“Inoubliable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 28 sur 32 hôtels à Sosua
“Inoubliable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel chaleureux
Décor magnifique
Température caliente
Ambiance familiale avec les locaux
Equipe d'Amination attachante et motivante, clien d'oeil plus particulièrement au jeune homme nommé Vlady, tous ensemble ils ont fait oublier à moi et ma famille les soucis du quotidien... 3 fois qu'on y est allé... et vivement le prochain départ !

• Séjour du novembre 2013

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ma grand-mère et moi revenons tout juste de deux semaines de vacances à Casa marina et ce sont de loin nos deux plus belles semaines de vacances à vie. Passionnées de danse, nous n'avons jamais autant danser, même en temps mort les animateurs s'arrange pour satisfaire les clients et mette de la musique et nous font danser. L'équipe d'animation vraiment excellente, du matin au soir jusqu'à 2h du matin, ils sont là pour nous amuser. La proximité aussi de la ville de Sosua, on peut connaitre la vie locale à seulement quelque pas. On s'est beaucoup prommené, la playa de Sosua à voir également ( Plage publique ). Le soir si l'hôtel ne satisfait pas alors sortez en ville. Beaucoup de prostitution oui mais c'est la vie là-bas on s'en occupe pas. Des bars, restaurants, clubs tous les coins de rue. C'est également à 15 km de Cabarete, endroit à voir absolument et environ 30 km de Puerto Plate et pas très loin non plus de Santiago. Le site était très très beau, très propre aussi, des shows à chaque jour. Le buffet était quand même bon, on trouve toujours de quoi nous satisfaire. Alors voilà, avec les dizaines d'hôtels visitées celle-là va être dure à battre. Bien sûr tout dépends de vos intentions et désirs durant vos vacances mais nous, nous avons été complètement satisfaits!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

pour ma première destination lointaine, je voulais du chaud , le soleil a été au Rv,très vite nous avons trouvé nos repère dans cette hôtel a taille humaine , de grands couloirs austère pour arrivé dans une chambre simple mais propre , tout l'intérieur de l’hôtel mériterais une belle rénovation compte tenu de la situation de celui ci , les extérieurs sont bien entretenu
Un beau surplomb sur l’océan ,couché de soleil garanti , les bars, les restaurants, les plages, accueil sympa et souriant de tout le personnel
proximité de la ville , de la plage publique , des commerçants
les chambres ne sont pas équipé de sèche cheveux , possibilité d'en avoir à l’accueil mais ils ne sont pas violent d’efficacité (les sèches cheveux) et sont récupéré systématiquement chaque jour par le personnel de chambre !!
climatisation médiocre et bruyante
Des vélos sont disponible pour aller faire un tour mais ils sont mal indiqués, nous en aurions
bénéficié beaucoup plus sinon
pour les animations quads ou autre je conseille de prendre a l'extérieur du complexe, pour cela emprunter les transports locaux (Guagua) vous inquiétez pas si vous savez pas ou les trouver ........eux saurons vous repéré ,juste négocier le tarif avant de monter , généralement c'est des 9 places théorique , Hummmmmmm
si vous avez un gamins ou deux sur les genoux ......c'est normal
si l'amour de votre VIE vous accompagne , alors le bonheur sera total !!

A part ces petits détails je conseille fortement cette destination et cet hôtel

Ps: 3 ou 4 Pina colada maxi , après il faut prévoir un capitaine de soirée

Astuce pour la chambre : pas d'avis car la notre était bien situé , lit jumeaux (Grrrrrrrr)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

