“Casa marina Beach resort” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 33 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“Casa marina Beach resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Si vous voulez un tout inclus a directement a Sosua chercher pas Casa marina est le seul encore ouvert en ville!! A seulement 5 min de la plage de Sosua ou il a de la vie un peu comparer a les plage de l'hotel. Aller encourager Yan a son ti resto bar Casa d Blanco directement sur la plage, un Quebecois vraiment sympatique qui connait tout le monde,parle 5 langue et peux vous arranger pas mal n'importe quoi sur la plage avec zero stress.
Tout es vraiment pas cher en Republique Dominicaine.Prenner une moto taxi a 3 pas de casque au moin une fois! Beaucoup de vendeur en ville mais ils sont moin harcelant apres quelque jours et qui vous reconaisse.L'hotel est aussi a 2 min de la Rhumba et les autre club ou ca fait le party pas a peu pres..
Point negatif de l'hotel: Aucune nourriture apres 11h pm, Aucune boisson (ou activité) apres 1ham.Nourriture moyenne.Pas beaucoup de jeunes 25-35 ans.Vendeur directement sur le site de l'hotel certain soir.
Les plus: Directement a Sosua! Pas mal la place la plus belle et le fun en Republique Dominicaine ,plage propre pas trop de vague ,toujours un petit vent qui souffle avec un beau petit recif quon peu se rendre facilement de la plage en snorkling.
Cabarete il a trop de vent sur la plage et des vagues dangereuses pour la baignade, on vois pas la plage de la rue,boutique coller sur 2 milles qui vende tous la meme chose,bon pour kite surf et surf a 20 km de Sosua, Puerto plata cest plus gros et un peu plus ruff en ville et pas de blle plage comme la baie de Sosua . Punta Cana tu es dans le millieu de nul part avec aucune vie en dehors des resorts.
Alors si vous voulez un voyage pas cher tout inclus dans une ville dominicaine avec des superbe plage, plein de beau monde,avec une vie de nuit hot hot hot le choix es clair!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

je suis allée au casa marina pour la derniere fois du 13 au 20 décembre 2012.l 'hotel est tres bien et le site est magnifique. les deux plages et les trois piscines sont tres bien. il y a aussi trois jacuzzis sur le bord des récifs qui sont tres tres bien surtout a l'heure du couché du soleil. les soupers a la carte sont tres bon et le service aussi. l'hotel est tres bien situé soit a cinq minutes du centre ville des bars,discotheques et de la plage. le ménage est bien fait et ce a tous les jours.si vous avez un probleme avec quoi que ce soit je vous recommande de parlé directement avec josé miguel a la réception car il a toujours réglé tout mes problemes sans exception et avec le sourire en plus avec l'aide de son superviseur john.

Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis allée au casa marina beach en décembre 2012 avec une amie. C'est un très bon hôtel très beau. Les chambres toujours très propres et le service impeccable. Il y a deux belles plages et les chaises sont toujours libres, peu importe l'heure. Aussi, il y a trois jacuzzis sur le bord des récifs, ce qui fait différent de la plage. La vue y est superbe. Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est bon, on y trouve toujours quelque chose de bien. Il y a trois restaurants à la carte (fruits de mer, italien, mexicain), les repas sont bons, mais il pourrait y avoir place à l'amélioration. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et nous avons eu du très bon service. Le seul point faible de cet hôtel est les boissons servies au bar. Ils sont très ordinaires comparativement à d'autres resort. Globalement c'est un très bel hôtel, je le recommande à tout le monde.

Malartic, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes allées au Casa marina Beach resort entre amies, nous avons trouvé l'hôtel très propre, les employers sont tous très gentils et offre du bon service. Les deux plages sont très belles et propres, il y a toujours beaucoup de chaise de libre peut importe l'heure à laquelle vous arrivez. Le buffet est bon, on y trouve toujours quelque chose qui nous plaît, on mange bien. Les restaurants à la carte sont bien aussi nous avons essayé le Mexicain et les fruits de mer. Les activités et le site sont super. Je vous conseille aussi d'aller souper au moins une fois dans la ville de Cabarete parce qu'il y a plusieurs restaurants sur la plage et c'est excellant. Pour ma part, je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour relaxant sur le site mais aussi à ceux qui veulent faire la fête et sortir dans la ville de Sosua.

malaucene
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Voyage effectué en dec 2011 . De très bons souvenirs de ce séjour, où nous avons passés 15 jours formidables. La situation de l'hôtel, nous a permis d'être en contact direct avec la population. Le personnel était super. Pour la cuisine, c'était simple mais très bonne et fraîche. Je le recommande pour ceux qui veulent découvrir le pays sans artifices.J'y retournerai avec plaisir.Les plages sont très belles et les jaccusis en bord de roche sont époustouflants lors de gros temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai passé un voyage exceptionnel au Casa marina beach , j'y suis allée deux semaines avec mon amoureux et nous avons automatiquement été éblouie par le site paradisiaques , trois jacuzzi sur le bord des recifs où l'on voit l'océan 3 piscine avec 2 piscine popur enfants et deux belles plages , il y a des vagues , mais elle ne sont pas très haute ! Nous sommes allée durant la saison morte et nous avons presque rien payé déja un bon point. La nourriture était correcte , mais il y avait des restaurant à la carte pour le souper ! La ville est très intense et popur ceux qui aime faire le party vous serez servis ! Je vous dis cet hotel est parfait et je le recommande a tous ! Si vous avez la chance dy aller vous ne serez , d'apr`s moi, vraiment pas décu !

Astuce pour la chambre : 944 , c'est une chambre ou l'on voit la piscine le buffet et surtout l'océan , 4 etages...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
delson
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes alle au casa marina beach resort en janvier 2009. hotel bien pour un 3.5 etoiles. Malheureusement, nous avons eu une semaine horrible cote temperature. 1 journee et demi sans pluie de toute la semaine. il a plu 24h/24 pendant 4 jours consecutifs. La nourriture etait tres bien, les lits confortable. gros point negatif, le bar qui fermait le plus tard fermait a 22h00, apres, le seul bar ouvert etait celui de la discotheque, et il fallait payer nos consommations a 3$ U.S. le verre. 2 belles plages, surtout celle du cote gauche du resort! piscines tres belles, surtout celle ou il y a toute l animation. bref, en janvier/fevrier, jy retournerais si le prix est bon, en priant pour avoir une plus belle temperature!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marina Beach

Adresse : El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Casa Marina Beach Puerto Plata
Hotel Casa Marina Beach Sosua
Casa Marina Beach Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Beach Club
Casa Marina Beach Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.