“Super voyage a bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 32 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“Super voyage a bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis allée au casa marina beach du 14 au 21 septembre 2013. Je suis une jeune femme de 27 ans et jai voyage avec ma maman qui a 55 ans. Nous avons paye 580$ tout inclus et j'ai été tout sauf decue. Le site est très beau, propre il y a 2 plages une connecté avec l'hotel et l'autre plus privé que j'ai adoré. Il n'y avait presque personne a la 2e plage et c'était la paix total! Le beach boy alexis est tres gentil et vous apport chaise-parasol.
J'ai l'habitude de voyager a cuba donc pour ma part j'ai trouve la nourriture tres bonne nous avons eu egalement 3 restaurants a la carte et le serveur etait tellement gentil nous a laisse revenir quand on voulait et ce sans reservation (donnez un petit pourboire il travaille assez fort) De plus, le dernier soir nous avons eu un souper spécial crevettes langoustes pour les gens de air canada. Le chek-in checki out c'est fait tres facilement la chambre etait le 2226 pres de la reception donc un peu plus loin de la plage mais pres de la piscine. Le site etait calme propre et bien situé en plein centre ville donc facile de voyager autour dans la ville. Je suis allée a cabarete (15 minutes) et puerto plata (20 minutes) en taxi local pour seulement 1dollards (40 pesos)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre premier séjour à ce complexe et certainement pas le dernier. Nous ne savions pas à quoi nous attendre n'ayant pas visité Sosua depuis plusieurs années et nous avons été agréablement surpris. Chambres simples mais très propres, nourriture très correcte (pas un énorme choix mais tout était bon, soupes et potages particulièrement bien), personnel souriant, plage Alicia fantastique : nous y étions pratiquement seuls. Chaises gratuites et 3$/jour pour le parasol; une aubaine pour être tranquille. La proximité de la ville est très intéressante pour se promerner ou y faire quelques emplettes. Somme toute, un excellent séjour à répéter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

voici mes commentaires par cathégories

le site/l hotel: tres beau site, belle végétation, tres bien situé

restauration: je ne suis pas difficile et j ai trouvé ca correct malgré que se soit assez répétitif et malgré le fait d avoir eu de grosses crampes pendant 2 jours par contre je dois faire une paranthese pour ceux qui critique la nourriture de Cuba. Elle est bien meilleur a cuba qu en république.meme dans un hotel 3 étoiles

l' animation/ spectacle: aucune animation de jour,juste 2 spectacles pour la semaine

le service: c est simple, yen a pratiquement pas mais il ya un bon coté a ca...pas de service, pas de pourboire. Assurez vous d avoir suffisament de petite coupure en argent américaine car impossible d' échanger a l hotel des gros billets de 20 $ et plus pour des billets de 1$.

La ville: Avertissement, restez dans votre resort car a Sosua comme partout ailleur en république dominicaine,vous serez harcelé par les républicains qui veulent vous vendre les memes collier qu' au dollorama a des prix pouvant aller jusqua 30-40$ US Et une fois que vous faite l'erreur de regarder leurs produits,on vous mets tout dans un sac et on nous exige un certain montant et lorsqu on refuse,on nous fait passer pour des riches qui veulent pas aider les pauvres.ca devient vraiment harcelant.

la plage/la mer: opter pour la petite plage.Elle est privé alors que la 2 iem est publique et encore la vous serez harceler. Par contre, la plage et la mer sont de toute beauté. J ai vraiment aimer les rochers sur la mer.

les jacuzzys: J'ai adorer. Ils sont situé sur les rochers au dessus de la mer. Ils sont a l'eau froide mais c' est tres raffraichissant quand il fait 40 degré a l extérieur.

la chambre: On a réservé avec vacances Sunwing. On devait avoir une chambre supérieure et on a eu une chambre standard,plutot petite mais propre et tres bien située.

les piscines: Y en a 3 dont 2 tres salle et 1 assez bien entretenue.

les excursions : Nous sommes allés au rancho montana pour une demi-journée,(voir ma critique sur trip adviser) nous avons adoré. Nous sommes aussi aller a puerto plata pour une visite guidée. Nous avons visité, une fabrique de Rhum,une cathédrale,une fabrique de bijoux,des centres d achat et nous avons fait un tour en téléphérique en haut de la montagne de puerto plata. On a bien apprécié le tout.Pour ces 2 excursions,les guides etaient bilingue.

