“EXCELLENT = 9,99999999 !!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Veintiuno

Casa Veintiuno a été ajouté à vos Favoris
Casa Veintiuno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Piano 1 | Reparto Tavares, Sosua, République dominicaine   |
N° 1 sur 33 hôtels à Sosua
Halle, Belgique
“EXCELLENT = 9,99999999 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un rêve !
L’accueil, le service, les repas (un vrai régal ET au bord de la piscine !!), les chambres (incluant un très bon lit !) sont excellent !
Le personnelle est au petit soin et souriant du grand matin. Merci David pour les bons cocktails !!
Pour des vacances relax et reposantes c’est LA qu’il faut être !!!
Un grand bravo à Saskia et Marc – vous faites du superbe travail !!
A la prochaine fois…..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Résidence non loin de l'aéroport et des villes/villages. Tout en étant en recul pour ceux qui aiment la tranquilité et le repos, où Marc et Saskia nous acceuillent avec un grand sourire. Ils restent a nos écoutes et nous conseillent pour les divertissements. Tout comme le personnel qui est professionel et très serviable. Chambre vaste avec un coin salon, piscine, salle de fitness pour les accros du sport, coin bibliothèque pour un peu de détente ou location de films pour une soirée télé dans sa chambre. Tout le monde y trouve pour des envies. Tout est super propre et bien entretenu!!

• Séjour du octobre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

l'accueil et le service est excellent et de très grande qualité. Les repas sont raffinés. Le design et l'ambiance relaxante vous font vivre un séjour paisible dans un endroit paradisiaque. Tout ceci permet de se sentir chez soi. Avec à proximité la plage et tous les commerces de cette petite ville dominicaine à quelques pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai été à cet hôtel en avril avec ma femme pour une semaine de tranquillité. Le positif: c'était tranquille. Le négatif: c'était VRAIMEnT tranquille. Quand on a réservé nos vacances on pensait qu'il aurait un peut plus à faire que rien. Je ne peut pas dire grand choses sur l'hôtel même comme les chambres étaient impeccables , mais pour l'ambiance et l'atmosphère en général il manquait un peu...

• Séjour du avril 2013
Saskia21, Owner de Casa Veintiuno, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience sur notre Boutique B&B.

Nous sommes désolé d'entendre que vous êtes un peu déçu parce que c'était trop tranquille pour vous et qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je pensait vraiment que dans mon premier courriel - que vous avez reçu avant de réserver - tout ceci est bien expliqué.

Voice une partie de ce courriel que tout le monde reçoit quand ils me demandent des renseignements:
Notre complexe ne peut pas être comparé avec les hôtels all inclusives.
Nous n'avons pas d'animation et pas beaucoup de monde autour de vous, mais beaucoup d'intimité et de tranquillité. La seule animation que nous avons sont nos chiens. Si votre intention est de se détendre et de profiter des vacances de luxe avec un service personel et ça ne vous dérangez pas que nous avons deux chiens, vous avez choisi le bon endroit. Nous sommes désormais plus en plus conscients que les gens aspirent à une formule différente et actuellement il n'y a pas beaucoup de Boutique Bed & Breakfast dans la République Dominicaine. C'est la raison pour laquelle nous avons commencé quelque chose de complètement différent. Cependant, aimeriez-vous l'animation et beaucoup de gens autour de vous, vous n'allez pas aimer notre Boutique B&B.

Mes excuses si les informations que j'avais envoyé n'étaient pas assez.

Merci encore pour avoir choisi notre Casa Veintiuno.

Mes meilleures salutations,

Saskia et Marc
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil très professionnelle, aimable et souriant, les repas sont excelents avec des tables au bord de la piscine, musique ambiante discrète, personnelle au petit soin, décoration zen et rélaxante, le tout très propre. L'hotel ne pas tres grand mais on se sent comme chez soi. de l'apéro au déssert un régal !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cabrera, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Résidents depuis quelques années en République Dominicaine...

C' est dans cet endroit ravissant...que nous venons régulièrement
La chaleur et l' enthousiasme de l' accueil de Saskia et Marc...Et de leurs petits compagnons à quatre pattes!!!
Le raffinement de la cuisine
La tranquilité du lieu...
Donnent à ce complexe un atout ...Inégalé....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Grande reussite: se sentir comme chez soi et pourtant tellement deconnecte... Diner delicieux , accueil charmant, moijito succulents et tout le monde aux petits soins.... Un incontournable!!!! A faire sans hesiter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Veintiuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Veintiuno

Adresse: Calle Piano 1 | Reparto Tavares, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Sosua
N°1 des hôtels romantiques à Sosua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Veintiuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Veintiuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Veintiuno Sosua
Casa Veintiuno Sosua, République Dominicaine
Casa Veintiuno Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Veintiuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.