“EXCELLENT = 9,99999999 !!” 5 5 étoiles

Casa Veintiuno
Calle Piano 1 | Reparto Tavares, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 32 hôtels à Sosua
Halle, Belgique
“EXCELLENT = 9,99999999 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un rêve !
L’accueil, le service, les repas (un vrai régal ET au bord de la piscine !!), les chambres (incluant un très bon lit !) sont excellent !
Le personnelle est au petit soin et souriant du grand matin. Merci David pour les bons cocktails !!
Pour des vacances relax et reposantes c’est LA qu’il faut être !!!
Un grand bravo à Saskia et Marc – vous faites du superbe travail !!
A la prochaine fois…..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Résidence non loin de l'aéroport et des villes/villages. Tout en étant en recul pour ceux qui aiment la tranquilité et le repos, où Marc et Saskia nous acceuillent avec un grand sourire. Ils restent a nos écoutes et nous conseillent pour les divertissements. Tout comme le personnel qui est professionel et très serviable. Chambre vaste avec un coin salon, piscine, salle de fitness pour les accros du sport, coin bibliothèque pour un peu de détente ou location de films pour une soirée télé dans sa chambre. Tout le monde y trouve pour des envies. Tout est super propre et bien entretenu!!

• Séjour du octobre 2013
Bonneval-sur-Arc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J’ai découvert Casa 21 sur Tripadvisor et aussi sur d’autres sites touristiques dominicains.
Lors de mes premiers échanges, mon interlocutrice m’incite à choisir la formule Casa 21 plus intéressante que la chambre avec le petit déjeuner, mais nous n’avons pas remarqué de différence...
j’avais cru comprendre que nous aurions eu droit à un bouquet de fleurs fraîches à notre arrivée, une bouteille de rhum et une paire de tongue ‘‘havaienas’’ en restant une semaine mais nous n’avons eu droit qu’à un cocktail de bienvenue...!
Je suis parti en famille avec ma fille de 5 ans et je voulais équilibrer notre séjour itinérant à travers l’île en choisissant des hébergements différents avec plus ou moins de confort, certains en pleine nature en haut d’une montagne, d’autres sur les rivages d’une plage déserte et d’autres plus proches d’une ville avec beaucoup de restaurants dominicains et d’autres facilités touristiques pour rendre notre séjour plus riche en activités.
Nous avions loué un 4X4 Ford Explorer que nous avions récupéré à l’aéroport lors de notre arrivée à Santo Domingo un soir lors d’un vol tardif, nous avons traversé toute l’île du Sud vers le Nord en pleine nuit, pas facile pour une première approche, mais nous avons apprécié le côté ‘‘rocambolesque’’ qui nous a mis tout de suite dans l’ambiance...!
Nous avions organisé notre séjour location de véhicule et hébergements avant notre départ et nous sommes partis sans smartphone et sans ordinateur, donc difficile de nous contacter..
Casa 21 était déjà notre 3ème hôtel.
Quelques jours avant d’arriver à Sosua je vais consulter pour la première fois ma messagerie électronique depuis un web café à Las Terrenas et je trouve un mail de Casa 21 me demandant de régler le solde et donc la totalité du tarif de mon séjour alors que j’avais déjà payé un acompte de presque 500€ sur leur compte belge, j’ai trouvé ça très désagréable et m’a vraiment paru abusif de leur part, même si cela faisait partie de leur pratique habituelle..! alors je leur ai répondu poliment qu’ils ne s’inquiètent pas et que j’allais arriver bientôt et leur régler ma note une fois sur place.
Nous sommes partis de Las terrenas et on nous avait prévenus que Sosua était la ville de la prostitution... et que les plages n’étaient pas très belles mais nous ne sommes pas influençables..
Nous arrivons à Casa 21 via Cabarete sans aucune carte ni adresse qui était au fond de la valise dans le coffre, et nous cherchons une maison toute blanche...
En arrivant nous sommes accueillis par Saskia et Marc ainsi qu’un gros chien noir au regard physionomiste impressionnant, le gros chien nous a tous reniflé un par un afin peut-être de mémoriser nos odeurs et nos effluves de touristes parfumés et crèmés...! j’avoue que j’étais inquiet avec ce gros chien surtout pour ma fille..
On nous accompagne dans notre chambre minuscule (je ne sais pas pourquoi elle était si petite..!) mais confortable les draps étaient très propres et la chambre relativement bien entretenue, très déçus de n’avoir aucune vue sur l’extérieur car difficile d’ouvrir les fenêtres qui donnaient sur un toit ondulé avec des balais et des brosses sur le toit, des stores vénitiens devant les vitres au verre dépoli, le ventilateur faisait du bruit, je l’avais signalé mais sans aucun résultat, il faut dire que le bruit était intermittent...! bref nous nous sommes habitué à ce clac-clac du ventilateur, mais j’avoue que j’étais un peu agacé lorsque j’arrivais au petit déjeuner, heureusement que personne ne nous demandait si l’on avait passé une bonne nuit...!!
