“Un endroit agréable” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort

Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia del Este, Blvd de Juan Dolio | Metro Country Club, Juan Dolio, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Juan Dolio
South Carolina
“Un endroit agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous y sommes allé à Noël. Nous avons emmené notre petit-fils et un autre couple. Le personnel de la réception était très compréhensif et a fait en sorte que j'aie les chambres que j'avais demandées (chambres communicantes au 1er étage). Le personnel de nuit était très gentil. La nourriture n'était pas top, mais le service dans le salle à manger le soir était encore pire. Seuls quelques serveurs parlaient anglais, donc c'était parfois difficile de leur faire comprendre ce que nous voulions. Les omelettes du matin étaient bonnes et il y avait une bonne sélection de fruits. Les femmes de ménage n'ont jamais apporté de gants de toilettes comme je le leur avais demandé, donc tous les jours j'appelais la réception et quelqu'un m'en apportait. La prochaine fois, j'en apporterai. Il faisait 30° tous les jours, donc nous avons passé pas mal de temps au bord de la piscine, c'était génial. J'ai été un peu déçu que le bar de la piscine n'ait été ouvert qu'un jour sur les six de notre séjour. La plupart du temps il fallait rentrer pour commander une boisson. J'ai appris plus tard que quelqu'un était censé surveiller la piscine pour voir si les clients souhaitaient commander quelque chose. C'était une grande piscine, donc je suggère à la direction que les employés fassent le tour environ toutes les demi-heures. Si vous venez avec des enfants, ne soyez pas impressionnés par le fait que l'hôtel dise avoir une aire de jeux. Elle était très décevante. Que de très vieux jouets Little Tykes, dont certains étaient cassés et dangereux. Le tout sous de grands arbres à l'ombre avec des moustiques partout. La rencontre avec José, un des grooms, était le meilleur moment du voyage. Il nous a aidés à trouver de très bons restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort

Adresse : Autovia del Este, Blvd de Juan Dolio | Metro Country Club, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hôtels à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Los Marlins Hotel And Golf Resort
Embassy Suites By Hilton Los Marlins Hotel & Golf Juan Dolio
Embassy Suites Juan Dolio
Juan Dolio Hilton
Juan Dolio Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Los Marlins Hotel & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.