“quand un hotel essais d'hameçonner des clients” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 32 hôtels à Sosua
Longueuil, Canada
“quand un hotel essais d'hameçonner des clients”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

plage propre,par contre il y a beaucoup de vague pour jeunes enfants.pour trois pesos ont vous loue directement sur la plage chaise et parasol.Chambre propre et climatisé(attention dans les chambres par soucis économie énergie vous devez placer votre carte magnétique de porte dans la boîte se trouvant au mur à côté de la porte dans la chambre çelà active le courant).Certaine chambre sont équipé de petit frigo.Pour la nourriture je suis pas difficile et un buffet pour une semaine ça me dérange pas,j'en ai fait pas mal de tout inclus et lui décroche la palme des pas mangeable!! bon en plus ont vous offre trois resto à la carte hum! hum! (italo,mexicain et fruit de mer...et bien a moins d'être aveugle il s'agissait de déjà vue au buffet (pas des vrai resto à la carte.
ATTENTION**************ATTENTION************ATTENTION**********************

Prostitution juvénile sur place et très observable.

Personnel très peu accueillant et souriant sur place sauf ceux affecté à la promotion du concept vacance:LIFESTYLE HOLIDAYS VACATION CLUB.Vous serez possiblement sollicité pour partir une journée pour aller visiter un complexe de luxe a puerto plata.Ne tomber pas dans le panneau, sur place vous serez harceller par un vendeur insistant qui tentera de vous vendre un time sharing de 25 ans qui ne vaut pas la peine pour les résidents canadien.

Astuce pour la chambre : Privilégié les bouts de couloir au dernier étage.Les chambres situé dans le complexe secondaire c.a...

1 497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de séjourner dans cet hôtel de Sosua. Les chambres sont vieilles (mirroirs abîmés, carrelage cassé, bouton de réglage de la clim cassé), assez sales (présence de cafards et d'une araignée de la taille d'une main, moutons de poussière jamais enlevés durant une semaine, serviettes sales à l'arrivée). Bruit dans couloirs jusqu'à 5h du matin surtout le week-end. Pour la formule All-inclusive, les repas servis en buffets son quelconques et répétitifs, le restaurant italien était fermé, le mexicain très moyen et le restaurant de poisson...nous n'y sommes pas allés car les poissons sentaient mauvais. Peu d'animations, pas de mini-club. A l'intérieur de l'hôtel, on est quasiment tout le temps harcelés par les vendeurs de bijoux, les coiffeurs haitiens, les vendeurs d'excursions et les recruteurs pour du time-share.
Points très positifs cependant, la plage "privée" et les grandes piscines ainsi bien sûr que la grande gentillesse du personnel de l'hôtel qui parle aisément français, anglais et allemand.
Je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay Sous Bois
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons de deux semaines de vacances au Casa Marina. C'était la saison des pluies, mais a part une averse au moment de notre arrivée, douze jours de ciel bleu. L'hotel est impeccable, des piscines de rève et l'endroit paradisiaque, C'aurait été un magnifique séjour sans la médiocrité absolue et permanente du buffet indigne de Promovacances et d'un tel Hotel. Quant à faire payer les parasols sur la plage, c'est tout simplement honteux. Dommage...

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes au Casa Marina a Sosua encore une fois de superbe vacance,(15 fois au Casa Marina ) Nouvelle gérance ca fait du bien , toujours bien reçu a la réception l'hôtel est quasiment vide a cette période de l'année... super propre et agréable comme d'habitude, l'équipe d'animation avec Vlady et son équipe excellente !!! les jardins , la mer , les piscines...ect... y fait beau et chaud tout est très propre et pour le prix.. ya rien a dire !! si vous chercher des vacances beau bon pas cher ici c parfait, Bonne vacance !

Astuce pour la chambre : face a la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Du 5 au 19 avril 2014 température à rêver ! Soleil mur à mur et chaleur au rendez-vous. Avons payé pour vue sur la mer et n'avons pas été déçus. La mer était chaude mais souvent trop forte pour se baigner. Le site est très beau et très bien entretenu. Nous avons bien mangé et les restos à la carte étaient très bien. L'équipe d'animation est très bonne. Pas de problème pour se promener dans la ville le soir. Étions deux filles et aucune crainte à se promener. Difficile d'avoir du service avec sourire.....petit point négatif.

Bref j'y retournerais !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

tres belle endroit pour relaxer profiter de la nature faire des activites .
Nous sommes allez a ce resort du 11 au 25 avril 2014 et nous avons beaucoup aimer notre
experience. Nous y retournerons certainement!

nos points positifs:
-Lieu magnifique pour photos souvenirs
-Proprete de la chambre et du site impecable
-Chambre bien climatise
-Chambre superieur vue sur piscine et ocean (WOW!)
-Les 3 jacuzzi sont adorables!
-Plusieurs piscines,beaucoup d'espaces!
-Les hamacks
-2 plages (1 publique/1 prive)
-des bars a proximite de tout
-situe en plein centre ville
-a proximite de banque/magasin/resto/transport public

Nos points négatifs:

-Pas de frigidaire dans la chambre (faut demander a reception $)
-Internet Wi FI 27$US/Sem (buff.. fonctionne desfois,et seulement pres des jacuzzi et hammack)
-Le Personnel feminin n'es pas tres souriant
-Buffet par toujours bon (eviter fruits de mer si possible)

ON LE CONSEIL FORTEMENT!!!

virgina tres gentille dans son bar ,jerfry dans la picine et aldo toujours tres amical et sourriant dans le buffet.

Astuce pour la chambre : chambre face a l'ocean ou la piscine principale. etage superieur .
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

situé en plein cœur de la ville de Sosua, très belle hôtel, bon service et que dire des jacuzi. Nous avons passé un excellent voyage du début à la fin, la température était avec nous. Le jacuzi à proximité de la mer nous a donné l'occasion de rencontrer des gens exceptionnels. Les drinks sont très bons et la nourriture également. Je recommande cet endroit et j'y retourne sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marina Reef

Adresse : El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
N°7 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Marina Reef 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach & Reef Resort
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.