“C'est 3 ou 3 1/2 étoiles, pas plus! Prostitution sur le site de l'hotel et dans la ville de sosua. Rénovation!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Beach

Casa Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 16 sur 33 hôtels à Sosua
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes parti en voyage de Montréal du 19 déc. au 26 déc. Nous avons payé 1200$ pour une vue sur la mer du coté Beach, car il y a le coté Reef aussi sur le même site. C'est trop cher payé, même pour le temps des fêtes. Il y a encore beaucoup de rénovation un peu partout sur le site de l'hotel et pour des chambres.
La chambre ne contenait pas de frigo, ni de sèchoire. Donc il a fallu que j'en demande un à la réception et ça prit 3 jours avant d'en avoir un. Il y a 2 bouteilles d'eau sur la table et tu dois les remplir à 5 min. de la chambre où il y a un abreuvoir potable pour tous l'hotel. Il y a eu pendant 3 jours des taches de sang sur mon oreiller. Pour les chambres supposément rénovées, ce n'est pas comme sur les nouvelles photos. Ils ont repeint les chambres seulement (couleur sable) et la literie est toutes blanche. On gelait avec l'air climatisé au minimum. À part une chambre en peu miteuse et une salle de bain petite, c'était propre à tout les jours.
Le site est très bien et propre. Il y a 3 spas sur le bord de la falaise à la même hauteur de l'hotel. C'est cool pour relaxer. Il y a une plage de chaque coté de l'hotel et qui appartiennent à l'hotel. Une Reef et l'autre Beach. Celle du coté beach, brasse beaucoup. Attention au vague, je me suis blessé au dos dès la première journée. On a eu le drapeau rouge toute la semaine et environ 3 jours des vagues de la hauteurs des falaises(15 à 20 pieds facile). Ils avaient même fermés les spas car c'était trop dangereux. Nous nous sommes beigné à Cabarete, village voisin, pendant une de ses journée là. Cabarete, on une superbe plage où on peu se beigné, faire du surf, du kite surfing et du boogy surf. On va retourner là pour notre prochain voyage, Cabarete!
En passant, Sosua est reconnu pour la prostitution filles ou gars à l'extérieur et à l'intérieur de l'hotel. Les gens (hommes ou femmes) payaient pour être accompagner soi pour un soir ou pour toute la semaine. Tout ce fait dans le respect. Superbe ville pour la vie nocturne, bars, clubs et casinos.
La nourriture n'est pas super sauf le riz et le poulet. À chaque jours c'est différent, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Au moins, on a pas été malade. Pour le 24 au soir, On a eu, au restaurant à la carte sea food de l'hotel, un bon repas de langoustine. Merci!!! Mais les 3 restaurants à la carte sont ben ordinaire. Il y a un restaurant de fruit de mer ( Waterfront) collé sur l'hotel dont vous pouvez vous rendre sur le coté du Reef. C'est vraiment bon!!! Mais attention au prix en pesos. Très bon serveur en passent. C'est pas moins cher pacqu'on est en République. Mais à conseiller!
Pour la température, c'était la moitiée du temps ensoleillé et l'autre moitiée nuageux.

En gros, un séjours quand même agréable avec des belles activitées à l'extérieur.
Vous avez 40 ans et plus? Célibataire? C'est l'endroit parfait. Mais ben moins pour les familles et les couples.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel correcte, chambre classique,on est tellement près de la mer qui est très agitée que c'est bruyant si on dort fenêtre ouverte. Plusieurs restaurants au choix, certains sur réservation mais sans supplément sauf pour le vin. Rien à dire sur le tout inclus. La plage avait souvent le drapeau rouge mais il y a des piscines et surtout des jacuzzis avec vue sur la mer, le top! L'hôtel n'est pas isolé, dès qu'on sort de l'hôtel à pied, on est déjà dans Sosua et au contact des dominicains...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Séjour au mois d'Août 2010 de 2 semaines en "all inclusive" dans cet hôtel.
- La Chambre : Simple mais PROPRE. Mobilier un peu vieillot mais nous n'avons passé que très peu de temps dans la chambre et pour le prix du séjour c'était tout à fait correct. Très bonne insonorisation avec les chambres voisines.

