres en tout genre. Ici, il s'agit de nombreux petits immeubles de 2 étages ou de maisonette, loin de ce qu'il y à dans les hotel voisins construits sur de petites parcelles, avec 10 etages!!
- le restaurant principal, le Cocolo propose des repas variés, de qualité.( nous n'avons pas été malades donc c'est u bon signe!!)
- Une excursion à ne pas louper: Ile de Catalina. MAGNIFIQUE!!!
attention aux coups de soleil.....
NB: on nous a vendu la sortie en "vip" et en non VIP, mais je ne sais pas comment ils font la distinction sur ile....
- la plage: juste en face de l'hotel, l'espace baignade sans algue est restreint, par contre sur la gauche à 3min de marche, il y a une plage parfaite pour la baignade, avec des jolies bungalows sur l'eau en guise de paysage.

les points négatifs:
- le ménage de la chambre: ils n'ont je pense jamais passé l'aspi de la semaine, dans le mini bar, nous n'avions que de l'eau alors qu'ils distribuaient des sodas, des serviettes manquaient certains jours, des fourmis sur le plan de travail, des criquets et blattes la nuit.... mais en discutant, on a été les seuls a avoir tout cela, les autres ont été parfaitement satisfait de leur chambre. Par contre, partout la tuyauterie est vétuste.
-le personnel ne parle quasi pas l'anglais et pas du tout le français, donc pas évident pour les non "espagnolophone".
- une chambre de courtoisie a été mise à disposition pour prendre une douche avant de partir pour l'aéroport le dernier jour, par contre une chambre pour 20personnes pour 2h de temps c'est un peu court!!
- le coffre fort est payant: 25$/sem.
- l'hotel est perdu, il n'ya pas de ville juste à coté dans les terres, donc il faut avoir sont liquides de près. Il est possible de tout payer en dolard, euros ou pesos. Par contre pour retirer de l'argent, il faut aller dans un hotel voisin. les pésos ne peuvent etre changé en dolard ou euros, donc prévoyé des euros d'avance.

autre remarque: a l'arrivé, on vous demande une taxe: 10euros ou 10 dolards: c'est tout vu 10 dolards!!!

voilà, on s'est bien reposé, on a profité du soleil et de la mer des caraibes tous les jours: contrat rempli!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'ai sejourne dans cette hotel av un amis durant 2 semaines et vraiment rien a dire l'accueil dominicain est unique et je n'est jamais vu ca en europe !!!!!
Les chambres grandes bien nettoyés climatiseés av balcon calme parc bien entretenue par le personnel .
La restauration impec varies local et international ainsi que a themes le soir et a volonte.
Boissons a volonte jus de fruits frais alcool la totale ............
Une plage superbe et bien entretenue avec de nombreuse activités gratuites comme canoe,plonge masque tuba,...et d'autres payantes;et toujours le personel tres sympatique sur la plage et au bar genial ces dominicains.
Les animations tout les soirs pas mal ca passe le temps toujours mieux que les hotels que j'ai fait en europe .
la republic est vraiment un pays que je recommande a voir une fois dans sa vie le sud pour ses belles plages plutot balneaire et le nord vers puerto plata pour ses magnifique paysages verts et ses inombrables excursions dans la nature par contre les plages du nord sont moins belles que au sud de punta cana.
Les gens y sont vraiment charmants et accueillants pres a vous repondre a votre attente ont ne pense plus qu'a une chose y retourner l'année prochaine lol .

• a aimé — l'accueil et la qualite des prestations all incluse
  • n'a pas aimé — manque de francophone malheuresement dans ce coin la aller au nord puerto plata!!!!!
  • Séjour du juillet 2003 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

bonsoir,
je reviens d'un sejour en rep dom au barcelo talanquera beach a juan dolio ... et franchement rien a redire ayant vu les divers message sur les forum avec une appreciation assez mauvaise j'ai eu un peu peur mais frnachement je ne regrette rien tres belle hotel pas cher all inclusive avec beaucoup de choix et 2 restaurant
Accueil excellent piscine entretenu mais animation un peu lourde toujours la meme chose mais bon, il y a plein d'autre choses a faire en dehors des animations . et surtout svp arreter de dire que l'hotel est sale et que l'accueil est mauvais . en plus il est pas cher ...

Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'ai séjourné dans cet hotel durant une semaine avec une ami. Nous avions une bungalow et c'était sympa. Nous avons fait les visites que proposaient l'hôtel. Le seul bémole du séjour c'est que dans cet hotel est que le personnel ne parle ni français ni anglais. Par ailleurs il ne vous indique pas à la réception le jour de votre arrivé d'éviter de jeter le papier toilette dans les wc car " ça bouche".

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le personnel ne parlant ni anglais ni français
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

bonjour nous avons séjourné dans cet hotel qui est vraiment chouette. en plus en all inclusive c'est vraiment super de tout avoir sans avoir à débourser plus qu'il ne faut sauf évidemment pour les faux frais. c'est un plaisir de se promener dans cet hotel verdoyant et calme sans pour cela se perdre dans un dédale de couloir. de plus les animations du soir animées par "Foca" (je crois que c'est son prénom) sont super et on a bien rigolé surtout plus avec certaines d'entre elles mais bravo à lui pour animer.
la chambre très correcte avec vu sur le jardin et terrasse en rdc.
et la salle d'eau est propre !! le resto de la plage et celui interne à l'hotel sont très bien sauf "l'écrevisse" ou nous n'avons pas pu manger leur fameuse langouste vu qu'elles ne sont jamais arrivées !!!mais bon.... ce n'est pas dramatique. sinon on a pu aller à boca chica en "ouag ouag" (navette avec les habitants) pour 30 pesos par personnes et ça vaut le coup c'est super!! Vous pouvez également vous promener autour, les gens sont sympas et si vous leur dite non ils n'insistent pas. pour les excursions ne ratez surtout pas Sanoa c'est vraiment chouette et ça vaut le coup d'oeil mais attention aux coups de soleil, et l'aller ou retour en bateau rapide c'est génial surtout dans la piscine de mer (vous verrez sur place, surprise!!) le safari aussi vaut le coup mais ne vous attendez pas à voir des animaux sauvages lol!! un peu de cheval, des cascades, un combat de coqs (pour de faux!!) la fabrication du café et dégustation de canne à sucre, c'est sympa (prévoyez des sucettes et stylos et cahiers pour les enfants des villages que vous traverserez ils seront contents!) A part le retour qui fut spécial (problème de moteur donc retard dans le départ mais relogement dans un hotel 4 étoile le Prenium à Punta Cana -faut aimé le style usine (2000 chambres avec un minimum de 2 pers./chambre donc...) surtout après l'hotel Talanquera, mais sinon vraiment c'est un voyage qui nous restera en plus avec de superbes photos et films. Donc n'hésitez pas et l'hotel Barcelò Talanquera resort vous recevra de bon coeur. Merci à toute l'équipe et vive le rhum à toutes les sauces. Surtout lors des excursions ; c'est pire que "la route du rhum", mais c'est tellement super et vous pouvez boire autre chose évidemment!!!
donc bon séjour à vous et surtout n'hésitez pas si vous souhaitez un séjour calme et convial, mais chouette quand même avec ou sans enfants, il y en a pour tous les goûts!!!

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Talanquera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talanquera Beach Resort

Adresse: Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 16 sur 20 hôtels à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talanquera Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talanquera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talanquera Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.