“Tout inclus à un prix d'aubaine” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 16 sur 33 hôtels à Sosua
Longueuil, Québec
“Tout inclus à un prix d'aubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout était très bien en général; le service, la propreté et, également, les plats qui nous ont été servis. Sur place, il y a de petites plages entre les récifs. Ce que nous avons moins apprécié concerne l'animation en soirée; certains soirs il y avait de bons spectacles et d'autres pas grand chose. Ceci s'explique peut-être par le temps de l'année (nov-déc.) ou l'achalandage est à son plus bas. Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel, c'est génial. Seulement quelques minutes à pied et l'on se retrouve au centre-ville de Sosua. En résumé, cet hôtel de catégorie 3 1/2 rencontre très bien cette côte. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un hôtel sans prétention mais bien aménagé et un personnel charmant et souriant. La mer n'est pas toujours accessible à cause des vagues qui peuvent être dangereuses et il n'est pas possible de faire de longues promenades en bord de mer sur les quelques petites plages qui bordent la côte car elles sont séparées par des récifs infranchissables.
Le vrai point négatif de cet hôtel, ce n'est ni le buffet (les fruits sont délicieux et les plats sont corrects), ni les chambres, propres et spacieuses, mais ses clients, qui se comportent sans aucun respect pour les autres, vacanciers ou personnel: les verres en plastique jonchent le sol, les plages et même les récifs, alors qu'il y a des poubelles partout et que des employés s'évertuent à les ramasser. Les nuisances sont également sonores: nous avions lu des mises en garde envers les Dominicains qui passent le week-end à l'hôtel et qui peuvent être bruyants: ce n'est rien à côté des Québécois qui hurlent de plus en plus fort à mesure qu'il vident leur verres, de jour comme de nuit, dans les jacuzzi ou les couloirs de l'hôtel. Difficile donc de passer des vacances totalement relaxantes dans cet endroit qui ne manque pourtant pas de charme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En général c'était bien, ne pas oublier que nous sommes dans un 3 1/2, dans le descriptif il parle de séchoir a cheveux, il n'y en a aucun et pas de frigo non plus. Le site est très bien entretenu, propre et belle végétation, les piscines sont très bien aussi. Pour ce qui est des plages, nous avons eu des vagues énormes 12 jours sur 14 malgré la belle température. Le sable dévient comme du charbon ardent vers 11:00hrs donc, presque impossible d'y marcher, nous avons préféré les piscines. Les chambres du coté Beach sont vieilles mais quand meme confortables, le problème est l'heure a laquelle les chambres sont nettoyés dans mon cas ont parle de 4:00 et les serviettes propres n'arrivent que vers 5:00hrs donc, si vont avez une sortie, prévoyez le coup. Pour le service ne vous faites pas d'attentes, ils ne servent aucun breuvage au buffet et au Bar central en général il y a un seul serveur, imaginez les files d'attentes. Ont m'a dit que le Resort avait coupé 30% du personnel. Le Buffet est très potable mais identique tout les matins, et nous avons fait 2 resto a la carte, Italien et Fruit de mer, c'était très correct. Nous avons manger a plusieurs reprise a l'extérieur, Resto Québ.cois Universo (poutine, Pizza la meilleure au monde, spaghetti excellent et tout ce que vous pouvez imaginer, ils l'ont) Attention aux préjuger car ce que vous verrez en ville est spécial, prostitution juvénile a volonter. Pour l'Hotel ce qui m'a déplus le plus c'est le fait qu'il n'y a aucune place de rassemblement genre bar piscine en fin de journée, il n'y a aucune chaise autour des bars et les gens sont éparpiller un peu partout car le site est quand meme grand donc manque d'ambiance. L'animation est tres ordinaire et répétitive, la musique est tres mauvaise aussi, parfois vous entendez 3 musiques différente a la fois, assez pour devenir fou. En général nous avons apprécier nos vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Si vous voulez un tout inclus a directement a Sosua chercher pas Casa marina est le seul encore ouvert en ville!! A seulement 5 min de la plage de Sosua ou il a de la vie un peu comparer a les plage de l'hotel. Aller encourager Yan a son ti resto bar Casa d Blanco directement sur la plage, un Quebecois vraiment sympatique qui connait tout le monde,parle 5 langue et peux vous arranger pas mal n'importe quoi sur la plage avec zero stress.
Tout es vraiment pas cher en Republique Dominicaine.Prenner une moto taxi a 3 pas de casque au moin une fois! Beaucoup de vendeur en ville mais ils sont moin harcelant apres quelque jours et qui vous reconaisse.L'hotel est aussi a 2 min de la Rhumba et les autre club ou ca fait le party pas a peu pres..
Point negatif de l'hotel: Aucune nourriture apres 11h pm, Aucune boisson (ou activité) apres 1ham.Nourriture moyenne.Pas beaucoup de jeunes 25-35 ans.Vendeur directement sur le site de l'hotel certain soir.
Les plus: Directement a Sosua! Pas mal la place la plus belle et le fun en Republique Dominicaine ,plage propre pas trop de vague ,toujours un petit vent qui souffle avec un beau petit recif quon peu se rendre facilement de la plage en snorkling.
Cabarete il a trop de vent sur la plage et des vagues dangereuses pour la baignade, on vois pas la plage de la rue,boutique coller sur 2 milles qui vende tous la meme chose,bon pour kite surf et surf a 20 km de Sosua, Puerto plata cest plus gros et un peu plus ruff en ville et pas de blle plage comme la baie de Sosua . Punta Cana tu es dans le millieu de nul part avec aucune vie en dehors des resorts.
Alors si vous voulez un voyage pas cher tout inclus dans une ville dominicaine avec des superbe plage, plein de beau monde,avec une vie de nuit hot hot hot le choix es clair!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

