“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sosua by the Sea

Sosua by the Sea a été ajouté à vos Favoris
Sosua by the Sea
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Bruno Philips, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sosua
Laval, Canada
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Oubliez la night-life dans l'hôtel: il n'y en a pas. C'est la paix, la sainte paix. On entend que la mer et les oiseaux. Après un semestre très occupé, nous avions besoin de recharger les batteries. Nous voulions bien manger,bien boire avoir la tranquilité et la mer: nous avons été choyés car nous avons eu tout cela et en prime 3 jours et nuits de pluie diluvienne avec un beau 26C, cela ne nous a pas dérangé du tout. Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance absolument incroyable. Ils nous manquent déjà. Nous y retourerons certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Sosua by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sosua by the Sea

Adresse : Calle Bruno Philips, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sosua
N°5 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sosua by the Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sosua by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sosua By The Sea
Sosua By The Sea République Dominicaine
Sosua By The Sea Hotel Sosua
By The Sea Sosua
By The Sea Hotel Sosua
Sosua Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sosua by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.