“Bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina Reef

Casa Marina Reef a été ajouté à vos Favoris
Casa Marina Reef
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Batey, Sosua, République dominicaine   |
N° 28 sur 33 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un gros complexe très agréable avec belles plages et plusieurs grandes piscines. Les fins de semaine l'endroit est remplit d'enfant donc pas très reposant mais avec la taille du complexe et les différents endroits avoisinant, il y a toujours de quoi passer de beaux moments (Surf/kite à Cabarette). Le complexe a son propre centre de plongée, pas besoin de courir. Les fonds sont très pauvres en gros poissons mais quelques beaux coraux.
Les restaurants et les bars sont au niveau, l'animation est so so mais certains spectacles le soir sont sympa.
Un bon hôtel dans l'ensemble!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Fougères, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passés les fêtes de fin d'année 2014/2015 au sein de la ville de Sosua, dans laquelle se situe cet hôtel. Un très net avantage pour la proximité du centre ville qui vous permet d'aller flâner en ville pour boire un verre, notamment au Bailey's Café, situé à 150 ml de l'hôtel. Ce bar vous sert des cocktails sympathiques et des repas peu couteux. Ce qui vous changera des deux restos principaux de l'hôtel, ou la même nourriture revient assez souvent.
Donc pour l'hôtel, un bon rapport qualité prix pour le nombre d'étoiles "locales" mais un conseil, demandez une chambre au dernier étage et coté piscine. Dernier étage : pour éviter le bruit des écoulements des douches et WC, et coté piscine pour la vue et le non bruit des chantiers en cours derrière l'établissement. Les grands couloirs sont des tunnels de bruits et la moindre porte claque à pas d'heure, du matin jusqu'à très tard dans la nuit !!!
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais pour le nombre de personnes résidentes de l'hôtel, chapeau bas le cuistot !!! Il est vrai que le personnel est vraiment le point positif de l'établissement : toujours souriant, disponible et fais preuve d'enthousiasme malgré le peu de matériel fourni (équipe d'animation fait avec les moyens du bord).
Je vous déconseille le centre de plongée Padi qui est situé sur la plage : matériel très médiocre et plongées organisées avec trop de monde pour peu de moniteurs, avec un départ de la plage pour une plongée à ... 300 ml de l'hôtel !!! Aventuriers, passez votre chemin !
Les deux plages sont propres, une sans parasol, et l'autre avec parasols ... payants !!!
Bref, 5/10 pour cet hôtel, qui fait guise de grand dortoir, rempli du tourisme de masse, en All inclusive uniquement pour attirer votre porte monnaie.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lanimation est extraordinaire cest sur que je vais y retournee parceque vlady est extra et Olvi est super sympatique, l'ambiance est familiale et les activites nombreuses. J'ai beaucoup apprecie mon deuxieme voyage! Merci a toute l'equipe et a tres tres bientot!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je reviens de la Casa Marina du 02 au 09 avril semaine SUPERBE ensoleillé, vague un peu forte a quelque moment de la journée mais 2 plages donc on réussi a s'y baigner au moins une a deux fois par jour, mis a part des 3 jaccuzies l'eau est froide et rafraichissante, les chambres sont très propre, il y a 2 buffet sur le site la bouffe est varié plusieurs choix et très bon gout! meilleur même que le resto a la carte le poisson! c'est mon avis. L'Italien et le mexicain excellent! De plus entre les repas collation pizza burger hot dog salade..ON mange toujours finalement.....Les employés sont respectueux, aimables, Un peu d'animation en soirée plus la fin de semaine. John a la réception es SUPER GENIAL!!! A l'extérieur a moins de 15 min de marche une autre plage a SOSUA, les vagues sont moins grosses et belle plage...Juste que les dominicains et Haitiens nous achalent beaucoup pour qu'on achète a leurs petites boutiques!!!! Le soir dans les rues un peu de prostitution..mais rien de trop inquiétant...Les gens sur le site Québecois, italien, russe, francais, plaisant a jaser...endroit agréable gros resort....Johanne

