“tres bon” 4 5 étoiles

Bologna Ristorante Pizzeria
Calle Alejo Martinez,33 | El Batey, Sosua, République dominicaine
001 809 571 1454
Classé n° 17 sur 68 Restaurants à Sosua
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Stratford
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Resto tres propre ,presonnel tres compétant, et nouriture tres bonne je le conseille a tous ceux qui visite le coin.Nous on reste 3 mois alors nous y allons souvent et nos amis aussi.
Resto grand alors peux recevoir beaucoup le monde en même temps.Tous pres de Casa Marina et Des Condo Infiniti Blue et The Gorden ,alors prenez le temps d aller voir

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“UNE ADRESSE SANS SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Pizzeria sans surpise pizzas tres correctes plutot croquantes et grand choix de pates ou viandes surtout du porc le veau etant inconnu ici et les recettes italiennes d escalopes sont adaptees aux possibilites locales - divers snackings le midi convenant a tous les budjets et avec un service pas trop long
plus facile de se garer que dans le centre ville et beaucoup de place a l interieur avec des tables espacees

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“un excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

nous avons été manger dans ce resto! tres bon service et la pizza moitié bacon oignon et l'autre moitié thon fromage wowowowoowowowow mes les pates sont al dente! que de bons commentaires sur ce resto! beurre a l'ail excellent!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bologna Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Bologna Ristorante Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bologna Ristorante Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.