“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 32 hôtels à Sosua
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'était un hotel 3 etoile qui m'a étonné de facon positive car j ai fait des 5etoiles qui n'était pas mieux. Les chambres sont simples mal insonorisées (ça sera mon point négatif) ce qui empêche de bien dormir car du bruit tout le temps. Super équipe d'animation surtout Vlady qui est un super animateur et Luis qui est genial ainsi que yanelis et geovany qui ont rendu agréable nos journées. Un hotel simple bien situé car le centre ville est accessible à pied. Je le conseille mais ne pas s'attendre à un 3 etoile de France.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2014

1 500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J/ai rester au Casa Marian Reef le 21 au 28 fevrier dans la chamber 2323, et de retour a Montreal on a trouver que jai eu des puces au lits severe! il mont mis en arrete de travaii pour une semainel!! Donc si vous allez verifier pour faire sure dans le lit!
Jai beaucoup aimer l' hotel, cest tres bien situe au Sosua, proche de tout! du tres bon service a la reception et au restaurant a la carte! Pour la plage , faite sure que vous aller tres bonheur come 730am si vous voulez un parasol car il nas just 4 pour toute la plage!! il n y pas beacoup active pour enfants ou adults sur ce resort! et le party dans le resort fini a 1, et apres ca tu peux plus faire de bruit! si vous etes des femmmes allez en ville danser mais faite sure que vous etre accopmagne! jai sorti chque soir avec tout mes bjoux et jai pas eu de probleme!! et aussi la plage a Sosua! bon restaurant quebecois avec poutine appeler Montreal!! Aussi a Sosua il a bon restaurant appeler Bayleys tres recommander!! LE casino faite sur avoir de largent domincan!! L hotel est rempli de Quebecois, cest super le fun!! vous aller faire plein amie!! Aussi pour la femme de chambre laisser pas argent amener plein de cadeau, et hygiene femine ou des cadeau pour enfant ou bebe!! ils aiment tres bien ca!!
Leanne

Astuce pour la chambre : ne prenais pas Gardiew view room! tu voi autre balcon! meileur pool or beach side
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super belle place les animateur sont bien gentil en particulier Vlady tout le monde sont tres aimable jy retournerai nimporte quand les plage sont belle beaucoup dambiance les chambres sont propre et un bon prix.

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai passé une semaine au Casa et je dois vous mentionnez que je n'y retournerais plus. A vous de vous faire une idée avec les commentaires et voici mes raisons.

Il n'y a aucune service dans les restaurants. Les serveurs n'ont pas de sourire dans le visage. Si vous voulez du service chercher un gars que vous voulez et donner lui 5$ par jour et il voua suivra.

Pour le ménage dans les chambres c'est moyen puisque si vous ne laissez pas suffisamment d'argent il vas oubliez de vous remettre des serviettes.

Les services de bar sont bien et bon par contre oublier le service au table dans les buffets ou restaurant a la carte. Ils vous servent votre assiette et se sauve en arrière.

L'emplacement est génial et le paysage est très beau. La plage pas très grande mais parfait pour le nombre de personne qu'il y a.

Il y a 3 grande piscines et pas beaucoup de monde dedans.

Pour la nourriture cela est moins bon qu'à cuba (qui l'aurais crue) et sur 6 personnes 3 personnes sont tombé malade.

A vous de vous faire votre idée.

• Séjour du janvier 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je regrette d'y être restée 1 semaine et pas deux!!!!!! un complexe génial, personnel dispo et agréable
quelle tristesse ces longs couloirs pour aller dans nos chambres
il y a des vélos à votre disposition gratuitement surtout n'hésiter pas de pédaler à la découverte de la ville...
Privilégier les déplacements en bus collectifs, appelé "guagua" qui est bon marché, il y a pas d'arrêt spécifique il suffit de faire signe en levant le bras sur le bord de la route et préparé votre monnaie (proposé un prix avant de prendre place)

Complexe hyper propre, chambres propres, pas de sèche cheveux, nourritures excellentes

Astuce pour la chambre : chambres côté réception
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines dans ce complexe absoluement génial!
Petite dédicace à notre serveur adoré "William Gomez" ;) Il a été tout simplement adorable mais je n'oublie pas les autres!
L'hotel est super bien situé dans la ville de Sosua, ce qui nous a permis de découvrir comment vivent les Dominicains,
2 plages qui donnent directement de l'hôtel, 1 grande piscine et 2 autres plus petites mais qui permettent quand même de faire des longueurs!
Le personnel est très agréable, serviable, souriant, respectueux.....
On nous a vendu du rêve.....et on l'a vécu ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 2622 du côté REEF face à la piscine, chambre spatieuse, avec balcon, clim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un personnel chaleureux, notamment Ortega Yanelys et Geovani De Jesus!!, une bonne ambiance assurée . Un grand complexe avec plusieurs grandes piscines. Je recommande vivement cet hôtel pour passer de bonnes vacances !!!!!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marina Reef

Adresse : El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
N°8 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Marina Reef 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Reef Hotel
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.