“pas content” 2 5 étoiles
Avis sur Mary Rose Condo Apartments

Mary Rose Condo Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mary Rose Condo Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   #33 Dr Alejo Martinez, Sosua, République dominicaine   |
“pas content”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je met un avis trés négatifs sur cet hotel puisqu il ma était recommandé par un ami je décide donc de réservé sur leur site je réserve une semaine avant par internet et pas de réponse ok c est pas grave j arive sur place on me dit que c était complet alors qu il prennent meme pas l opportunité de vous répondre au moin une semaine avant je suis trés décu et ne compte jamais y allé je trouve pas ca correct d un point de vue organisation ou est ce parceque l établissement et victime de son succes

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis rester a Mary Rose pour une semaine durant le mois de Janvier 2014. J'ai fait ma reservation a la derniere minutes. Rick le proprietaire m'a contacter en ligne 5 minutes apres que je lui ai envoye un email. Un chauffeur est venu me chercher de l aeroport tard en soiree et le meme chauffeur m a deposer a l aeroport a mon depart gratuitement. Rick s'occupe de ses clients et de ses employes comme ses enfants. Le service est excellent. C'est pas un hotel comme les autres. Le proprietaire et les employes s'assure que vous vous sentez comme chez vous des votre arriver. Les employes sont present 24h/24 ainsi que la securiter. La diversite du monde qui sont rester durant cette periode ( Canadian, americain, British) a l hotel embelli l'experience. Le mini bar proche de la piscine reste souvent ouvert tard pour les clients. Nous avons passer de tres belle soiree. Mary Rose se trouve a 10 minutes de marche ou 2 minutes en Taxi ( moto) du centre ville. Excellent place a rester surtout pour les gens qui veulent eviter les bruits assourdissants de la musique des bars du centre ville. Je planifie rester a Marie Rose a ma prochaine visite.
Kader.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mary Rose Condo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mary Rose Condo Apartments

Adresse: #33 Dr Alejo Martinez, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 30 hébergements spéciaux à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mary Rose Condo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mary Rose Condo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mary Rose Condo Apartments Sosua, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mary Rose Condo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.