“superbe” 4 5 étoiles

La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine   |
Montréal, Canada
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

cet hôtel est chaleureux, propre, sécuritaire et très tranquille. Un petit peu éloigné du centre ville mais pour un peu de pesos tu y arrives.
Que dire des propriétaires super chaleureux, voit à tout, toujours à votre disponibilité. Endroit à conseiller à 100%. Belle grande piscine très bien entretenue ainsi que les chambres propres. un petit hic manque un peu de vaisselle quand tu décides de faire de la popotte mais tu te débrouilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens regulièrement dans cet hotel pour affaires où j'organise mes différentes réunions. L'endroit est tranquille, chaleureux, merveilleux; rien à dire. Mes clients sont, à chaque fois, impressionnés. Après le boulot, cette piscine grandiose pour se détendre, c'est fantastique. Le resto, le bar.... à votre portée, c'est génial!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel merveilleux, bien mieux qu'une simple chambre, un appartement!! dans un cadre...waow superbe!! Bon accueil, superbe ambiance, personnels à notre service, piscine exceptionnelle, bar, restaurant, salon de coiffure, petit magasin, laverie, .... et surtout la sécurité. Un endroit merveilleux où l'on peut se reposer entre amis, famille,...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai vécu 6 mois à Las Canas fin 2010 début 2011.
Je connais trés bien Sosua et ses hébergements depuis 18 ans.
Las Canas est le meilleur compromis : site,propreté,personnel,sécurité et prix...
Au défi de trouver mieux dans le secteur.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis venu avec ma copine la premiere semaine de juillet.
Nous avons trouvé cet hotel grace aux différents medias liés au tourisme ( tripadvisor......).
Nous n'avons pas été decu par notre séjour. Vraiment une ambiance du tonnerre.
Une piscine gigantesque dans un cadre tres calme. Le soir Restaurant de Chrystelle et Dominique .
les pieces sont tres grandes et la cuisine bien aménagée.
Vraiment des vacances a un tres bon prix pour cet hotel de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Havre de paix - Merveilleux - Bar, resto super - piscine oh gigantesque - Accueil, service,>>>rien a dire - Salon coiffure et massage

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

tres bel endroit piscines et proprete tres bien,appartement de qualite standard, service petit depaneur et casse croute ,bar de piscine ok, restaurant de tres bonne qualite, boutique sur place .trop eloigne de Sosua necessite une auto ou toujours en taxi, service de navette deplorable, service internet basse vitesse deplorable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Las Canas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Canas

Adresse: La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
N° 6 sur 28 hébergements spéciaux à Sosua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Canas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Canas Sosua
Las Canas Sosua, République Dominicaine
Las Canas Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Canas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.