“Un 2-chambres Apt. à LAS CANAS = Pus près du paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Las Canas

Las Canas a été ajouté à vos Favoris
Las Canas
3.0 sur 5 Appartement   |   La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine   |
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“Un 2-chambres Apt. à LAS CANAS = Pus près du paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons en vacances durant l`hiver à tous les ans depuis 5 ans à Las Canas, République Dominicaine. Cette année, nous avons décidé d`y passer les mois de Juillet et Aout; et pour une fois, nous avons choisi un 2-chambres à coucher. Quelle excellente décision!!! Ces condos sont tous situés au 4ieme étage, quelle vue extraordinaire! La piscine et la végétation sont tellement bien entretenues, que vues d`en haut, nous avons l`impression d`etre près du paradis!!!! Je dois partager un secret avec vous = nous avons aussi profité d`un prix ultra spécial; soit 2 mois pour le prix de 1 mois.... comme nous visitons Las Canas régulièrement comme touristes, communiquez avec moi et je me ferai un plaisir de vous parler du restaurant, de l`épicerie, de la plage et du bon service de Las Canas. mieuxvoyager@yahoo.ca je vous répondrai, je vous le promet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont autour de la piscine = toutes bien située et plus ou moins pareilles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

LAS CANAS = UNE PISCINE ET DÉCOR EXTRAORDINAIRES, surtout, très bien entretenus! Un très bon resto sur les lieux avec bar au centre de la piscine - un mini-dépanneur et petit cafétéria à l`entrée. Un petit gym est à notre disposition jour et nuit.t A noter: A LAS CANAS, ON Y RETROUVE UNE ATMOSPHÈRE DES PLUS AGREABLE! Les appartements sont ordinaires mais tout équipés pour y passer de 1 À 6 mois. Nous y revenons chaque année depuis 5 ans parce que nous nous sentons bien..., alors si vous désirez d`autres infos, n`hésitez pas à communiquer avec moi par e-mail et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions par expérience. mieuxvoyager@yahoo.ca

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus ou moins semblables avec la meme vue en avant de cette magnifique pisc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Oubliez la night-life dans l'hôtel : il n'y en a pas!! C'est la paix, la sainte paix. Après un semestre très occupé, nous avions besoin de recharger les batteries. Nous voulions bien manger, bien boire, avoir la tranquilité en toute sécurité. Nous avons été choyés. Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance absolument incroyable. Ils nous manquent déjà. Nous y retournerons prochainement. Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Super beau, propre, sécurisé, bonne ambiance, personnel au petit soin, appartement avec cuisine, salon, chambre, salle de bain, terrasse....et avec la vue sur cette magnifique piscine qui pour moi, est la plus grande qui existe sur la côte nord!!!! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sosua, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Habitant Sosua, j'ai donc découvert en premier le restaurant (fabuleux entre nous) et evidemment de là, le complexe. J'avais justement de la famille qui venait me rendre visite, donc je leur ai proposé l'hotel Las Cañas. Rien à dire. Parfait. Le service et l'accueil que sous avons eu de Dominique vaut un hotel 5 étoiles. Tout le personnel ... tres souriant, aimable, à votre service. Les appartements sont tres agréables, cuisine, salon, salle de bain, terasse, coffre de sécurité, TV, wi-fi, complexe sécurisé et surtout ..... une énorme piscine. Merveilleux. Ma famille a vraiment passé d'excellentes vavances. Merci à vous tous, Dominique et tout le personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passés deux semaines dans le complexe et nous avons été reçus comme des rois. Service impeccable. Personnel super sympa et très serviable. Dominique, l'homme qui s'occupe de louer et vendre les appartements est vraiment à votre disposition. Lui et son épouse sont vraiment dévoués afin que vous passiez un séjour merveilleux. Il y a un salon de massage avec une dame qui a 15 ans d'expérience au niveau massage, croyez-moi, j'en ai fait 10 sur mon séjour..... au moins vous repartez en Europe en super forme!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

cet hôtel est chaleureux, propre, sécuritaire et très tranquille. Un petit peu éloigné du centre ville mais pour un peu de pesos tu y arrives.
Que dire des propriétaires super chaleureux, voit à tout, toujours à votre disponibilité. Endroit à conseiller à 100%. Belle grande piscine très bien entretenue ainsi que les chambres propres. un petit hic manque un peu de vaisselle quand tu décides de faire de la popotte mais tu te débrouilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Canas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Canas

Adresse: La Mulata 2, Sosua 57800, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
N° 7 sur 30 hébergements spéciaux à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Canas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Canas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Canas Sosua
Las Canas Sosua, République Dominicaine
Las Canas Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Canas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.