Une salle de bain très petite pour trois personnes, j’ai signalé qu’il y avait une fuite d’eau sur le pommeau de douche, la réponse de Marc : ‘‘je ne comprends pas que le client précédent ne nous l’ait pas signalé’‘ (il était belge..!) vraiment très peu de place, et une pression d’eau pour un petit poisson rouge (la pression d’eau était plus importante en pleine jungle au Tubagua ecolodge..!) juste assez de place pour tourner autour des lits, les deux autres chambres semblaient être beaucoup plus spacieuses alors que n’y logeaient que deux personnes..! la maison ne comportait que 3 chambres à disposition des clients.
Devant notre chambre un grand salon commun avec les clients de l’étage supérieur, salon qui faisait 10 fois la taille de notre chambre...
Un balcon terrasse et une piscine dont l’entretien de l’eau est discutable, une eau trouble et très chlorée, un sol de piscine rugueux et pas idéal pour les petits enfants (j’ai fait une remarque sur la qualité de l’eau et ils ont avoué qu’effectivement elle n’était pas très propre)
Le jardin autour de la piscine est très petit 3 ou 4 mètre de gazon et 5 transats avec serviettes.
Musique lounge bien choisie et agréable.
Personnel discret et sympathique comme David le serveur qui fait de bons cocktails.
Les femmes de chambres travaillent très bien également la maison est propre et les propriétaires un peu maniaques qui aiment bien remettre les choses à leur place.
Les petits déjeuners ne sont pas très copieux pas très originaux et taillés au millimètre avec leur unique tranche de fromage de 2 millimètres pour trois, leur unique rondelle de charcuterie prétranchée 2 mm toujours pour trois, un tout petit pot de confiture équivalent à une cuillère à café et un petit pot de spéculos pour une demie personne, les jus de fruit sont délicieux et servis par la maîtresse de maison et prête à faire plusieurs allers et retours avec ses grosses carafes en verre...!
toujours pour 3 une assiette de trois ou quatre morceaux de fruits différents, du pain, un petit morceau de beurre pour trois et l’on vous propose des oeufs. et 2 croissants pour trois personnes si vous arrivez après 8H45...!
Le premier jour on nous a apporté 3 crêpes en nous prévenant qu’elles étaient de la veille, elles étaient un peu dures effectivement...!
Une machine à café devant notre chambre très pratique avec d’excellentes capsules à discrétion.
Une cuisine d’inspiration contemporaine, dans laquelle Marc semble beaucoup s’investir, on sent les efforts consentis, la sueur qui coule de son front, la concentration mais malheureusement aucune surprise sur l’originalité ni sur le goût, par contre la présentation des plats est très soignée, très colorée et harmonieuse.Les produits sont bons mais on s’attend plus à une cuisine locale que bling-bling avec ses carpaccios, pâtes, pavé de viande et filets de poissons avec ses sauces moutarde ou champignons...
c’est une cuisine qui ressemble à celle d’un petit bistrot parisien ou le prix du repas avoisine les 25 ou 30 euros...! mais c’est bon on ne peut pas dire le contraire.
C’est une cuisine qui malheureusement se retrouve un peu dans n’importe quel restaurant de cuisine internationale un peu élégant et tendance à Sosua ou Cabarete avec des tarifs un peu prohibitifs si l’on s’amuse à comparer le rapport qualité-prix avec l’europe ou même avec le niveau de vie local (salaire minimum 150 pesos -1.50€ par jour...!)
Une cuisine sans identité dominicaine, et plutôt avec une influence internationale avec des plats qui portent des noms que les clients connaissent et qui font vendre, afin de rassurer les client afin qu’ils ne perdent pas leurs repères et qu’ils mangent comme chez eux..! avec du parmesan, de l’huile d’olive, du croustillant des textures différentes etc...etc...
Nous avons voulu commander des glaces mais ils n’avaient pas de glace durant toute la semaine de notre séjour...! alors on allait déguster des glaces en ville..
Un jour je commande un croque hawaï pour ma fille, (croque monsieur avec de l’ananas communément) il arrive sans l’ananas, je le fais remarquer mais aucune excuse et on nous facture le plein tarif, j’ai trouvé cela un peu gonflé, j’ai tout de même demandé que l’on nous apporte un morceau d’ananas frais..!
Le lendemain de notre arrivée Saskia nous fait découvrir Sosua en voiture, nous conseille différents restaurants et glaciers, et nous déconseille d’aller manger chez Casa Valéria un hôtel restaurant en nous précisant que d’autres touristes avaient été malades, un établissement classé n°2 sur tripadvisor après Casa 21, nous avons suivi les conseils de Saskia l’aventure a ses limites et la concurrence a la vie dure...!