je suis allée au casa marina pour la derniere fois du 13 au 20 décembre 2012.l 'hotel est tres bien et le site est magnifique. les deux plages et les trois piscines sont tres bien. il y a aussi trois jacuzzis sur le bord des récifs qui sont tres tres bien surtout a l'heure du couché du soleil. les soupers a la carte sont tres bon et le service aussi. l'hotel est tres bien situé soit a cinq minutes du centre ville des bars,discotheques et de la plage. le ménage est bien fait et ce a tous les jours.si vous avez un probleme avec quoi que ce soit je vous recommande de parlé directement avec josé miguel a la réception car il a toujours réglé tout mes problemes sans exception et avec le sourire en plus avec l'aide de son superviseur john.

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis allée au casa marina beach en décembre 2012 avec une amie. C'est un très bon hôtel très beau. Les chambres toujours très propres et le service impeccable. Il y a deux belles plages et les chaises sont toujours libres, peu importe l'heure. Aussi, il y a trois jacuzzis sur le bord des récifs, ce qui fait différent de la plage. La vue y est superbe. Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est bon, on y trouve toujours quelque chose de bien. Il y a trois restaurants à la carte (fruits de mer, italien, mexicain), les repas sont bons, mais il pourrait y avoir place à l'amélioration. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et nous avons eu du très bon service. Le seul point faible de cet hôtel est les boissons servies au bar. Ils sont très ordinaires comparativement à d'autres resort. Globalement c'est un très bel hôtel, je le recommande à tout le monde.

Malartic, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes allées au Casa marina Beach resort entre amies, nous avons trouvé l'hôtel très propre, les employers sont tous très gentils et offre du bon service. Les deux plages sont très belles et propres, il y a toujours beaucoup de chaise de libre peut importe l'heure à laquelle vous arrivez. Le buffet est bon, on y trouve toujours quelque chose qui nous plaît, on mange bien. Les restaurants à la carte sont bien aussi nous avons essayé le Mexicain et les fruits de mer. Les activités et le site sont super. Je vous conseille aussi d'aller souper au moins une fois dans la ville de Cabarete parce qu'il y a plusieurs restaurants sur la plage et c'est excellant. Pour ma part, je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour relaxant sur le site mais aussi à ceux qui veulent faire la fête et sortir dans la ville de Sosua.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Hotel Casa Marina Beach Sosua
Casa Marina Beach Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Beach Puerto Plata
Casa Marina Beach Club
Casa Marina Beach Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.