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cadre en bord d'océan magnifique... personnel aimable et souriant, même à la réception, contrairement à ce que j'ai lu dans les avis...
restauration correcte sans plus, mais on trouve toujours de quoi manger.. les moins : dessert (pâtisserie identique chaque jour, peu de fruit, pas de laitage) les plus : petit déjeuner copieux avec fruit, crêpe et pain perdu, poulet délicieux, cochon à la broche, pâtes au pesto.
la chambre agréable mais vétuste, surtout la salle de bain... insonorisation inexistante.. bruit dans les couloirs et chahut dans la piscine à toute heure dans la nuit.. animation trop bruyante autour de la piscine la journée...
les excursions avec Promovacances sont très bien... le safari camion avec un guide super... la journée samana avec balade en cheval... impressionnant... reste le problème des pourboires... pas obligatoires mais quasi imposés...
nous avons été au restaurant Carpe Diem... déçus... le patron très sympa mais débordé, sa serveuse Paloma adorable... un temps d'attente un peu long pour une langouste bonne mais sans gout particulier (un peu d'épices auraient été les bienvenus pour relever tout ça), le repas pour environ 30 € par pers (vin compris)..
Manque de savoir vivre de certains touristes trop bruyants, passant leur journée dans la piscine avec des tas de verres de bière alignés... mais sans sorties pour la pause "pipi"... beurk..
en résumé, bon séjour pour le prix, situation géographique magnifique, ville et plage de Sosua agréables pour les balades, les dominicains sont aimables, un hola et un sourire et tout va bien...

Astuce pour la chambre : pour le calme, ne choisissez pas vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Québec, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens du CASA MARINA REEF du 30 mars au 7 avril partant du Canada ( autant vous dire tout de suite qu'il n'y a pas une si grande difference entre le REEF et le BEACH ) situé dans une ville extremement pauvre : a peine sortie de l'hotel on vois que cette ville est vraiment dans une situation delicate .. La chambre ( d'interieur ) etais normal ; mets le couloir qui mené au chambre ... UNE PRISON . concernant les 3 piscine de l'hotel , je n'ai rien a dire parfait sauf que se levé a 6h00 pour aller prendre les bains de soleil ne servent strictement a rien vue que on nous les prend :) . Concernant la bouffe , je ne sui s pas difficile en general mets la c'etais vraiment quel que chose .. En un mot : DEGOUTANT .. Au menu : riz bouilli a la sauce haricot rouge ( miam miam ) avec purée de poulet ; et en dessert des gateaux qui sont la depuis 1905 . Le personnel etais assez simpas . La wifi est payante ( 0_o ) et on la capte pas dans les chambres il faux aller a la reception .. La plage etais vraiment belle mets alors dechainé tout les jours meme si il n'y a pas de drapeau rouge . Il a une plage a 5-10 minutes de l'hotel ( sosua ) magnifique etc mets il a assez de monde ... A vous de voir . Par contre si je pourrais vous conseillez quelque chose sa serais bien le restaurant italien ( dans l'hotel ) qui est très bon .Pour le prix sava ; mets si vous voulez allez en Republique Domincaine n'allais pas a Puerto Plata ni au CASA MARINA REEF ou BEACH , preferez rajouté quelque euros et aller a Punta Cana ou Boca Chica , au plus proche de la magnifique ile de Saauna .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je n avais pas de frigo pas de burau pour serrer mon linge.La nuit ils coupaient l eau dans la salle de bain,le telephone ne fonctinnait pas.La nourriture pas terrible sauf le poulet.L eau est offerte sur le site mais ne perds pas ta bouteille vide sinon plus d eau pr toi.La chambre
etait bien et les animateurs aussi.Coté plage la public tu paie pour un parasol.Plage tres petite en 5 minutes tu as marcher toute la plage. Pour ma part je ne retournerai jamais la.
Lebsoleilvetait la.(au moin sa)

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Marina Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Reef

Adresse: El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des complexes hôteliers à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Sosua
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Beach & Reef Resort
Hotel Casa Marina Reef Sosua
Casa Marina Hotel
Casa Marina Reef Sosua, République Dominicaine
Casa Marina Reef Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.