On visite toute la ville mais pas un mot sur la prostitution, nous passons devant un bar ‘‘plan B’’ puis devant un ‘‘center for girls’’ etc...etc...
toute la ville est envahie de prostituées assez jeunes dans l’ensemble, beaucoup de blancs sont souvent accompagnés d’une jeune dominicaine, on aperçoit beaucoup d’occidentaux un peu ‘‘désoeuvrés’’ et paumés, venus chercher ici une vie moins chère afin d’éviter la galère en europe..
certains propriétaires de bars sur la plage sont hollandais ou belges ou encore espagnols et tiennent de vieilles bicoques aménagées avec des planches et un toit en tôle ondulée, et attendent les clients pour servir des cocktails dans des ananas creusés à la main.
La plage se trouve de l’autre côté d’une route bruyante et dangereuse, difficile à traverser car ils roulent comme des fous à moto et voiture et gros 4X4.
La plage est petite, très fréquentée y compris par les dominicains, et dés que vous y mettez un pied, les ‘’blanc-becs’’ sont assaillis par les loueurs de transats qui veulent aussi vous vendre un cocktails, bref ce n’est pas la tranquillité absolue, l’eau est trouble mais la mer est calme, il n’y a pas grand-chose à faire sur la plage ni dans la ville sauf si vous cherchez du sexe alors là vous êtes servi...!
Il faut dire que tout cela a un certain charme ou un charme certain...!
je ne peux pas terminer cet avis sans décrire le comportement de Saskia et Marc.
Saskia a un comportement très courtois et correct, elle est à votre service et a le sens de la communication, elle répond gentiment à vos attentes.
Marc lui est très retranché, renfermé sur lui-même, n’a aucun sens de la communication, difficile de lui faire décrocher un regard ou un sourire, il s’occupait surtout des deux clients belges sur place, il faut dire qu’entre Belges ils s’entendaient à merveille, sans aucune hésitation c’est une maison dans laquelle il vaut mieux être Belge.
Dommage que Saskia et Marc avait un comportement si sélectif envers leurs compatriotes et nous les français.
Cela ne nous a pas dérangé, car on aime bien la tranquillité, mais il est plus respectueux vis-à-vis du client d’avoir un comportement égal envers tout le monde.
Le moment de payer l’addition est assez cocasse car l’on vous compte presque 30% de taxes diverses et l’on vous demande de régler en espèces...!! bizarre non.
Pour conclure nous avons passé un séjour satisfaisant dans cet hotel de 3 chambres dont une minuscule.
En tout cas aucune raison d’exagérer sur sa contribution à tripadvisor en écrivant ‘fascinant, exclusif, fabuleux, coin de paradis, heaven is in sosua, dreamy, the best place’ etc... etc.....! on croirait qu’ils n’ont jamais rien vu ou qu’ils sortent de prison tous ces gens là qui mettent des avis hyper positif de rêve..!
faut dire que c’est tellement facile d’écrire un avis...
c’est un jeu d’enfant.
Mais casa 21 n’est pas l’endroit idéal pour des jeunes enfants, les escaliers dans lesquels j’ai failli me retrouver sur une chaise roulante car une bande rugueuse antidérapante s’est décollé sous mon pied à cause de la chaleur, la piscine assez dangereuse et surtout le gros chien qui n’est pas rassurant du tout... à surveiller de près si vous avez un enfant de 5 ans, d’ailleurs Marc n’aimait pas trop que ma fille caresse le gros chien.
Pour conclure je dirais que c’est une maison globalement agréable mais qui malheureusement n’est pas vraiment conçue pour recevoir des clients d’hôtel, excepté le restaurant qui est assez agréable avec sa salle ouverte sur la piscine et ses murs blancs décorés de tableaux de toile imprimée.
Merci tout de même à Saskia et Marc d’avoir contribué à la réussite de notre séjour à Hispaniola.
Beaucoup d'avis hyperpositifs, beaucoup de compliments pour un lieu finalement sans grand intérêt car les plages ne sont pas très belles si on les compare à celles de las terreras, la maison ne bénéficie pas d'un emplacement de choix, aucune végétation ni de nature près de la maison, beaucoup de prostitution dans cette ville dans laquelle il n'y a rien à faire, shopping inexistant, les bons restaurants sont assez rares sauf à condition de manger de la cuisine internationale à prix fort.
Attention on vous conseille de faire le Monkey Jungle 50€ pour 3 pour voir des singes durant 15 Minutes c'est ce que nous avons payé pour 3.
Le chemin est une piste défoncée qu'il faut emprunter sur laquelle la distance n'est pas indiquée mais cela prend 40 minutes en 4X4...! il faut être motivé mais c'est une belle expérience...

