“à éviter !! Accueil et services pourries !” 1 5 étoiles
Avis sur Topacio Azul Resort

Topacio Azul Resort a été ajouté à vos Favoris
Topacio Azul Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Dr. Alejo Martinez 1 | El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Sosua
québec ,canada
“à éviter !! Accueil et services pourries !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Groupe de 5 bénévoles de retour de Las Terrenas après 5 semaines de travail ! Location de 4 chambres tout inclus pour deux nuitsdans un hotel vide à 95 % ! Recus comme des lépreux à 12:00 et nous ont fait attendre sans repas couchés dans le hall jusqu' à 15.00 ( chec-in ) sous prétexte qu'il n'y avait aps de chambre disponible !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
chicoutimi
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

On arrive de Sosua et il y avait une dizaine de personnes la bas. L'hotel était vide. Ils ont décidé de changer le but de l'hotel. Fini les tout inclus. Maintenant ils veulent des petit vieux qui dépenseront leur argent au casino et s'amuseront avec les petites filles du coin. Sosua est bien connu pour ca et autant exploiter cette petite mine d'or. Alors si vous etes un de ces vieux qui a besoin de dépenser leur argent au casino en compagnie de jeunes demoiselles pas toujours majeures; c'est l'endroit.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'y arrive tout juste et je ne voulais partir de cette hotel.J'ai fait 7 voyages en République et 3 a cuba ,cuba plus jamais moi c,est la république et sosua bay est la meilleur place que j'ai faite.La vue sur la mer est tout simplement hypnotisante ,l'emplacement de l'hotel ,on ne peut avoir mieux,la nourriture excellente du petit déjeuner au souper.Le staff tres tres gentils en passant faite une bise pour moi a Amoris au bar et a Ricardo a la decoration des shows .Jai passé une semaine absolument parfaite.Ma chambre tres propre.Allez a la disco qui appartient au proprio de l'hotel c'est a 5 minute de l'hotel on danse toute la nuit...Bravo et a cette hivers c'est certain....

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

C'étais horible ,DES coquerelleS , saleté , pas de service !!! on est arriver plusieurs touriste en meme temp , et ils nous on diriger et quelle surprise , des coquerelles la saleté , je ne voulais meme pas aller piser c'étais dégeulasse , plein d'eau sur le plancher de la chambre , on aurais dit qu'il y avais un bris de plomberie ou innodation , des draps sale , tout étais dégeulasse , regarder les photo et vous aurez vos reponses !! je ne vous conseil vraiment pas cet hotel , ca changer de propriétaire depuis environ 6 mois et ca parait

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Le Sosua Bay resort est une belle hotel avec une vue superbe sur la baie de Sosua. La nourriture au buffet est bonne mais souvent répétitive. Je ne conseille pas cette hôtel au gens qui veulent faire le party parce que c'est un endroit très tranquille .A 9h30 p.m-10 pm il ne se passe plus rien ! La plage de l'hotel est minuscule par contre, on peut aller a la plage public de sosua qui est a 4 min de marche de lhotel. Cette plage est très grande et superbe.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

