“Si je devais encore je retournerai à Sosua Bay ... mais je ne le ferai probablement pas” 3 5 étoiles
Avis sur Victorian House Boutique Hotel

Victorian House Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victorian House Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Dr Alejo Martinez 1 | at Sosua Bay Resort, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 32 hôtels à Sosua

Vous connaissez Victorian House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victorian House Boutique Hotel

Adresse: Calle Dr Alejo Martinez 1 | at Sosua Bay Resort, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sosua
N°5 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Victorian House Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victorian House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victorian House Boutique Hotel Sosua, République Dominicaine
Victorian Hotel Sosua
Victorian House Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victorian House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.