“encore du plaisir !” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 29 sur 33 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“encore du plaisir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes aller au Casa Marina a Sosua la semaine dernière, moi ma femme et mon fils de 9 mois pour une semaine. Je suis aller une vingtaine de fois depuis 10 ans | et j'ai toujours été satisfait , la nourriture, la chambre, la plage, tout est près . Pour un 3 et demi...excellent, j ai essayer les autre ressort du même secteur de puerto playa et playa dorada (3 étoiles) et c le meilleur choix assuré. A pied de distance il y as 2 super marché, une pharmacie, 20 bars, une clinique dentaire une clinique médicale , des centaines de boutiques de tout genre. Durant la période estivale des groupes de Dominicain vienne passer les week end et sont très brouillant sans toute fois être méchants. J'ai fait l'erreur d'essayer d'autre ressort a bas prix et j ai été très très déçue. Durant votre séjours vous vous ferez demander pour aller voir le Ressort Life Style Holiday (time share) qui vous feront perdre quelque heures de votre journée et vous demanderont de force votre carte de crédit pour vous vendre de l'air et par la suite vous mettre dans un taxi au refus de payer le dit time sharing !! Pour le prix de 599$-699$-799 $ ca vaut le cout d'aller au casa marina, mais si vous avez quelque dolars de plus, le (viva tangerine) de cabarete ou le (grand ventana) de playa dorada est une bien meilleur option. bonne vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir lu un tas de témoignage sur plusieurs sites, je suis parti avec quelques appréhensions malgré tout avec Promovacances. Depuis le matin ou le jour c'est levé (arrivée) au moment où le soleil c'est couché (départ) je n'ai eu que du plaisir !!!! "Nina" la représente de Promovacances est extra "merci à elle", l’ensemble du personnel de l'hôtel-restaurant-bar-femme de chambres, gardien, service de sécurité, accueil, est d'une gentillesse et sont vraiment prêt pour vous faire plaisir. Exemple: j'avais demandé deux chambres côte à côte pour moi et mon épouse et mes 2 enfants ainsi que la vue sur mer et le tout dans un coin tranquille et bien je vous reparle du jour ou le soleil c'est levé "merci pour tout ça !!" Pour la nourriture c'est très bien, toutefois il est vrai qu'au bout de 2 semaines ont se lasse (mais faisons un rapport qualité/prix/dépaysement et voyons si nous trouvons l'équivalent en France…. !
Donc pour ne pas me répéter, je dis BRAVO et MERCI, des supers vacances en famille et à la bonne période !! On reviendra et à la même période 20 juillet au 5 aout car c'est la basse saison et donc moins de monde, moins cher, moins de bruit etc....Et une température extra 30/35° tous les jours et que du soleil.
Faite la visite à Samara, avec la ballade à cheval et la cascade ainsi que l'ile Baccardi "un peu cher mais ça est EXTRAORDINAIRE !! Et ne vous privais pas pour déguster une langouste fraichement pêchée et grillé sur l'ile (600 pesos/12 euros).
Je vous conseille aussi un guide Dominicain devant l’Hôtel négociez un peu le prix avant (comme partout)
"Pablo Lucianno" il est charmant, disponible et il fera tout pour vous faire plaisir (nous sommes devenus des Amis) il parle Espagnol, Anglais et un peu de Français

Négociez partout même la ou les prix sont affichés (magasin).
Faite un tour à la plage de Sossua juste à côté de l'hôtel par la ville 10mn, ça vaut le coup d’œil !!
Le bar-brasserie "le Baileys" dans le centre de Sossua vous servira une limonade glacé extraordinaire et pas cher, le tout dans une déco très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Négreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Promovacances vantait un super hôtel... Mais il n'en est rien !
Situation sympa proche de la ville mais rien à faire !
L'hôtel est bruyant à cause des canadiens et des américains qui se soulent à longueur de journée à la bière !
Les cocktails très mal dosés et servis dans des gobelets ...
La nourriture plus que répétitive, manque de choix dans les desserts notamment ! Sinon super la présence quotidienne de fruits tropicaux délicieux !
L'animation est quasi inexistante ... On a eu 4 jours sur 7 de mauvais temps et pas moyen de trouver une occupation ! Certains animateurs sont à la limite de la politesse et préfèrent bavarder entre eux plutôt que d'écouter le client !
Pour notre premier voyage en amoureux, on aurait préféré mieux au vu des belles photos mises en avant sur le site !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

