“Casa Marina Reef 21 au 28 janvier 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 28 sur 33 hôtels à Sosua
Laval, Canada
“Casa Marina Reef 21 au 28 janvier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel. C'était notre 6 fois à cet hotel. La qualité de la nourriture a diminué. Moins de choix mais nous finissons toujours par trouver de quoi. Bar à pâtes aux buffets à tous les jours. Les restos à la carte sont meilleurs. Service exceptionnel, gens souriants. Le site est très beau et vaut vraiment la peine. Les jaccuzzis sur le bord de la mer sont vraiment magnifiques. Nous y passons tous nos après midis.
Les chambres sont rénovées mais pas les salles de bains. Nous étions du côté du Reef, chambre au 2e étage. Pas de bibittes ou fourmis. Tout était fonctionnel. Situé tout près de la ville de Sosua donc facile d'y aller en marchant ce que j'apprécie.
Si vous cherchez des longues plages de sable blanc, ce n'est pas la place pour vous mais sinon, le site est vraiment très beau. Très propre et bien entretenu. J'y retournerais sans problème. Mon seul point négatif est la nourriture. Mais semblerait que c'est pas mal la même chose partout.

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Bel hotel, bien situé. Pour la propreté des chambres, ca laisse a désirer. Il y avait plein de grands cheveux noirs dans mes draps, a mon arrivée. Le personnel est gentil mais pas plus que ça. Il y a seulement 2 bars d'ouverts et le service est parfois long car il y a toujours une file de personnes qui attendent. Au restaurant a la carte, je voulais boire du vin mais il en donne mais rarement. Il faut toujours le redemander. Pour ce qui est du buffet il n'y a pratiquement rien et vraiment pas bon. J'ai sortie manger 3 fois dans un petit resto Québécois tout pres mais ça l'augmente beaucoup le cout du voyage. Il a fait tres beau, au moins ça. Je n'y retournerais pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

honte a promovacances de nous vendre de pareil prestations, hôtel de beuverie 24h sur 24 ;hystérie ,crie, hurlement , déclenchement pour s'amuser des alertes sécurité a 3h du matin , des centaines de verres plastique sur la plage , autour et dans les jacuzzi , ces malheureux jeunes qui n'ont pas dessoûlé et qui ont empoisonné le séjour de nombreuses personnes .!!!!Quand a la direction qui ferme les yeux sur ces clients qui viennent en masse car qu'a 4h de vol de chez eux , au détriment des autres clients venus pour se reposer .En 15j avons pas dormi une nuit complète.......un vrai scandale!!!!!!!!!!!! hôtel a fuir .Le seul point positif la gentillesse du personnel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Stoneham-et-Tewkesbury, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour y aller à deux couples incluant les enfants, mon frère et moi. L'opinion de notre agent de voyage et le prix étaient les facteurs qui ont le plus compté dans notre décision mais... Quelle erreur nous avons faite! Tout d'abord, oubliez les 3 étoiles et demi, cet hôtel mérite 2 étoiles au maximum. Les chambres étaient déjà occupées (par des mites et des fourmis des sables), la climatisation de la chambre de mon frère ne fonctionnait pas (et n'a pas été corrigée par le staff), il a été impossible d'avoir 2 clés pour nos chambres (raison mystique), les alcools étaient cheaps et le staff ne savait faire qu'une dizaine de drinks en tout. Côté nourriture, c'était encore pire avec du poisson bouilli, des buffets trop cuits et du café pris au fond. Les chaises longues étaient presque toutes défoncées et les restaurants à la carte (Mexicain, Italien et fruits de mer) étaient presque des parodies de films de série B. Ajoutez à cela des étudiants venus foirer (attirés par les prix trop bas) et vous avez le compte complet. La seule raison pourquoi je donne 2/5 au lieu de 1/5 est la qualité du service d'un certain William Gomez, serveur au buffet, qui était tout simplement excellente malgré le l'endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur l'océan. De cette manière, vous aboutirez dans les édifices 8 à 10, lesque...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très bon hôtel bien situé avec beaucoup d animation. Seul bémol les animaux il faut faire attention à cause de la rage mais sinon superbe voyage à refaire. Nourriture est bonne attention à la tourista. Ne pas oublier les médicaments. Je conseille cet hôtel à tout le monde et merci à tout l équipe. Très bien

• Séjour du novembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

l'hotel a ete competement renové, les televisions , les lits , les meubles...pour qualité prix sa vaut le coup...la nouriture est excellente pour le prix et en comparant les autres resorts a 200$ de plus par semaine...la vue de la bay a Sosua est une des plus belle ...le plage est petite et tres propre, sortir le soir a sosua n'est pas recomandé en couple..mais plus pour les hommes seul ? pour 799 $ c pas cher... completly renoveted hotel, room, tv, everything nice and clean...cheap and good..dont be picky....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hotel superbe, chambres très propres, beau site avec 2 piscines bien entretenues, jaccuzzi, restaurant a la carte Mexicain très bon, beaucoup choix au buffet pour un 3 1/2. A cinq minutes de marche pour être dans le coeur de la ville. Sécuritaire et bien situé. Une bonne animation pour se tenir occupé, les animateurs sont supers sympatiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Marina Reef 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Hotel
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Sosua
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.