“Toujours un bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Sosua
Roxton Pond
“Toujours un bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

2ième séjour. 28 jours cette fois ci. Nous y avons rencontré plusieurs compatriotes pour qui c'était la 10ième fois... Ça nous a épaté. Et c'est en général pour les même raisons: le site, l'emplacement, la proximité des restaurants, l'accès aux activités ainsi qu'aux services. Le personnel est disponible et professionnel. La nourriture est acceptable on se débrouillent. N'hésitez pas 'a visiter les restos de Sosua vous y trouverez de tout de très bonne qualité. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes partis en couple du 18 février au 24 /02/ 14 , eh bien pour un 3 étoiles je ne suis pas déçue , effectivement l hôtel est modeste mais très propre . Le personnel est charmant et très disponible , de plus ils font beaucoup d effort pour parler français . Un cadre magnifique , un restaurant donnant sur la mer et tout cela en plein centre ville que demander de plus ! L équipe d' animation fait le weekend deux spectacles vraiment super sympa , ils font avec les moyens du bord avec un réel enthousiasme . Pour résumer l ' hôtel est simple , seul petit bémol la vétusté de la salle de bain mais rassurez vous on peut prendre des douches , quelle belle surprise le premier matin quand nous avons découvert le site , nous étions arrivés le soir . La nourriture il y en a pour tous les goûts et pourtant je suis assez difficile . Les jardins sont bien entretenus , les 2 plages sont très propres avec des transats disponible . Donc résultat pourquoi payer plus cher alors que le Casa Marina Beach offre toutes les prestations !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel les pieds dans l'eau mais aussi au centre se Sosua. Magnifique vue sur l'océan. Très beau jardin très bien entretenu. Chambres et couloirs très propres. Calme. Avons apprécié les plages, les piscines entourées de coraux au bord de la mer. Même la boutique de l'hôtel est très bien, le patron super sympa !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la mer et les jardins. c'était magnifique !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Moi et ma conjointe avons tenté de trouver un autre endroit avec un tel site, diversifié et splendide... nous n'en avons pas trouvé. Deux plages privées, un relief avec des pierres volcaniques, de l'espace sous les palmiers, le restaurant-buffet principal avec vue sur la mer, de beaux sentiers, des piscines propres, une belle diversité de nourriture, un personnel généralement gentil (plus ou moins dans les bars...), la petite ville autour, et j'en oublie. Bon, c'est vrai que c'est long pour s'enregistrer, mais ce n'est qu'à quelques minutes de l'aéroport! La clientèle est formée principalement de couples et de familles, ainsi que de quelques Québécois et Allemands festoyards... Ceux-là sont plus dérangeants que les prostituées, qui ne peuvent même pas entrer sur le site (à moins qu'elles soient enregistrées avec un client, peut-être...). Si vous sortez, vous en verrez sans doute... Mais pas plus que sur la rue Ste-Catherine, j'imagine. Et Montréal n'est pas pleine de prostituées pour autant! Vous rencontrerez surtout des gens qui gagnent leur vie en vendant des cigares, du rhum et des gugusses. Et des vieux avec des jeunes républicaines? Il y en a peut-être, mais si vous ne voyez que cela, vous avez un problème. Voyez votre ophtalmologiste, ça presse! Et il a plu? Il a dû aussi pleuvoir ailleurs! Les vagues sont grosses? En deux séjours, soit plus de 10 jours au total, jamais les vagues nous ont empêchés de nous baigner; sinon, il y a les piscines. Comme partout à l'étranger (même en Europe ou aux États-Unis), la nourriture, mais l'eau surtout peut nous causer des ennuis. Consulter une clinique du voyageur pour les vaccins et conseils (Immodium, antibiotique contre la turista) au moins un mois avant de partir. Casa Marina, je le recommande. Mais si vous voulez une destination aseptisée, Disney World est fait pour vous!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une autre chambre s'il y a un problème. Le personnel tentera de vous s...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis revenue tôt samedi matin d'une semaine au Casa Marina à Sosua sur les ailes de Canjet. Une peu déçue d'eux à l'aéroport de Québec: pas d'enregistrement en ligne, ouverture des comptoirs avec 15 minutes de retard et seulement 2 comptoirs, plus celui pour Select Plus. Pour le vol, un petit 20 minutes de retard à l'allée et environ 50 au retour.

L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport de Puerto Plata. Arrivée à 1hre du matin, seulement une personne pour nous accueillir. Chambre super bien placée avec vue sur la mer, que nous avions demandée mais pas payée. Par contre, nous avions aussi demandé d'être près de notre famille qui était sur le même vol que nous et nous étions très loin d'eux. Donc malgré la satisfaction de notre chambre, nous avons demandé de la changer pour être avec la famille. Nous avions donc 3 chambres au rez-de-chaussée, toute l'une à côté de l'autre. Il n'y a pas de frigo dans les chambres, ça peut sembler banal, mais c'est plate en maudit boire tout le temps de l'eau chaude ou aller s'en chercher à tout bout de champs.