Astuce pour la chambre : Une des trois chambres est très petite et n'a pas de vue avec 2 fenêtres que l'on ne peut ou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saskia21, Owner de Casa Veintiuno, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Tout d'abord je remercie Monsieur d’avoir pris le temps d'écrire des commentaires aussi élaborés. Malheureusement il n’a pas fait part de ses sentiments envers nous ni sur l'endroit au moment de son séjour.
Il est très facile d'écrire un review sur Tripadvisor comme Monsieur l’a si bien fait, mais je tiens tout de même à réagir et partager avec vous les aspects factuels et non subjectifs comme décrits par Monsieur.

Lors de la demande de prix par Monsieur (19 Mars 2013) nous avions encore 2 chambres de disponible : la chambre standard #3 avec douche (la moins chère mais la plus petite – standard) et la suite #1 avec Jacuzzi et douche (la plus chère mais plus grande des trois).
J’ai bien stipulé tout ceci à Monsieur mais il m’a demandé un prix séjour pour la chambre standard sans le petit déjeuner, avec 1 lit supplémentaire pour sa petite fille de 5 ans. Donc tout ceci ne devait poser aucun problème.
Avec la demande de prix, j’ai adressé un courriel contenant touts les informations utiles vis a vis des différentes formules proposées par notre établissement avec photos des chambres, de l’environnement, carte montrant ou nous sommes situés. Nous avons également précisé que nous avions deux chiens et ce qui était inclus comme extras pour un séjour de 7 nuits, ci savoir les Havaianas et la bouteille de Rhum.
Apres ce courriel Monsieur a décidé de faire une réservation pour 6 nuits avec la formule Casa 21 qui comprend le petit déjeuner.
En conséquence, cette réservation de 6 nuits ne pouvait pas bénéficier de nos extras!
Je l’ai bien mentionné dans plusieurs courriels et l’information se trouve également sur notre site web.

Quant au règlement du solde, (valable pour tous les clients) il est d’usage dans notre procédure de réservation de faire règles :
- 50% lors de la réservation
- 50% avant le début du séjour afin d’éviter que l’on ait des chambres inoccupées.
Tout ceci avait été mentionné dans mon premier courriel, lors de la demande de prix, sur mon courriel de réservation et également sur le document de réservation officiel.