N'oubliez pas que c'est un 3 et demi , moi j'ai apprécié cette Hotel , très beau site , propre ,pers gentil , les 3 jacuzzis avec vue sur mer trop génial ,j'ai adoré ma chambre au 3 ième étages , oui en effet les spectacle le soir son très ordinaire ( mes ils travailles forts ) surtout quand tu es une habitué des spectacle de Cuba , mes je me suis amusé quand même , la nourriture bien ont trouve toujours quel que chose a manger et c'est très correct pour moi , deux plages priver donc pas de vendeur fatiguant , par contre si vous voulez vous faire achaler bien aller a la plage public vous vous ennuirer pas garantie loll , la chose qui ma fatigué le + est que un soir sur deux il y a des kiosques sur le site et ils ne manque pas de vous achaler ( genre M-Trembler viens ici mon ami c'est presque gratuit pour toi mon ami ) a la longue sa deviens agressant mes ont fait un détour , en gros je n'hésite pas a le recommander un 3 étoiles et demi a 639$ tout inclus wow ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les commentaires sont vraiment dures !
Cest la 5ème fois que je pars avec des amies une semaine en RepDom... C'est l'un des meilleurs séjours que nous avons passé.
Nous sommes arrivées à l'hôtel sous une pluie tropicale avons déposé nos valises dans le hall et direction le bar des jaccuzis...une petit piña cola de pour nous remettre du voyage ! 1/2 h après nous étions dans notre chambre. Intérieur propre et rénové ...la salle de bain : simple. Par contre la literie : un vrai bonheur !!!!! J'ai vraiment très bien dormi pendant c'est vacances et c'était le but.....me reposer.
Au restaurant la nourriture est fraîche, abondante et variée. J'ai du mal à comprendre les avis.....que mangent les gens chez eux....? Nous sommes à l'étranger et il y a des produits locaux....Le cochon grillé entier est excellent .....et les fruits un régal !!!!
L'hôtel en lui même est idéalement placé : dans la ville !!! Les plages 2 : une avec animation....donc un peu bruyante et une autre très calme et très jolie. 2€ le parasol et alors cela fait travailler 3 personnes du coin..... Les plages sont privées et propres.
Nous avons profité de Sosua et surtout je suis allée me faire masser tous les jours..... Institut Junilsa. 15€ l'heure de massage effectuée par une pro....TOPISSIME !!!!!
C'est décidé nous réservons 15jours pour l'année prochaine !!!! Nous sommes toutes de la région Parisienne et habituées à être des "princesses" et pour nous le cadre était parfait.
Pour l'eau ....il y a une fontaine dans chaque bâtiment...... Trop compliqué pour certains ?

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Du 22/03/2013 au 29/03 2013.Arrivé a 13h00 nos 2 chambres remis a 15h30 seulement Avions spécifié chambre contigu.1 sur une étage l'autre complètement a l’extrémité du bâtiment 1 étage plus bas.Pas très pratique pour nos deux jeune ado.Après mainte démarche avons pus avoir dans la même section mais a 3 étages de différence Celle des enfants n'a jamais eu l'air climatisé de la semaine il ne sont jamais venu la réparé.Chambre de propreté douteuse(cheveux collé au plafond??)bain avec un trou.1 bouteille d'eau par semaine par chambre allo l'abondance.TU te débrouille comme tu peu pour les remplir.Au buffet tu te débrouille comme tu peu tu te trouve une table tu la nettoie tu te trouve des ustensile un peu partout dans la cafeteria(service au table quasiment inexistant).Au déjeuné si vous êtes un habitué du camping ça vas.1 grille pain qui ne cuit qu'un coté a la fois ré;défectueux tout la semaine pour toute la cafeteria un déjeuné minimaliste et répétitif mais c,est le plus abondant de la journée.Diner et souper tout simplement affreux.Le casse-croute lui est tout simplement inexistant En comparaison Snack- bar chez Raymond fait dans la haute gastronomie.Les souper a la carte sont plus que moyen pas empiré les chose.Ah oui il y,a eu un début d'incendie et ils n'ont pas cru bon d'avertir les clients de l’étage même si il avait de la fumé.Alors pensé y avant de le choisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les + emplacement, la plage, les jacuzzi creuser dans les roches. L'open bar all inclusive. Les resto sont bon mais très répétitif. Le personnel très accueillant.

Les - les chambres trop basic. Une literie simple. Ils serait temps de rafraîchir avec de la peinture et un peu de plomberie. Une bouteille d'eau gratuite chaque jour ne serais pas un luxe. Les excursion en mode arnaques. Le bruit façon club med autour de la piscine toute la journée. Pas de wifi dans les chambres malheureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Otel, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.