“ce n'est pas pret!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean Arc Decameron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan Dolio
Ocean Arc Decameron
Ocean Arc Decameron a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Juan Dolio 10, Juan Dolio, République dominicaine   |
N° 13 sur 20 hôtels à Juan Dolio
Rawdon, Canada
“ce n'est pas pret!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

par ou commencer!!! ah oui, par le fait que nous ne somme rester qu'au decameron selement 2 jours, nous avons demandés a être transferer apres seulement 1 jour! premièrement, lors de notre arrivés, pas d'eau dans l'hotel! et l'hotel était vide!! il y avait 3 fois plus d'employés que de touriste. nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) et il y avait sur le site 3 français et un couple de Chillien, et C'EST TOUT!! donc, l'animation nous suivait pas a pas partout, pas moyen de rester tranquillement a la plage, il voulait vraiment que l'on s'amuse, et il fesait tous de gros effort, mais... ah oui, la musique, elle est très forte, et a partir de 8 heures le matin! jusqu'a minuit, et pourtant, l'hotel était vide! il manquait 1 pi d'eau dans la piscine, et elle était sale, vu que les écumoirs ne sniffait que de l'air, toute les feuilles et saleté restait dans la piscine et l'eau était brouiller, pareil comme s'il venait juste de la partir et de faire un traitement choc.enfind'apres midi, il y avait l'eau froide, et partout sur le plancher, les tuyaux nont pas tenu le coup lors de la remise de l'eau! et pour l'eau chaude, on oublie ca, il n'y en a pas dans l'hotel au complet!, il n'y avait pas assez de pression d'eau non plus pour la chasse d'eau des toilettes.
il y a certain point possitif par contre: la bouffe, malgré le fait qu'il n'y avait que 3 plateaux de bouffe, ce qui peut être comprenable vu que nous étions seul ou presque a l'hotel, c'était bon, il mette aussi 2 petites bouteilles d,eau dans la chambre, il y a un séchoir a cheveux dans chanque chambre (ce qui est assez comique, il n'y a pas d'eau lol) les lits ont été confortable dans les 2 chambres que nous avons eu. pour ce rendre a la plage, il faut traverser une rue, et la plage est très belle, par contre, on se fait accoster souvent pour acheter de la marchandise en "liquidation total" lol. plusieurs personne de l'animation parle français (des Haitiens) et il sont sympatique.
cet hotel finira surement par être suffisament pret pour acceuillir des touristes, mais pour l'instant, ce n'est vraiment pas le cas. beaucoup d'ouvrier travaille a repeinturer, a nettoyer, a planter des plantes etc... et tant et aussi longtemps qu'il ne seront pas en mesure de fournir l'eau courante dans les chambres....bref, nous avons été transferer ailleurs et ce fut merveilleux, nous avons pu enfin dormir (je crois que j'ai parler plus haut du haut niveau de décibel qui regnait a cet hotel, c'est assourdissant!) si vous voulez y allez pareil, aller y en gros groupe de trippeux, et j'espere que vous aimer la bierre, car pour les drinks..se ne sont pas des barmans, c'est affreux! bref, nous, nous avons detester l'endroit, et c'est pour ca que nous avons été transferer, et l'agence tours mont royal nous a fourni un service impécable, et un gros merci a July, notre agente sur place, qui nous a très bien compris. allez voir les photos que j'ai prise de notre chambre et de la sale de bain, les taches sur les murs, ce n'est pas nous qui avont fait ca, (c'est sale!) et c,est de valeurs que je ne puisse pas mettre d'enregistrement sonore, vous comprendriez que c'est infernal, j'ai du essayer de consoler ma grande de 12 ans qui pleurait a chaude larme car épuisser, et impossible de dormir a cause de la musique très, très forte et de la lumière dans la chambre (les rideaux sont transluside!) bref, attendez au moin quelques mois avant de vous aventurer dans ce genre d'endroit.

• a aimé — rien du tout!!
  • n'a pas aimé — tout!
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En couple

Vous connaissez Ocean Arc Decameron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Arc Decameron

Adresse: Playa Juan Dolio 10, Juan Dolio, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > San Pedro de Macoris Province > Juan Dolio
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Juan Dolio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Arc Decameron 2*
Ocean Arc Decameron Hotel Juan Dolio
Ocean Arc Decameron Juan Dolio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Arc Decameron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.