“Nourritue infecte” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 28 sur 33 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“Nourritue infecte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

J'ai passé une semaine au Casa et je dois vous mentionnez que je n'y retournerais plus. A vous de vous faire une idée avec les commentaires et voici mes raisons.

Il n'y a aucune service dans les restaurants. Les serveurs n'ont pas de sourire dans le visage. Si vous voulez du service chercher un gars que vous voulez et donner lui 5$ par jour et il voua suivra.

Pour le ménage dans les chambres c'est moyen puisque si vous ne laissez pas suffisamment d'argent il vas oubliez de vous remettre des serviettes.

Les services de bar sont bien et bon par contre oublier le service au table dans les buffets ou restaurant a la carte. Ils vous servent votre assiette et se sauve en arrière.

L'emplacement est génial et le paysage est très beau. La plage pas très grande mais parfait pour le nombre de personne qu'il y a.

Il y a 3 grande piscines et pas beaucoup de monde dedans.

Pour la nourriture cela est moins bon qu'à cuba (qui l'aurais crue) et sur 6 personnes 3 personnes sont tombé malade.

A vous de vous faire votre idée.

• Séjour du janvier 2014

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je regrette d'y être restée 1 semaine et pas deux!!!!!! un complexe génial, personnel dispo et agréable
quelle tristesse ces longs couloirs pour aller dans nos chambres
il y a des vélos à votre disposition gratuitement surtout n'hésiter pas de pédaler à la découverte de la ville...
Privilégier les déplacements en bus collectifs, appelé "guagua" qui est bon marché, il y a pas d'arrêt spécifique il suffit de faire signe en levant le bras sur le bord de la route et préparé votre monnaie (proposé un prix avant de prendre place)

Complexe hyper propre, chambres propres, pas de sèche cheveux, nourritures excellentes

Astuce pour la chambre : chambres côté réception
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines dans ce complexe absoluement génial!
Petite dédicace à notre serveur adoré "William Gomez" ;) Il a été tout simplement adorable mais je n'oublie pas les autres!
L'hotel est super bien situé dans la ville de Sosua, ce qui nous a permis de découvrir comment vivent les Dominicains,
2 plages qui donnent directement de l'hôtel, 1 grande piscine et 2 autres plus petites mais qui permettent quand même de faire des longueurs!
Le personnel est très agréable, serviable, souriant, respectueux.....
On nous a vendu du rêve.....et on l'a vécu ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 2622 du côté REEF face à la piscine, chambre spatieuse, avec balcon, clim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un personnel chaleureux, notamment Ortega Yanelys et Geovani De Jesus!!, une bonne ambiance assurée . Un grand complexe avec plusieurs grandes piscines. Je recommande vivement cet hôtel pour passer de bonnes vacances !!!!!

• Séjour du février 2014
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Belles vacances encore une fois !!! Pour ma part c'est la 9ème fois au Casa Marina et une toute première pour ma nouvelle conjointe Cathy qui a vraiment adoré elle aussi. Il y a la proximité de la ville, le contact avec les habitants sympathiques, les 2 plages de l'hôtel (l'eau est belle et claire, sans algues ni roches), le personnels est serviable et gentil, c'est un endroit propre et bien entretenu. Encore une belle amélioration depuis mon dernier voyage ; Le nouveau comptoir sandwichs... On ne mange évidemment pas comme au Québec et ce n'est pas ce qu'il faut s'attendre mais c'est acceptable et il y a toujours quelque chose qui fait très bien l'affaire, même un bar à pâtes. De toute façon il y a aussi d'excellents restaurants tout près de l'hôtel, à Cabarete sur la plage (Endroit extraordinaire à visiter le soir) ou à Puerto Plata. Merci beaucoup à certaines personnes en particulier tels que ; William Gomez, serveur au restaurant (C'est un serveur de très haut calibre, il est tout à fait merveilleux et super sympathique), John à la réception (personne très serviable et à l'écoute des besoins), Ana ( notre merveilleuse femme de chambre, XXX), Jeff au service de la plage et sans oublier Francis au service de restauration, etc., vous avez fait de nos vacances des vacances mémorables. Merci beaucoup et à très bientôt !

Richard et Cathy

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix pour un 3,5 * !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Deuxième visite pour moi a cet hôtel et j'adore je ne veux pas aller ailleurs! L'hôtel est super propre, les chambres sont très propre et la nourriture est délicieuse! Le personnel est très chaleureux et toujours souriant ( Mention spécial a Luisa,William,José,Francis,Fabia et tout les autres!) L'hôtel est très bien situé en plein coeur du village de sosua a environ 10 minutes de l'aéroport de puerto plata! Un magnifique séjour de 2 semaines!!! Je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel et nous en sommes très contents. L'hôtel est super bien situé, la vue que l'on a sur l'océan et les montagnes de Puerto Plata est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres( merci à Daciel) il y a 2 grandes piscines, 3 jacuzzis et 2 plages, attention sur la 2eme les parasols sont payants. Pour les repas le restaurant donne sur plage, pas mal de choix pour le menu mais j'avoue qu'au bout de 2 semaines on se lasse. Pour le prix cet hotel est vraiment le top et j'ajoute une spéciale dédicace à nos amis animateurs Luis "el Mono", Vlady,Geovany, la China et le barman de la disco.
Petit conseil au futur voyageurs il y a eu des vols dans certaines chambres donc laissez tous vos objets de valeur ou argent dans une de vos valises fermées à clef!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.