On revient d'une 7ème fois au Casa Marina et sincèrement c'est difficile à battre parce que bien des conditions sont réunies pour beaucoup de monde...la proximité du village, des petits restos de la ville, des différentes plages et la tranquillité pour ceux qui en veulent. En fait, on peut soit etre dépaysé totalement et connaitre la vie locale ou rester "pèpère" en environnement connu.
Depuis que nous y allons, mon mari se fait soigner les dents au 5ème du prix au Québec et avec beaucoup d'hygiène et de professionnalisme, il s'est fait poser 3 implants !!! Une autre bonne raison d'y retourner...
A l'hotel, plusieurs améliorations sont remarquées, les nappes, le matin, la variété du buffet, l'attention et le sourire des serveurs et des serveuses particulièrement William Gomez et Marvin qui sont toujours attentionnés, Victoria a un sourire défiant toute concurrence aussi. Au niveau nourriture, je ne veux pas être critique étant moi-même propriétaire de restaurant, je peux quand même prendre un certain recul...et voilà...non, on ne mange pas comme au Québec mais ce n'est pas ça qu'on veut. Par contre, il y a toujours de quoi faire plaisir... variété de légumes de fruits tous délicieux et apprêtés différemment tous les jours (les avocats fondent en bouche, les ananas, les papayes, miam, du poulet et du porc toujours disponibles, un bar à pates pour les plus difficiles,... mais il ya toujours quelque chose de bon..je ne suis pas sucrée, mais laissez-moi vous dire que je goûte les choix de mon mari et ils sont délicieux...tarte aux oeufs, flan au caramel (préparé comme un vrai !!!), du pain fait maison tous les matins, croissants et cie et que dire des biscuits sablés, ceci avec les produits locaux et devant l'océan...le jack-pot ! Non, le boeuf local n'est pas terrible et il n'y a pas vraiment de fruits de mer, mais tous les restaurants en ville en proposent alors, on sort et on découvre...évidemment nous comprenons très bien que, comme au Québec, les serveurs aiment bien recevoir un petit pourboire, de ne pas en laisser me gènerait, ils sont très dévoués... bref, je suis d'origine belge, j'ai vécu au Rwanda pendant 16 ans et maintenant là, je retrouve plein de bonheur avec charme, respect et simplicité... mon mari cherche déjà des nouvelles dates !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La terrase qui surplombe l'océan est magnifique. Il y a trois bains tourbillons qui sont situés sur le bord avec la vue qui est superbe. Il y a deux plages. C'est un site magnifique mais... Il faudrait rénover un peu. Nous sommes allés à deux reprises en 2005 et 2008 et c'était mieux qu'aujourd'hui. Nous venons de passer une semaine dans la chambre 2538. La salle de bain est vraiment dûe pour être refaite: bain taché, rugueux, moisi au bas du bain, serviettes de bain effilochées et trouées parfois. La climation fonctionne mais est très bruyante. La literie est trop petite mais le matelas était ferme et confortable.

Le personnel, serveurs, femmes de chambre très gentils et serviables. Les repas sont corrects . on voit qu'on y met des efforts. Les employés sont le point positif de cet hôtel.

Il y a des vendeurs sur le site. Ils ne sont pas trop "achalants" mais nous offrent de nous emmener à Puerto Plata gratuitement. On a pensé que c'était pour nous vendre du " time sharing"??!

Astuce pour la chambre : S'il y a des chambres rénovées, prenez-en une.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Mon commentaire sur hotel casa marina mes vacances etait super le personnel est vraiment agreable il a toujours des activites le groupe kikos cest super cest une equipe super ! Le repas cest super met manque de varietes mais cest bon aussi ! La propreter de lhotel cest bien aussi lequipe des chambres cest super pas de mauvais commentaire ! La reception cest du monde agreable qui nous aide beaucoup !!! Le meilleur est sopita

• Séjour du novembre 2013
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allée au Casa marina du 10 au 17 novembre 2012 . Avec le recul , je suis allée à d'autre hôtels depuis & ce n'est pas du tout un complexe pour les enfants. Située en pleine ville, prostitution il ne faut pas sortir le soir du complexe a moins de connaitre le coin. Plusieurs bar en ville que nous nous sommes pas risqué de visiter. Quelque points négatifs, lors de notre visite moi et ma famille avons eu quelques pépins tel que des insectes dans la chambre ou même de l'eau (qui entrait par le toit).. la soirée de notre arrivée.... Le lendemain nous sommes allés voir le personnel et il nous ont tout de suite transférer de chambre soit dans un autre bloc ou les chambre et la vue était a couper le souffle. Belle réaction le problème fut régler assez vite !! Il y a deux plage de chaque coté d'un récif corallien. ATTENTION AU VAGUES .. j'ai moi même été prise dans l'une d'elle .. Nous tombons et incapable de ce relever elle nous ramène dans l'eau a tout coup .. elle sont immense ! La nourriture excellente ! Peu variée de jours en jours mais nous somme la qu'une semaine après tout ! Les spectacles du soir ne se passait pas à la grande scène étant donné que nous n'étions pas en saison forte. Sinon, j'ai passée un très beau voyage en famille, relaxant & amusant ! Si ces inconvenant ne vous déplaise pas, je vous recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : Casa marina Beach est mieux que le Reef il a été rénové il y a pas longtemps.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
N°8 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.