La république dominicaine : 1 ere et derniere fois, le peuple est beaucoup trop harcelant... VIVA CUBA :)

dans l ensemble, nous avons passé de tres belle vacances a tres bas prix ( 614$ ) avec une belle température chaude et ensoleiller alors que la météo prévoyait de la pluie et des orages a 90% pour la semaine.

Astuce pour la chambre : payez pas pour une chambre supérieur,on vous donnera une chambre standard. Ne faite aucune demande p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Endroit très bien situé, à 10 min. de l'aéroport. Complexe très propre (chambre, piscine, etc...) Le personnel est gentil cependant pas assez nombreux pour le service au table durant les repas. La plage est belle avec de grosse vague, il faut être prudent. Toujours suffisamment de chaise à la place et à la piscine. Les restos à la carte sont plûtot ordinaire. Le buffet aurait besoin de plus de variété mais on se débrouille toujours. La plage de Sosua est accessible à pied et elle est très agréable. À 5 min de la ville, resto, bar, marché etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

1- propre
2-nourriture bonne
3-service au bar tres bien
4-bel endroit bien situé près de l'aéroport (avec perso courtois et souriants)
5-aucun services aux tables (en vacance j'aime bien que l'on me sert mon vin! je dois aller le chercher moi-même!
6-vendeur tres tres tres achalants sur le sîte même ! pas moyens de passer sans que 2-3 t'achale même si on veux juste regarder un peu..il te lâche pas ! alors je passait mon chemin et me suis rendue au super marché ou jai de très bon prix!
7- protitution? en veux-tu des vieux coch ....avec des petites jeunes ,effrayant! même sur le sîte 2 pitoune qui offre leurs services à tous mais bien tous..même sur notre propre balcon(la direction ne devrai pas toléré cela !)
8-la plage à droite n'est pas belle et tres tres courte toujours du vents tres fort on a pas pu se baigner de la semaine (tres dommage)
9-resto fruits de mer(je cherche les fruits de mer compris dans le menu ne trouve pas a par un avec petites mais petites crevettes,sinon tu doit payer les autres plats) mon assiette etait pas mangeable) mais celui Mexicain et italien delicieux!
10-si tu sort de l'hotel les gens sur la rue ou au marché ils te harcele tout court ! des services de massages(mon œil ! ) avec les soit disant masseuses sur le trottoir en veux-tu ?
11-j ai dû demander à changer les draps qui contenait des poils ! (mais à par ca c était propre,les toilettes placher.escalier très clean! bon matelas et oreiller)

Mais je ne retournerai pas à cet endroit :en gros Protitution,vendeur agressant,pas de services(et j'ai l'habitude de voyager dans des 2 à 4 *)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Et bien, le Casa Marina est en état de décrépitude...

L'administration de l'hôtel est complètement désorganisée. Exemple: au check-in, on doit aller 2 fois à la réception, la première pour la clé de la chambre et la seconde pour louer un coffre de sécurité! Nous avons dû changer de chambre; c'est beau un 4e étage, mais beaucoup moins quand il n'y a pas d'ascenseur! Eh bien, il a fallu aller à la réception à 3 reprises : on nous disait de se présenter à telle heure et quand on y allait, on nous disait de revenir à un autre moment. Il y a aussi un manque flagrant de communication entre Sunwing et l'hôtel. Par exemple, le représentant nous avait dit de laisser les serviettes de plage dans les chambres et au check-out, l'administration nous a demandé de les rapporter. On doit aussi rapporter les télé-commandes, qui soit dit en passant, ne fonctionnent pas! Idem pour l’Internet que nous voulions louer pour la semaine et que nous avons laissé tomber après un seul soir…

Il vaut mieux arriver dans les différents restaurants dès l’ouverture car ils se remplissent en un temps record. On dirait qu’il n’y a pas assez de restaurants pour le nombre d’occupants du complexe. Il y a des espaces pour fumeurs, mais pas de ... cendriers. Il faut courir après! Sur les tables, il y a un contenant pour le sel et le poivre, mais souvent il n'y a que du poivre. Même problème pour les chaises de plage qui ne sont pas en assez grand nombre et qui sont prises à partir de... 7 hres du matin, sans compter qu’au moins la moitié de ces chaises sont défecteuses. Le personnel de l’hôtel n’est pas avenant. Il fait son ouvrage, un point c’est tout.

