“Hotel idéal” 5 5 étoiles

La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine   |
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens regulièrement dans cet hotel pour affaires où j'organise mes différentes réunions. L'endroit est tranquille, chaleureux, merveilleux; rien à dire. Mes clients sont, à chaque fois, impressionnés. Après le boulot, cette piscine grandiose pour se détendre, c'est fantastique. Le resto, le bar.... à votre portée, c'est génial!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel merveilleux, bien mieux qu'une simple chambre, un appartement!! dans un cadre...waow superbe!! Bon accueil, superbe ambiance, personnels à notre service, piscine exceptionnelle, bar, restaurant, salon de coiffure, petit magasin, laverie, .... et surtout la sécurité. Un endroit merveilleux où l'on peut se reposer entre amis, famille,...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai vécu 6 mois à Las Canas fin 2010 début 2011.
Je connais trés bien Sosua et ses hébergements depuis 18 ans.
Las Canas est le meilleur compromis : site,propreté,personnel,sécurité et prix...
Au défi de trouver mieux dans le secteur.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis venu avec ma copine la premiere semaine de juillet.
Nous avons trouvé cet hotel grace aux différents medias liés au tourisme ( tripadvisor......).
Nous n'avons pas été decu par notre séjour. Vraiment une ambiance du tonnerre.
Une piscine gigantesque dans un cadre tres calme. Le soir Restaurant de Chrystelle et Dominique .
les pieces sont tres grandes et la cuisine bien aménagée.
Vraiment des vacances a un tres bon prix pour cet hotel de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Havre de paix - Merveilleux - Bar, resto super - piscine oh gigantesque - Accueil, service,>>>rien a dire - Salon coiffure et massage

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

tres bel endroit piscines et proprete tres bien,appartement de qualite standard, service petit depaneur et casse croute ,bar de piscine ok, restaurant de tres bonne qualite, boutique sur place .trop eloigne de Sosua necessite une auto ou toujours en taxi, service de navette deplorable, service internet basse vitesse deplorable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Complexe d'appartements (91) avec résidents propriétaires et location gérée par une entreprise et administrée par une jeune dominicaine chaleureuse, accueillante et attentive à vos besoins. C'est notre deuxième année ici et nous y retournerons. L'appartement est accueillant et très propre avec un service d'entretien impeccable, une fois la semaine. Les meubles un peu désuets, mériteraient d'être remplacés pour un peu plus de confort, mais le lit king est parfait. Quant à la vaisselle et les accessoires de cuisine, on y retrouve l'essentiel. pas de fla-fla. il y a la tv avec de nombreux postes ainsi que l'accès à Internet sans fil dans l'appartement. Il y a l'air climatisé qu'on utilise peu souvent puisque les piéces sont aérées et qu'une brise y circule constamment. le logement donne sur un balcon duquel on peu voir la piscine et une végétation luxuriante. Bien que le complexe soit à quelques kilomètre de Sosua, une navette vous y conduit quelques fois par jour, sauf les dimanches, et ce, pour un coût minime de 25 pesos. La piscine est digne des grands complexes hôteliers, l'achalandage en moins. un bon endroit pour se lier d'amitié ou vivre en solitaire selon son choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Canas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Canas

Adresse: La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
N° 6 sur 27 hébergements spéciaux à Sosua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Canas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Canas Sosua
Las Canas Sosua, République Dominicaine
Las Canas Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Canas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.