“À visiter avec des oeillières!” 3 5 étoiles

Casa Marina Reef
El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 28 sur 33 hôtels à Sosua
Laval, Canada
“À visiter avec des oeillières!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très beau resort, la nourriture est très bonne (jusqu'a maintenant, j'ai seulement visité Cuba). Les restos à la carte sont correct, pour le resto fruit de mer, il faut aimer l'ail! Service courtois, femmes de chambres adorables. Presqu'impossible d'avoir un séchoir à cheveux, une couverte ou une 2e carte pour la chambre par contre. Attention avec les portes patio, la mienne à failli me rester dans les mains plusieurs fois! Wifi fonctionne après qq ajustements. L'air climatisé fonctionne avec la carte, donc il faut être dans la chambre pour que ca fonctionne et même avec la carte, ca ne fonctionne pas avant 5 hr pm. Pas de frigo dans les chambres. Piscine, spa et plage très propre, la plage est vraiment belle, l'eau est claire, on voit au fond très loin. Pour avoir un parasol il faut payer 3$us/jour, et il faut arriver tôt pour avoir une chaise. L'alcool n'est pas 24hr. Punaise de lit dans la chambre 2323, la personne qui l'habitait est devenue une amie et elle n'a pas apprécié. Les barman et barmaid sont vraiment très gentils! Peut importe ou sera votre chambre, c'est moins gros que ca a l'air sur la carte, vous êtes donc toujours près du buffet, de votre chambre et de la plage, moins de 5 min de marche pour tout. J'ai vraiment adoré le resort, mais en sortant on voit bien que cette ville vit du plus vieux métier du monde, et en retournant sur le resort on se rend compte qu'il y a plein de filles de joies avec une clientèle grisonnante... Sosua est reconnue mondialement pour ça... la ville est sécuritaire par contre, de jour, comme de nuit, la plage publique aussi, même a minuit, les gardiens de sécurité de la plage publique vous accueil avec des machettes mais sont très sympathique quand ils voient un bracelet de resort. Il faut s'habituer aux gardes armés un peu partout, mais ils sont très sympathique. La ville même la nuit n'est pas effrayante. Je n'y retournerais pas, j'ai adoré mon voyage grâce aux gens avec qui je suis parti et aux personnes que j'ai rencontré, mais j'ai visité puerto plata et cabarete dans ce même voyage et j'irais a Cabarete avant de retourner à Sosua!
Si on enlève la pollution visuelle causé par la prostitution j'y retournerais par contre. Dommage pcq de ce beau voyage, je me rappel seulement des filles de joie.
Nous avons payé 800$ en février et je ne payerais pas plus pour cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis allé en juillet aout dernier à cet hôtel que j'avais fréquenté en 2010 et dont j'avais trouvé des plus ordinaire à l'époque mais dont cette fois je fut des plus déçue avec les Dominicains qui la fréquente et non aucun respect pour la plupart envers le touriste extérieur 5 soirs je suis allé souper à l'extérieur tant la nourriture étais ordinaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

plage propre,par contre il y a beaucoup de vague pour jeunes enfants.pour trois pesos ont vous loue directement sur la plage chaise et parasol.Chambre propre et climatisé(attention dans les chambres par soucis économie énergie vous devez placer votre carte magnétique de porte dans la boîte se trouvant au mur à côté de la porte dans la chambre çelà active le courant).Certaine chambre sont équipé de petit frigo.Pour la nourriture je suis pas difficile et un buffet pour une semaine ça me dérange pas,j'en ai fait pas mal de tout inclus et lui décroche la palme des pas mangeable!! bon en plus ont vous offre trois resto à la carte hum! hum! (italo,mexicain et fruit de mer...et bien a moins d'être aveugle il s'agissait de déjà vue au buffet (pas des vrai resto à la carte.
ATTENTION**************ATTENTION************ATTENTION**********************

Prostitution juvénile sur place et très observable.

Personnel très peu accueillant et souriant sur place sauf ceux affecté à la promotion du concept vacance:LIFESTYLE HOLIDAYS VACATION CLUB.Vous serez possiblement sollicité pour partir une journée pour aller visiter un complexe de luxe a puerto plata.Ne tomber pas dans le panneau, sur place vous serez harceller par un vendeur insistant qui tentera de vous vendre un time sharing de 25 ans qui ne vaut pas la peine pour les résidents canadien.

Astuce pour la chambre : Privilégié les bouts de couloir au dernier étage.Les chambres situé dans le complexe secondaire c.a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sosua, République dominicaine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel de Sosua. Les chambres sont vieilles (mirroirs abîmés, carrelage cassé, bouton de réglage de la clim cassé), assez sales (présence de cafards et d'une araignée de la taille d'une main, moutons de poussière jamais enlevés durant une semaine, serviettes sales à l'arrivée). Bruit dans couloirs jusqu'à 5h du matin surtout le week-end. Pour la formule All-inclusive, les repas servis en buffets son quelconques et répétitifs, le restaurant italien était fermé, le mexicain très moyen et le restaurant de poisson...nous n'y sommes pas allés car les poissons sentaient mauvais. Peu d'animations, pas de mini-club. A l'intérieur de l'hôtel, on est quasiment tout le temps harcelés par les vendeurs de bijoux, les coiffeurs haitiens, les vendeurs d'excursions et les recruteurs pour du time-share.
Points très positifs cependant, la plage "privée" et les grandes piscines ainsi bien sûr que la grande gentillesse du personnel de l'hôtel qui parle aisément français, anglais et allemand.
Je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay Sous Bois
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines de vacances au Casa Marina. C'était la saison des pluies, mais a part une averse au moment de notre arrivée, douze jours de ciel bleu. L'hotel est impeccable, des piscines de rève et l'endroit paradisiaque, C'aurait été un magnifique séjour sans la médiocrité absolue et permanente du buffet indigne de Promovacances et d'un tel Hotel. Quant à faire payer les parasols sur la plage, c'est tout simplement honteux. Dommage...

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes au Casa Marina a Sosua encore une fois de superbe vacance,(15 fois au Casa Marina ) Nouvelle gérance ca fait du bien , toujours bien reçu a la réception l'hôtel est quasiment vide a cette période de l'année... super propre et agréable comme d'habitude, l'équipe d'animation avec Vlady et son équipe excellente !!! les jardins , la mer , les piscines...ect... y fait beau et chaud tout est très propre et pour le prix.. ya rien a dire !! si vous chercher des vacances beau bon pas cher ici c parfait, Bonne vacance !

Astuce pour la chambre : face a la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Du 5 au 19 avril 2014 température à rêver ! Soleil mur à mur et chaleur au rendez-vous. Avons payé pour vue sur la mer et n'avons pas été déçus. La mer était chaude mais souvent trop forte pour se baigner. Le site est très beau et très bien entretenu. Nous avons bien mangé et les restos à la carte étaient très bien. L'équipe d'animation est très bonne. Pas de problème pour se promener dans la ville le soir. Étions deux filles et aucune crainte à se promener. Difficile d'avoir du service avec sourire.....petit point négatif.

Bref j'y retournerais !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Casa Valeria Boutique Hotel
Casa Marina Beach
Casa Marina Beach
N° 16 sur 33 à Sosua
3.5 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort
Casa Marina Beach Et Reef
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.