“Déception” 2 5 étoiles

N° 14 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Santo Domingo
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'ai trouvé un hotel désert et quasiment laissé á l'abandon, la végetation est luxuriante...
Chambre sentant la terre et l'humidité, chasse d'eau ne fonctionnant pas, minibar éteint, lampes avec les fils dénudés.

Pas de choix dans la nourriture, 5 plats chauds différents sur le buffet (all inclusive), 3 desserts et des fruits trés trés mûres. De plus, la qualité des aliments était médiocre et les aliments non consommés étaient réutilisés pour les plats du lendemain.
La cerise sur le gateau, le personnel mange avec les clients.

Pas d'animation!!!

Plage de l''hotel sale.

Un petit surplus de 10 euros pour entrer dans la chambre avant 15h.

J'ai tout de même aimé la piscine et l'accueil des barmans.

Info: cet hôtel n'appartient plus au groupe hotelier BARCELÓ.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

nous avons passé un agréable séjour, climat excellent, belle plage, repas moyens, par contre chambre pas top (au dessus de la discothèque impossible de dormir et insonorisation moyenne), à recommander pour farniente mais pas pour tourisme (aller retour express à saint domingue où il n'y a rien à voir et personnes pas très agréables)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel très décevant, si vous voulez passer de bonne vacances, évitez cet hotel, il vaut mieux aller sur punta cana, la plage est plus belle et les hotels ne recoient pas forcement la population locale car se qu'il faut savoir et que les agences oublie de stipuler c'est que le week end l'hotel recoit la population locale ( vendredi soir au lundi matin).
L'hotel est plein à craquer, il n' y a plus de place pour les touristes, aussi bien à la plage, la piscine, et je ne parle pas des restaurants, le matin si vous ne vous levez pas tôt il n'y a plus rien.
Très décevant

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
perpigan
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous sommes partis a juan dolio en république à l'hotel TALANQUERA; ce voyage n'est ni fait ni à faire! Hotel délabré à l'abandon; dailleurs le jour de notre départ l'hotel a fermé!
Piscine moisie, plage impratiquable : oursins, méduses, et algues en abondance! service catastrophique, personne de responsable pour nous recevoir et nous changer d'hotel.... bref ne comptez que sur les excursions ( pas celles de l'hotel, elles sont hors de prix et identiques a celles proposé par d'autres à l'extérieur).Chambre non climatisé, cafards...
Privilégiez punta cana, boca chica (déjà fait) car les plages de juan dolio sont vraiment pas terrible!! loin des photos présentés sur catalogues!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Séjour cauchemardesque dans cet hôtel: prostitution ( +infantile }, très bruyant, propreté douteuse, restauration infecte, le ,personnel se force à être agréable et ne se gêne pas pour faire des commentaires désagréables sur les touristes, la plage est très sale ...l'horeur et pourtant je ne suis pas difficile !!! Je le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Je ne vais pas m'étaler longuement sur la description de l'hôtel mais mon expérience d'une semaine dans cet établissement vous déconseille vivement d'y séjourner.
Chambres : sales, odeur de renfermé, sbd crade et entièrement entartrée, cadavres de moustiques sur les murs et bebêtes en tout genre séjournent avec vous...
Plage : impraticable à cause des algues, des roches et des coquillages cassés sur le sable qui vous déchirent les pieds. Ne parlons pas des moustiques en masse à cause du manque d'entretien.
Piscine : assez poussiereuse dans le fond toujours par manque d'entretien, musique bien trop forte pour pouvoir lire un bouquin...
Restauration : le buffet all inclusive n'a strictement aucun goût, cependant, les restos à la carte (pour 21US$) dont très bons!
Accueil : le personnel de la réception est très désagréable, ils finissent leurs blagues entre eux avant de répondre à vos questions. Cependant l'équipe de serveurs restos et bars sont très sympas et opérationnels.
Animation : nulle comme tout, les spectacles du soir sont ridicules et l'animation de la journée est quasi inexistante.
Je termine en vous informant que cet hôtel fermera ses portes à la fin mai pour je ne sais quelle raison, mais j'imagine que c'est pour le raffraîchir car il en a grandement besoin!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous recherchions le calme et un endroit agréable, propre et bon marche pour nos vacances et cet hôtel a répondu a nos attentes. A ce budget (350 euros par personne pour 7 nuits en tout compris) on peut difficilement attendre mieux.
Certes le système électrique n'inspire pas confiance, et la salle de bain mériterait d'être rafraichie (propre mais vieillotte avec des traces de calcaire et de raccords au plâtre sur le carrelage), mais le ménage est fait quotidiennement par un personnel serviable et sympathique.
Le premier jour nous avons eu un petit soucis avec l'eau chaude de la douche, une heure après l'avoir signale c'était réparé et je pouvais me doucher. On a rarement vu une telle efficacité et on apprécie vivement.
La qualité de la nourriture est très moyenne mais encore une fois, on ne peut exiger de la grande restauration au tarif pratiqué, c'est a volonté et ce n'est pas mauvais, cela manque surtout de variété (bon et puis je ne suis pas fana des boissons et des glaces aux colorants ultra flashys).
Le café du buffet est franchement degueu, mais heureusement, il y a la machine a café dans la chambre, et les femmes de ménage donnent du rab de doses de café si c'est demande gentiment et avec le sourire (on a abuse de cette technique pour survivre étant accroc au café).
Le plage est jolie et calme, n'ayant jamais rattrape le décalage horaire nous y allions a 7 heures 30 le matin et c'était une très agréable façon de débuter la journée. L'eau n'est pas aussi bleue qu'a Sahona et le sable d'un blanc un peu blond, mais globalement c'est une belle plage.
La piscine est grande et sympa, et très propre, le personnel l'entretien tous les matins, mais, point négatif, la sono pour mettre de l'ambiance est un peu trop forte, il faut aller se chercher un recoin protégé par les arbustes pour couper le son si on veut lire tranquillement.
Dernier point, ne pas hésiter a solliciter le guest service qui est aimable et efficace.

Bref un bon hôtel pour se reposer entre copines ou en famille (beaucoup de jeunes enfants), mais pas a recommander pour de jeunes fêtards qui recherchent une vie nocturne très active (il y a un chouette spectacle et une boite de nuit mais ambiance bof, ce n'est pas le type de la clientèle).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Talanquera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talanquera Beach Resort

Adresse: Juan Dolio Beach, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 14 sur 19 hôtels à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talanquera Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talanquera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talanquera Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.