- Le lieu : Hôtel bien placée, bord de mer, belle plage. A proximité des petits commerces et des restaurants de la ville de Sosua. Les piscines sont grandes. Les plages sont belles.

- La nourriture : Classique. Buffet à volonté. Vous êtes en République Dominicaine, pas dans un restaurant Français !!!!! Nourriture variée et bonne pour le pays ! Ceux qui se plaignent n'ont pas réalisé que ce pays est pauvre et que l'hôtel n'est pas un palace.!

- Aux alentours : Cabarete, pour sortir et faire du Kitesurf. Puerto Plata pour visiter. Accessibles en 15 minutes.

- Les insectes : Un cafard dans la chambre ? Oui, et alors. En France on a bien parfois des araignées ... vous êtes dans les caraïbes, les insectes ne sont pas les mêmes ; c'est tout. L'hôtel n'en reste pas moins propre et bien tenu.

- Dans l'ensemble nous avons été enchantés par notre séjour. L'optique était de se reposer, se détendre, se balader et boire des cocktails.... et nous avons eu ce que nous étions voulu chercher, en rapport avec le prix payé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons fait un très beau voyage au Casa Marina. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous savions que les chambres étaient désuètes et elles le sont. Le personnel est géréralement courtois et bien organisé. Il ne faut pas avoir d'attentes très élevées, car il n'y a pas de service aux tables au restaurant buffet. La nourriture est fraîche et bonne et assez variée. La petite plage est propre et c'est agréable de s'y baigner. Nous ne sommes pas allés à la plus grande. Les piscines sont belles. Une plus animée, l'autre tranquille et une autre fermée, car il y a des rénovations en cours. Il y a aussi 3 grands jacuzzis surplombant la mer. Le site est extraordinaire et propre. Les fins de semaines, il y a un plus fort achalandage, mais c'est les vacances. Nous avons vu aucune prostituée sur le site. C'est un hôtel très familial. Mes ados ont adoré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Très bel hôtel bien situé.Personnel accueillant et serviable.Restaurant et bar à proximité.Aller faire un tour au Tic Tac bar voir Michel un Français sympa et manger chez "Oh la vache" il y aussi le Tribal café très bien aussi.
Très agréable séjour.
[--]

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
sept-îles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Deuxième fois à Sosua et à cette hotel malgré une des 2 sections de fermé pour rénovations le site est toujours aussi propre et jolie avec ses récifs de coraux. La nourrriture est très bien également. Il y a moins de gens vu la section fermer et tout les restaurents à la carte doivent être à la même place mais tout est trè bien quand même.

Très bien placé pour la vie nocturne et tout près des mercados, bars, discothèques le casa Marina (qui change de nom et de prorio très bientôt) est toujours l'hôtel le mieux placés selon pour la petite ville de Sosua.

Seul coté négatif, j'ai trouvé la ville beaucoup plus sale que l'année passée et la prostitution encore plus flagrante.

Cette année j'ai rajouté l'excursion du Dune boggey à mes archives: que de plaisir !!!
Une belle avant-midi à m'amuser comme une enfant, à jouer dans la bouette.
Petit conseil pour cette excursion: apportez vêtements dont vous voulez vous départir :)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Je suis allé au casa marina en janvier ..
Rien a dire de mauvais ...
la bouffe etait tres bien ...bcp de choix ..
la plage excellent .
pres de la ville ..même dans la ville même de sosua ..
des gens agréable a voir
j y retourne en janvier ..2011 ..
je peux vous dire que ...j ai connu des gens qui sont la bas a chaque année en janvier depuis 5 ans ...ils adorent

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Resort
Hotel Casa Marina Beach Sosua
Casa Marina Beach Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Beach Puerto Plata
Casa Marina Beach Club
Casa Marina Beach Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.