“On y retourne !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 32 hôtels à Sosua
Sherbrooke, Canada
“On y retourne !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

On revient d'une 7ème fois au Casa Marina et sincèrement c'est difficile à battre parce que bien des conditions sont réunies pour beaucoup de monde...la proximité du village, des petits restos de la ville, des différentes plages et la tranquillité pour ceux qui en veulent. En fait, on peut soit etre dépaysé totalement et connaitre la vie locale ou rester "pèpère" en environnement connu.
Depuis que nous y allons, mon mari se fait soigner les dents au 5ème du prix au Québec et avec beaucoup d'hygiène et de professionnalisme, il s'est fait poser 3 implants !!! Une autre bonne raison d'y retourner...
A l'hotel, plusieurs améliorations sont remarquées, les nappes, le matin, la variété du buffet, l'attention et le sourire des serveurs et des serveuses particulièrement William Gomez et Marvin qui sont toujours attentionnés, Victoria a un sourire défiant toute concurrence aussi. Au niveau nourriture, je ne veux pas être critique étant moi-même propriétaire de restaurant, je peux quand même prendre un certain recul...et voilà...non, on ne mange pas comme au Québec mais ce n'est pas ça qu'on veut. Par contre, il y a toujours de quoi faire plaisir... variété de légumes de fruits tous délicieux et apprêtés différemment tous les jours (les avocats fondent en bouche, les ananas, les papayes, miam, du poulet et du porc toujours disponibles, un bar à pates pour les plus difficiles,... mais il ya toujours quelque chose de bon..je ne suis pas sucrée, mais laissez-moi vous dire que je goûte les choix de mon mari et ils sont délicieux...tarte aux oeufs, flan au caramel (préparé comme un vrai !!!), du pain fait maison tous les matins, croissants et cie et que dire des biscuits sablés, ceci avec les produits locaux et devant l'océan...le jack-pot ! Non, le boeuf local n'est pas terrible et il n'y a pas vraiment de fruits de mer, mais tous les restaurants en ville en proposent alors, on sort et on découvre...évidemment nous comprenons très bien que, comme au Québec, les serveurs aiment bien recevoir un petit pourboire, de ne pas en laisser me gènerait, ils sont très dévoués... bref, je suis d'origine belge, j'ai vécu au Rwanda pendant 16 ans et maintenant là, je retrouve plein de bonheur avec charme, respect et simplicité... mon mari cherche déjà des nouvelles dates !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La terrase qui surplombe l'océan est magnifique. Il y a trois bains tourbillons qui sont situés sur le bord avec la vue qui est superbe. Il y a deux plages. C'est un site magnifique mais... Il faudrait rénover un peu. Nous sommes allés à deux reprises en 2005 et 2008 et c'était mieux qu'aujourd'hui. Nous venons de passer une semaine dans la chambre 2538. La salle de bain est vraiment dûe pour être refaite: bain taché, rugueux, moisi au bas du bain, serviettes de bain effilochées et trouées parfois. La climation fonctionne mais est très bruyante. La literie est trop petite mais le matelas était ferme et confortable.

Le personnel, serveurs, femmes de chambre très gentils et serviables. Les repas sont corrects . on voit qu'on y met des efforts. Les employés sont le point positif de cet hôtel.

Il y a des vendeurs sur le site. Ils ne sont pas trop "achalants" mais nous offrent de nous emmener à Puerto Plata gratuitement. On a pensé que c'était pour nous vendre du " time sharing"??!

Astuce pour la chambre : S'il y a des chambres rénovées, prenez-en une.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Mon commentaire sur hotel casa marina mes vacances etait super le personnel est vraiment agreable il a toujours des activites le groupe kikos cest super cest une equipe super ! Le repas cest super met manque de varietes mais cest bon aussi ! La propreter de lhotel cest bien aussi lequipe des chambres cest super pas de mauvais commentaire ! La reception cest du monde agreable qui nous aide beaucoup !!! Le meilleur est sopita