Nous avons donc passé la semaine à la piscine de la section Beach. Piscine plus petite que celle du Reef, ça c'est pas un problème, mais il n'y avait qu'une vingtaine de chaises autour, ce qui était nettement insuffisant. C'était carrément vide. Un seul buffet était ouvert, celui du Beach, pour tout l'hôtel. Donc il fallait arriver tôt pour réussir à avoir une table ou nous pouvions manger tout les 6 ensemble. Nous avons fait une fois un resto à la carte, le mexicain, qui était bien. Pour le buffet, le midi, très peu de choix, 3 sortes de pizza, frites, sandwich, bar à pâte et le reste, très ordinaire. Le soir, c'est à thème. mexicain et oriental était correct mais les autes soirs, très ordinaire. Il n'y a pas de service aux tables pour le café, jus, liqueur ou boisson. Pas de vin au diner.

Pour l'animation, je ne peux pas vous en parler car nous ne nous tenions pas là ou elle avait lieue. Je voulais aller voir un spectacle le soir dans l'anphithéatre à l'arrière de la réception car nous attendions un autre membre de la famille, mais il n'y avait rien. Ça se passe dans une petite section près du buffet, ce que j'en ai vu ne m'a pas donné le goût d'en regarder plus.

Il y a 2 portions pour la plage. Une plus petite avec pas mal de monde et ou il semblait y avoir de l'animation et une plus grande et plus tranquille. Ce n'est vraiment une plage pour prendre une marche. L'eau est limpide, sans algue ni roche mais avec des vagues dont il faut se méfier.

Les 3 jaccuzzis ne sont pas chauffés et on ne ressent même pas les petites ballounes qu'ils font. Par contre, la vue y est superbe.

J'ai bien aimé les drinks, pas fait avec de la slush mais de la glace concassée au blender. Le vin servi au souper faisait mon affaire.

Il y a du time sharing sur le site mais un seul a eu du mal à comprendre que ça ne m'intéressait pas. Les autres ont tous abandonné rapidement.

Mon beau-frère a un bar à Cabarete, le Don Pepe. Il y a toujours plein de québécois qui y trainent. Vous pouvez vous y rendre en taxi pour 15$ US ou si vous négociez, 500 pesos. En passant, pour les sorties en villes, c'est mieux de payer en pesos alors apportez du canadien que vous changerez en pesos là-bas. Les $US, c'est plutôt bon pour les excursions vendu par les TO.

Pour la météo, jamais vu autant d'averse dans un voyage. 5-6, des fois plus, chaque jours, mais qui dure une dizaine de minutes environ. C'est court, mais ça devient tanant à la longue. On sort la chaise, on rentre la chaise... Et les couloirs en céramique sont archi glissants. Mais il a fait chaud et le soleil revient rapidement.

En résumé, une belle semaine bien accompagné, mais je ne retournerai pas à cet hôtel. Peut-être qu'un 3 étoiles et demi ne me convient pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant le temps des fêtes cette année et avons particulièrement apprécié les activités ainsi que l'équipe d'animation. Tous les soirs il y avait quelques choses à faire et dans le jour des activités organisées à différents endroits sur le site. L'équipe d'animation très vivante et qui invitait les gens à participer. Nous avons apprécié particulièrement Vladi et Giovani. Pour le reste les chambres étaient correctes, la bouffe aussi et le site était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel propre, personnel gentil, belle plage et belle piscine. Nous n'avons jamais manqué de chaises autant autour des piscines que sur la plage. Les chambres sont simples mais propre. Par contre, l'eau froide coupait quelque fois donc la toilette ne fonctionnait pas, mais ça ne durait pas trop longtemps. Notre chambre était situé à l'arrière de l'hôtel à côté d'une grosse machine qui faisait beaucoup de bruit, mais on s'y habitue.La nourriture était très ordinaire, nous avons été à l'hôpital 5 jours dû à une infection ( surement la tourista), mais cela aurait pu arriver dans n'importe quelle autre hôtel. Le médecin de l'hôtel était le meilleur docteur que j'ai connu, docteur Soriano. C'était la première fois que nous voyagions et nous ne retournerons pas à cet hôtel. Les paysages sont superbes.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres dans le fond. Essayé de prendre une chambre le plus près possible de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marina Beach

Adresse : El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Casa Marina Beach Sosua, République Dominicaine
Hotel Casa Marina Beach Sosua
Casa Marina Beach Puerto Plata
Casa Marina Beach Club
Casa Marina Beach Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.