Monsieur a décidé de ne pas suivre cette règle d’ou l’envoie de mon mail lui réclamant le solde n’ayant plus de nouvelles de sa part.

CHAMBRE ET PLACE
Monsieur a délibérément choisi la chambre #3 avec une douche alors que je l’avais avisé que c’était la chambre standard (la plus petite).
Cette chambre est assez grande pour 2 personnes mais si on rajoute un lit supplémentaire (pas un lit d’enfant mais un lit pour un adulte), l’espace se trouve diminué. Normalement il y a un petit salon a la place du lit extra.
La chambre n’a pas de vue mer, ce qui justifie la différence de prix, d’ou la nomination de « chambre standard ».
Les fenêtres sont en verre dépoli afin de préserver l’intimité de nos clients sinon les personnes qui passent derrière la maison pourraient regarder dans la chambre. Quant aux stores vénitiens et selon notre point de vue, c’est plus hygiénique que des rideaux.
Le manque de place dans la salle de bain : c’est normal dans la mesure ou elle a été conçue pour 2 personnes. Cela dit avec un petit enfant c’est plus que faisable.
Les fleurs fraiches tropicales se trouvaient bien dans la chambre mais Monsieur m’a demandé de les retirer aussitôt car cela pouvait être dangereux pour sa fille a cause du vase en cristal.

Apres la remarque du bruit du ventilateur, Marc est monté dans la chambre 2 jours de suite pour écouter mais n’a rien constaté d’anormal. Il est vrai que tout ventilateur fait un peu de bruit mais ce n’est pas gênant. D’ailleurs nous avons posé la question aux clients qui ont occupé après le départ de Monsieur mais le couple n’a rien constaté d’anormal et gênant.

La fuite d’eaux sur le pommeau de douche : le problème a été résolu le jour même par Marc qui l’a remplacé.

PISCINE : une forte pluie la nuit et un soleil très fort durant la journée peut causer une eau trouble : c’est la valeur de PH qui se trouve modifié. Nous avons avisé nos clients que nous avons mis du produit additionnel dans la piscine mais qu’il fallait compter 2 à 3 jours avant que l’eau soit a nouveau parfaite. Monsieur était donc au courant de ces faits.

GRANDEUR DU JARDIN : assez grand pour 6 chaises longues et non 5 et un Rondo pour 2 personnes et il convient également de garder un peu d’espace entre les chaises afin d’assurer un minimum d’intimité pour nos clients.

PETIT DÉJEUNER : jusqu'à présent tout nos clients ont dit que nos petit déjeuners sont excellents et que c’est trop copieux. Souvent ils n’ont plus faim pour le repas de midi.
Le petit déjeuner est constitué de fruits frais, variés chaque jour) mangue, papaye, fruits de la passion, melon, pomme, ananas,) de pain grillé (3 ou 4 tranches), ¼ de baguette, 1 ou 2 croissants, 1 ou 2 pain au chocolat, yaourt, jus de fruits frais, des œufs préparés selon le désir des clients, 2 a 3 tranches de charcuterie, 2 a 3 tranches de fromages, du Nutella ou spéculoos pasta, confiture. Durant le petit déjeuner je demande a chacun s’ils souhaitent autre chose, s’il manque quelque chose, ….
Je préfère revenir plusieurs fois demander aux clients que de jeter la nourriture sachant qu’avec la chaleur on ne peut garder les aliments sortis du réfrigérateur.
Les croissants chauds au beurre et les pains au chocolat ne sont jamais prêts avant 8h45 chez le boulanger et il n’est impossible d’en trouver avant. Je préfère servie des aliments frais et de bonne qualité.

Remarque sur le fait que nous sommes « maniaques » si cela aurait été l’inverse, je suis certaine que Monsieur aurait fait une remarque du genre que nous ne sommes pas organisés (amateurs) et que c’est le bazar ….