• Séjour du novembre 2013
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allée au Casa marina du 10 au 17 novembre 2012 . Avec le recul , je suis allée à d'autre hôtels depuis & ce n'est pas du tout un complexe pour les enfants. Située en pleine ville, prostitution il ne faut pas sortir le soir du complexe a moins de connaitre le coin. Plusieurs bar en ville que nous nous sommes pas risqué de visiter. Quelque points négatifs, lors de notre visite moi et ma famille avons eu quelques pépins tel que des insectes dans la chambre ou même de l'eau (qui entrait par le toit).. la soirée de notre arrivée.... Le lendemain nous sommes allés voir le personnel et il nous ont tout de suite transférer de chambre soit dans un autre bloc ou les chambre et la vue était a couper le souffle. Belle réaction le problème fut régler assez vite !! Il y a deux plage de chaque coté d'un récif corallien. ATTENTION AU VAGUES .. j'ai moi même été prise dans l'une d'elle .. Nous tombons et incapable de ce relever elle nous ramène dans l'eau a tout coup .. elle sont immense ! La nourriture excellente ! Peu variée de jours en jours mais nous somme la qu'une semaine après tout ! Les spectacles du soir ne se passait pas à la grande scène étant donné que nous n'étions pas en saison forte. Sinon, j'ai passée un très beau voyage en famille, relaxant & amusant ! Si ces inconvenant ne vous déplaise pas, je vous recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : Casa marina Beach est mieux que le Reef il a été rénové il y a pas longtemps.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je n'ai pas du tout apprecie ce complexe, tout est fait avec le bon marche. Les chambres petites, la bouffe deguelasse, les boisonnes ne moindent qualite. Je suis reste 2 jours et j'ai ete malade Durant cette pediode. Ne me parlez pas de la viande, on pourrait faire une semelle de chaussure avec. Pour moi a oublier.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, choissisez un Riu, c'est bien mieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes aller au Casa Marina a Sosua la semaine dernière, moi ma femme et mon fils de 9 mois pour une semaine. Je suis aller une vingtaine de fois depuis 10 ans | et j'ai toujours été satisfait , la nourriture, la chambre, la plage, tout est près . Pour un 3 et demi...excellent, j ai essayer les autre ressort du même secteur de puerto playa et playa dorada (3 étoiles) et c le meilleur choix assuré. A pied de distance il y as 2 super marché, une pharmacie, 20 bars, une clinique dentaire une clinique médicale , des centaines de boutiques de tout genre. Durant la période estivale des groupes de Dominicain vienne passer les week end et sont très brouillant sans toute fois être méchants. J'ai fait l'erreur d'essayer d'autre ressort a bas prix et j ai été très très déçue. Durant votre séjours vous vous ferez demander pour aller voir le Ressort Life Style Holiday (time share) qui vous feront perdre quelque heures de votre journée et vous demanderont de force votre carte de crédit pour vous vendre de l'air et par la suite vous mettre dans un taxi au refus de payer le dit time sharing !! Pour le prix de 599$-699$-799 $ ca vaut le cout d'aller au casa marina, mais si vous avez quelque dolars de plus, le (viva tangerine) de cabarete ou le (grand ventana) de playa dorada est une bien meilleur option. bonne vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir lu un tas de témoignage sur plusieurs sites, je suis parti avec quelques appréhensions malgré tout avec Promovacances. Depuis le matin ou le jour c'est levé (arrivée) au moment où le soleil c'est couché (départ) je n'ai eu que du plaisir !!!! "Nina" la représente de Promovacances est extra "merci à elle", l’ensemble du personnel de l'hôtel-restaurant-bar-femme de chambres, gardien, service de sécurité, accueil, est d'une gentillesse et sont vraiment prêt pour vous faire plaisir. Exemple: j'avais demandé deux chambres côte à côte pour moi et mon épouse et mes 2 enfants ainsi que la vue sur mer et le tout dans un coin tranquille et bien je vous reparle du jour ou le soleil c'est levé "merci pour tout ça !!" Pour la nourriture c'est très bien, toutefois il est vrai qu'au bout de 2 semaines ont se lasse (mais faisons un rapport qualité/prix/dépaysement et voyons si nous trouvons l'équivalent en France…. !
Donc pour ne pas me répéter, je dis BRAVO et MERCI, des supers vacances en famille et à la bonne période !! On reviendra et à la même période 20 juillet au 5 aout car c'est la basse saison et donc moins de monde, moins cher, moins de bruit etc....Et une température extra 30/35° tous les jours et que du soleil.
Faite la visite à Samara, avec la ballade à cheval et la cascade ainsi que l'ile Baccardi "un peu cher mais ça est EXTRAORDINAIRE !! Et ne vous privais pas pour déguster une langouste fraichement pêchée et grillé sur l'ile (600 pesos/12 euros).
Je vous conseille aussi un guide Dominicain devant l’Hôtel négociez un peu le prix avant (comme partout)
"Pablo Lucianno" il est charmant, disponible et il fera tout pour vous faire plaisir (nous sommes devenus des Amis) il parle Espagnol, Anglais et un peu de Français

Négociez partout même la ou les prix sont affichés (magasin).
Faite un tour à la plage de Sossua juste à côté de l'hôtel par la ville 10mn, ça vaut le coup d’œil !!
Le bar-brasserie "le Baileys" dans le centre de Sossua vous servira une limonade glacé extraordinaire et pas cher, le tout dans une déco très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
N°8 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.