“tres beaux paysages!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 32 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“tres beaux paysages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

tres belle endroit pour relaxer profiter de la nature faire des activites .
Nous sommes allez a ce resort du 11 au 25 avril 2014 et nous avons beaucoup aimer notre
experience. Nous y retournerons certainement!

nos points positifs:
-Lieu magnifique pour photos souvenirs
-Proprete de la chambre et du site impecable
-Chambre bien climatise
-Chambre superieur vue sur piscine et ocean (WOW!)
-Les 3 jacuzzi sont adorables!
-Plusieurs piscines,beaucoup d'espaces!
-Les hamacks
-2 plages (1 publique/1 prive)
-des bars a proximite de tout
-situe en plein centre ville
-a proximite de banque/magasin/resto/transport public

Nos points négatifs:

-Pas de frigidaire dans la chambre (faut demander a reception $)
-Internet Wi FI 27$US/Sem (buff.. fonctionne desfois,et seulement pres des jacuzzi et hammack)
-Le Personnel feminin n'es pas tres souriant
-Buffet par toujours bon (eviter fruits de mer si possible)

ON LE CONSEIL FORTEMENT!!!

virgina tres gentille dans son bar ,jerfry dans la picine et aldo toujours tres amical et sourriant dans le buffet.

Astuce pour la chambre : chambre face a l'ocean ou la piscine principale. etage superieur .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

situé en plein cœur de la ville de Sosua, très belle hôtel, bon service et que dire des jacuzi. Nous avons passé un excellent voyage du début à la fin, la température était avec nous. Le jacuzi à proximité de la mer nous a donné l'occasion de rencontrer des gens exceptionnels. Les drinks sont très bons et la nourriture également. Je recommande cet endroit et j'y retourne sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu un bon moment un bon service les employe etaient tres gentil souriant nous avons eu un probleme avec notre chambre ils nous on transfere de chambre il y avait un show a chaque soir et des activites au cours de la journe la piscine propre la nouriture au buffet etait variee. L'accès au wifi devrait etre gratuit pour tous les clients.Olvi est un super bon animateur!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
epinay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

sejour de 2 semaines debut mars. Le soleil était présent cassement tout le temps, la chambre etait bien avec ecran plat et baignoire mais 2 lits double , on a emmener bebe de 18 MOIS et il a eu un berceau, la piscine est bien pour les grand avec un petit coin pour les plus petit et il y a une autre petite piscine enfant, la plage n'est pas recommander pour les enfant car il y a de très grosse vagues et le sable n'est pas aussi beau qu'a punta cana ; pour la nourriture , c"est pas super, il y a du choix mais dans 80 Pour cent des cas il y a des os broyer dans la viande hachée, j'ai même croqué dans une AGRAFE MURAL ROUILLE dans un tacos, ca surprent .!!!!sinon le poulet est tres bon: j'ai testé le resto mexicain et c trop long le service et pas assez copieux alors je suis parti finir mon repas au buffet; au allentour il y a un supermarche type monoprix, j'ai payer 1100 Euro par personne pour 2semaines au depart de paris

Astuce pour la chambre : apportez des bouchon d'oreille où que vous soyez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Beau site , propre , bouffe correcte, beau paysage , belle vue , belle plage, beau jaccuzi . On a passer une belle semaine , belle animation ,beaucoup danimation sur le site tres interressant..le village de sosua cest beau et interressant mais il ne faut pas se promener seule il faut etre accompagner, sosua cest la ville de la prostitution ,il faut faire attention et cest speciale a voir ca choque un peu au debut

• Séjour du avril 2014
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Etablissement vieillissant, très longs couloirs bruyants qui desservent les chambres.
Chambres simples mais correctes. 2 piscines sont à disposition de la clientèle. Bien que l'établissement était complet nous ne le sentions pas excepté les WE pour prendre les repas.
Un manque certain de matériels tels que des transats, parasols en plus du comportement d'un grand nombre de clients qui réservent 24H/24 les transats en mettant des serviettes.
Cet établissement dispose de 2 plages, une plus privée l'autre totalement publique mais gérée par du personnel du club très gentil.
La nourriture très très moyenne. Le restaurant situé à côté de la réception est franchement horrible, optez pour celui à côté de la plage.
Possibilité par semaine de faire 3 restaurants différents en interne, le soir : l'Italien, le Mexicain et le poisson.
Très très mal organisé quand vous souhaitez réserver c'est toujours plein et la réalité est tout autre. La qualité n'est pas au RV non plus dans cette formule. Attention quand votre réservation est planifiée pour 21 heures, le choix est très limité.
Côté animation beaucoup de karaoké. Les autres spectacles réalisés dans le grand amphi sont bien rodés.
La clientèle française est peu nombreuse

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la réception à déconseiller car l'amphithéâtre se trouve juste à cô...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marieville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle semaine, avec jacuzzis et piscines! La plage n'est pas la plus belle mais ça va au goût de chacun. La bouffe est bien, on ne meurt pas de faim. Les chambres sont propres hélas pas de petit frigo, on fait avec. Le site est bien aménagé et paysagé. Le service est différent de ce que l'on est habitué à avoir à Cuba. On se sert soi-même, certes on dépense moins en tip!
Le midi pas de vin et le soir la plupart du temps on va le chercher soi-même au bar. La plupart
des serveurs et serveuses ne sont là que pour desservir les tables. Au lobby pas beaucoup de français on se débrouille comme on peut. En général je le recommande mais assurez-vous d'avoir une chambre loin de la discothèque ou amener de bons bouchons si vous voulez dormir tôt!

Astuce pour la chambre : PLus côté reef que beach pour la tranquillité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marina Reef

Adresse : El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
N°7 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort
Casa Marina Beach Et Reef
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Sosua
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.