“Soleil quand tu nous appelle!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 29 sur 33 hôtels à Sosua
Marieville
“Soleil quand tu nous appelle!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle semaine, avec jacuzzis et piscines! La plage n'est pas la plus belle mais ça va au goût de chacun. La bouffe est bien, on ne meurt pas de faim. Les chambres sont propres hélas pas de petit frigo, on fait avec. Le site est bien aménagé et paysagé. Le service est différent de ce que l'on est habitué à avoir à Cuba. On se sert soi-même, certes on dépense moins en tip!
Le midi pas de vin et le soir la plupart du temps on va le chercher soi-même au bar. La plupart
des serveurs et serveuses ne sont là que pour desservir les tables. Au lobby pas beaucoup de français on se débrouille comme on peut. En général je le recommande mais assurez-vous d'avoir une chambre loin de la discothèque ou amener de bons bouchons si vous voulez dormir tôt!

Astuce pour la chambre : PLus côté reef que beach pour la tranquillité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Louise V
j'étais au Casa Marina Reef avec 15 autres personnes du 20 au 27 mars 2014. on nous accueille avec un punch. la réception (comptoir tout petit et sombre) nous déçoit et qq fauteuils à l'entrée (pas de lobby) mais rendus sur le site c'est très beau, tout est près, les 2 piscines, les 2 buffets et le resto casse-croûte de hot dog/hamburger ( qui sert de resto table d'hôte italien et mexicain) et les bars, la mer est juste à côté aussi et aucun cailloux sur le sable, ya des récifs de roches qui séparent la plage en deux, les jacuzzis sont à l'eau froide mais la mer et les piscines sont très agréables et assez chaudes...les chambres sont sobres toutes blanches, juste un tiroir à la table de nuit, un bureau sans tiroirs et aucune tablette dans la salle de bain ni de SÉCHOIR À CHEVEUX, un peu de rangement dans la garde-robe et la CLÉ DU COFFRE que vous allez chercher à la réception coûte 15us pour une semaine... nous avons eu 2 débarbouillettes parce que ns les avons demandées sinon ils n'en mettent pas et on ns a changé notre grande serviette chaque jour mais pas les débarbouillettes.
3 restos à la carte, italien et fruits de mer assez bons et mexicain très moyen, vous devez les réserver entre 9h30 et 11h30 le matin à la réception.
aucun cappuccino comme à Cuba, les buffets sont répétififs mais tjrs qqchose de bon à manger, bon potage(soupe) à chaque repas, pâtes, poulet, poisson, fèves et carottes al dente mais jamais de pois verts...mêmes biscuits le midi et mêmes desserts le soir mais bien.
3 spectacles sur 7 soirs, à part çà du karaoké.
vous marchez juste un peu et vous êtes arrivés dans la ville, allez sur la rue en direction du Casino et tourner à gauche à Sosua Playa et vous ferez le kilomètre de boutiques de cossins le long de la mer.
ils parlent tous français et faut diviser le prix en trois, en dernier ils vous demandent comment vous voulez payer, c'est nous qui faisons le prix.
aucun vent ni de pluie, toujours 32C toute la semaine.
les femmes de chambre et serveuses au resto ne gagnent que 5us par jour (qu'elles m'ont dit), alors un tip leur fait plaisir. j'y retournerais...beau voyage...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons tout juste du casa marina reef
Et heureusement que l on n avait pas pris en compte certains avis , car de fait l hotel est vieillot mais quand on va au soleil on ne passe son temps dans la chambre
Les exterieurs sont tops et on a une vue superbe sur la mer en direct des jaccuzis
Les bars sont au top et les coktails vraiment excellent !!!!!
Le menage etait fait tous les jours et le personnel etait charmant et poli
Animation au top pour ceux qui aiment ca pour les grands et les petits
Seul bemol la nourriture trop rébarbatif et pas beaucoup de choix pour nous ce sera le seul point noir
A refaire sans hesiter ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très bien situe avec des commerces a proximité dans un cadre magnifique ! la nourriture est excellente avec énormément de choix. une excellente équipe d animation.une bonne literie , les chambres sont nettoyées tous les jours et les draps changés Mais cet hôtel a un très gros inconvénient il est trop bruyant la nuit, portes qui claquent gens qui discutent et vu que c est un long couloir ça résonne et si vous n avez pas un bon sommeil je vous le déconseille vivement !! il y a de la prostitution discrète au sein de l hôtel

Astuce pour la chambre : demander chambre vers le restaurant côte plage et restaurant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je rentre après 2 semaines au casa marina reef, l hotel est très bien , il est situé à proximité de la ville de sosua, rien à dire au niveau propreté, la nourriture est variée , le personnel est très sympathique et surtout l equipe d animation de Luis et Jeffrey et je recommande cet endroit, très bon souvenirs je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brassac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hotel est très bien situé, près du centre de sosua sur un promontoire rocheux avec une petite plage à droite et une grande plage à gauche.
Il y a 3 piscines + une petite pour les enfants.
L' ensemble du personnel, réception et restaurants, est très aimable.
La nourriture est correcte au self et les 3 restaurants sur reservation, italien, mexicain et poisson, permettent de varier les menus.
La plage publique de sosua (moins de 10 mn a pied) est très belle et la mer est plus calme qu'aux plages de l'hotel.
Les seule reproches que je peux faire concernent les transats à la piscine, en nombre très insuffisant et beaucoup en mauvais état et le nombre très restreint de tables et de chaises aux 2 bars.
Pour un 3 étoiles c'est un très bon rapport qualité/prix.
Pour les excursions il y a une agence très sympa, tenue par des français, avant l'entrée de la plage publique sur la gauche, eric tours int. Les excursions sont moins chères qu'à l'hotel et ils peuvent faire des escursions sur mesure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C'était un hotel 3 etoile qui m'a étonné de facon positive car j ai fait des 5etoiles qui n'était pas mieux. Les chambres sont simples mal insonorisées (ça sera mon point négatif) ce qui empêche de bien dormir car du bruit tout le temps. Super équipe d'animation surtout Vlady qui est un super animateur et Luis qui est genial ainsi que yanelis et geovany qui ont rendu agréable nos journées. Un hotel simple bien situé car le centre ville est accessible à pied. Je le conseille mais ne pas s'attendre à un 3 etoile de France.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Otel, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.