On peut avoir de multiples raisons d’être insatisfait, chacun a le droit de donner ses avis et nous acceptons la critique dans la mesure ou elle est constructive, qui n’est pas le cas pour ce Monsieur.

Ce qui me dérange le plus et je m’excuse envers mes clients pour ceci - est le manque de respect de Monsieur envers les autres à savoir que nos précédents clients n'ont rien vu dans leur vie, n'ont été nulle part ailleurs et doivent être des libérés de prison pour pouvoir apprécier notre établissement!
Merci à vous Monsieur d'avoir été si irrespectueux envers les gens et envers la République Dominicaine !

J'invite toutes les personnes qui sont dans les environs de la Casa 21 de venir nous rendre visite. Je leur ferai faire un tour de l’établissement et leur ferai lire le texte que Monsieur a écrit sur notre livre d'or. Ce texte n’a rien à voir avec ce qu’il a écrit sur Trip Advisor.
Je me pose donc des questions sur l'objectivité de Monsieur et sa famille.

Saskia
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

l'accueil et le service est excellent et de très grande qualité. Les repas sont raffinés. Le design et l'ambiance relaxante vous font vivre un séjour paisible dans un endroit paradisiaque. Tout ceci permet de se sentir chez soi. Avec à proximité la plage et tous les commerces de cette petite ville dominicaine à quelques pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

J'ai été à cet hôtel en avril avec ma femme pour une semaine de tranquillité. Le positif: c'était tranquille. Le négatif: c'était VRAIMEnT tranquille. Quand on a réservé nos vacances on pensait qu'il aurait un peut plus à faire que rien. Je ne peut pas dire grand choses sur l'hôtel même comme les chambres étaient impeccables , mais pour l'ambiance et l'atmosphère en général il manquait un peu...

• Séjour du avril 2013
Saskia21, Owner de Casa Veintiuno, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience sur notre Boutique B&B.

Nous sommes désolé d'entendre que vous êtes un peu déçu parce que c'était trop tranquille pour vous et qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je pensait vraiment que dans mon premier courriel - que vous avez reçu avant de réserver - tout ceci est bien expliqué.

Voice une partie de ce courriel que tout le monde reçoit quand ils me demandent des renseignements:
Notre complexe ne peut pas être comparé avec les hôtels all inclusives.
Nous n'avons pas d'animation et pas beaucoup de monde autour de vous, mais beaucoup d'intimité et de tranquillité. La seule animation que nous avons sont nos chiens. Si votre intention est de se détendre et de profiter des vacances de luxe avec un service personel et ça ne vous dérangez pas que nous avons deux chiens, vous avez choisi le bon endroit. Nous sommes désormais plus en plus conscients que les gens aspirent à une formule différente et actuellement il n'y a pas beaucoup de Boutique Bed & Breakfast dans la République Dominicaine. C'est la raison pour laquelle nous avons commencé quelque chose de complètement différent. Cependant, aimeriez-vous l'animation et beaucoup de gens autour de vous, vous n'allez pas aimer notre Boutique B&B.

Mes excuses si les informations que j'avais envoyé n'étaient pas assez.

Merci encore pour avoir choisi notre Casa Veintiuno.

Mes meilleures salutations,

Saskia et Marc
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil très professionnelle, aimable et souriant, les repas sont excelents avec des tables au bord de la piscine, musique ambiante discrète, personnelle au petit soin, décoration zen et rélaxante, le tout très propre. L'hotel ne pas tres grand mais on se sent comme chez soi. de l'apéro au déssert un régal !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cabrera, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Résidents depuis quelques années en République Dominicaine...

C' est dans cet endroit ravissant...que nous venons régulièrement
La chaleur et l' enthousiasme de l' accueil de Saskia et Marc...Et de leurs petits compagnons à quatre pattes!!!
Le raffinement de la cuisine
La tranquilité du lieu...
Donnent à ce complexe un atout ...Inégalé....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Veintiuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Veintiuno

Adresse : Calle Piano 1 | Reparto Tavares, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Sosua
N°1 des hôtels en bord de mer à Sosua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Veintiuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Veintiuno Sosua
Casa Veintiuno Sosua, République Dominicaine
Casa Veintiuno Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Veintiuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.