Dans un très bel espace bien aménagé sur un plateau près de la plage, il y a 3 bains à remous dont un ne fonctionne pas. L’eau de ces bains est froide de même que l’eau des différentes piscines. Il y deux petites plages dont l’une est mieux que l'autre, mais il y a quand même un bon ressac. Le drapeau rouge y flotte en permanence. Il vaut mieux aller à la plage municipale qui se trouve à quelques pâtés de maison du complexe : très belle grande plage typique et sympa (si vous ne craignez pas de vous faire achaler par les vendeurs ambulants).

Côté positif, nous devons admettre que la nourriture est tout à fait satisfaisante et que le site est superbe. De toute façon, si vous voulez un hôtel "tout compris" à Sosua, je crois que c'est le seul. Or, j'aime Sosua. Et j'aime le fait que nous n'avons pas à nous soucier de l'argent qu'on dépensera pour la nourriture et la boisson.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes partis au Casa Marina du 8 au 15 mars 2013 et nous avons passé de belles vacances.
L'hôtel est propre dans l'ensemble et les chambres assez agréables à part les salles de bains qui sont nettement une coche en dessous de ce à quoi on peut s'attendre dans un 3 étoiles, même en République Dominicaine. Attention toutefois en ce qui concerne les vues car une bonne trentaine de chambres donnent sur un immeuble en construction (ou abandon?) à côté de l'hôtel, ce qui n'est pas très agréable.
Le personnel est très très sympathique et prévenant et fait des efforts pour rendre le séjour agréable. Une mention toutefois négative pour le personnel de nuit de la réception qui est peu avenant mais a surtout l'air très fatigué et blasé. L'ambiance de l'hôtel est très décontractée et familiale (pour la période où nous étions, en tous cas).
Les deux plages de l'hôtel sont belles mais la mer est souvent très agitée et il y a beaucoup de vagues, ce qui ne nous a pas dérangé, car nous aimons cela. Toutefois, il faut faire attention pour les enfants et les mauvais nageurs. Ceux qui veulent se baigner plus au calme peuvent aller à la plage publique de Sosua qui est très belle et sympathique, avec beaucoup de familles dominicaines qui viennent se baigner.
À noter que le wi fi vient d'être installé dans l'hôtel et qu'il y a une assez bonne réception un peu partout, sauf dans les chambres.
Le point négatif reste la nourriture qui sans être franchement mauvaise manque beaucoup d'imagination et de variété et s'avère souvent froide (restaurants en plein air). Pour les amateurs de poisson, ce n'est vraiment pas durant votre séjour que vous ferez de belles expériences culinaires, le restaurant de sea food étant aussi décevant que le buffet comme d'ailleurs le restaurant mexicain. Enfin bon, on ne vient pas dans ces hôtels pour manger mais plutôt pour le soleil et la mer et de ce côté-là il n'y a pas de déception possible. De toutes manières, les fans de burger et frites seront comblés le midi puisqu'un buffet n'est consacré qu'à cela.
En tous les cas, cet endroit se révèle charmant et Sosua a heureusement changé un peu et n'est plus uniquement un lieu de prostitution (sauf le soir...). Cet hôtel nous semble recommandé pour des gens souhaitant passer de belles vacances reposantes dans un 3 étoiles (rien à voir évidemment avec un 5 étoiles). Le principal avantage de cet hôtel est d'avoir un personnel serviable et d'être vraiment très proche de l'aéroport. Si vous trouvez des bons deals à moins de 800 $, c'est une belle destination.
Par ailleurs, on recommande pour les couples le restaurant piergiorgio puntilla à quelques centaines de mètres de l'hôtel qui est extrêmement romantique et très bon. Une très belle soirée à passer là-bas si le coeur vous en dit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Casa Marina Beach Sosua, République Dominicaine
Hotel Casa Marina Beach Sosua
Casa Marina Beach Puerto Plata
Casa Marina Beach Club
Casa Marina Beach Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.