allo

mon conjoint et moi sommes allés à sosua bay du 19 au 26 mars 2009.à notre arrivée ils nous ont donnés une chambre pitoyable et sale.il nous disais qu'il n'avait pas d'autre chambre de disponible.mon conjoint qui voullait absolument changer de chambre lui a dit qu'il lui donnerait un excellent pourboire si il nous en trouvais une...pouf!! deux chambres sont apparuent avec vue sur mer comme nous l,avions demandés.si tu tip tu auras tout ce que tu voudras c'est ce que nous avons appris assez rapidement...pour ce qui est du reste le service est remarquable surtout au resto à la carte le hel pation hum!! essayé le steak il fond dans la bouche.pour le buffet c'est très bon mais il manque de variété un peu et le buffet fruits de mers le mercredi beurk!! et il n'y a pas grand chose.nous avons été très déçus de la plage..en plus d,avoir passé proche de se faire attaquer par un mafioso de la place qui est en collaboration avec un gars qui travail à l'hotel du moins sur le bord de la plage.il se font des signes parlent très rapidement et regarde tout ce que vous avez et croyez moi ils marchent vite en maudit.nous avons de loin préférer prendre la navette de l'hotel pour se rendre à cabarette wow la plage est belle il y a plein de petits bars et restos sur le bord de la plage et après la journée ils sortent les divans sur la plage pour faire la fête.si vous êtes tanné de vous faire arceller par les marchands sur la plage mettez vous un mp3 sur les oreilles et faite semblant de ne pas enttendre car ils sont tannants autant qu'à sosua qu'à cabarette ..nous avons fait l'excursion à l,ile de cayo pareiso avec tour mont-royal.quel mauvaise expérience!!il peluvait,n'ont jamais voullue reporter l'excursion encore moins la rembourser ..en entrant nous avons manquer d'escence en pleine mer pas de ceintures de sécurité la mer qui se déchainaient nous n'étions pas gros dans les chalouppes.3hres de route passé de notre hotel c'est loin pas mal..il est vrai de dire que si tu veux une chaise longue tu dois te lever à 6ham car dès 7h30 am il n'y en a plus déjà.à part ces petits inconvéniants là le reste est magnifique la vue l'hotel les restos tout le service est bon nous n'avons que des bons commentaires.pour les gens de québec nos agents de voyages nous disent d'apporter des divises américaines mais ils prennent l'argent canadienne et la change en pesos dominicain et avec le taux de change j'ai regrettée d,en avoir fait changer autant.ha oui si vous avez des souvenirs à rapporter allez au centre de liquidation de cabarette une batisse blanche sur la rue principale demander au gars qui conduit la navette il vous le montera.vous trouverai là-bas tout ce que les vendeurs veullent vous vendre sur la plage mais à une fraction du prix.un collier que nous avons payé 16$ sur la plage bien là-bas il le vende 6$ vous voyez le genre.et au marché aux puces de sosua vous pouvez négocier et ne payer jamais le gros prix vous pouvez négocier et soustraire le sixième de ce qu'il vous demande..j'aimerais y retourner un jour..mais l,an prochain nous allons ammener les enfants à cuba peut-être l'année d'après.on verra.bonne vacance aux chanceux qui partiront..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Nous revenons de 1 semaine à Sosua Bay resort.
Nouriturre est excellente, mieu que plusieurs 5 étoiles. Buffet, tout est très bon, peut-être pas assez de variétés. A la carte : Italien et Mexicain execellent, Asiatique moyen.
Le personnel était très souriant et toujours près à aider. Très bon service du personnelle. Si vous y aller, ne perdez pas votre temps avec les gens du Life style, ils disent qu'ils ont des meilleurs prix pour les hôtels et après une heure, il te demande 5000$ US pour etre membre. Piscine : propre , pas tres grande. Plage: seulement une plage public, belle mais pas plus, il faut payer pour des chaises et les parasoles. Nous avons passer une journée à la plage de Cabarete , très belle plage et tres bel endroit. Nous y sommes aller avec le transport publics : 20 pesos, ( 0.60$ ) , c'est a 15 minutes de route. En taxi c 15$ et avec l'hotel, il ya 2 transports par jour à 5$. La ville de Sosua est très intéressante à visiter le soir, il y a plusieurs clubs, bars et café. Excursion. Ocean World, nous avons été avec les dauphins et les otaries en plus de tout les autres animaux pour seulement 100$, très bien. L'équitation dans la forêt tropical pour aller voir les chutes, magnifique paysage mais il faut être en forme, en tout 3 h de chevaux a traverser des rivieres, et a monter et decendre des montagnes. Show de soirée, divertissent, rien de tres spectaculaire mais tres bien. Chambre, propre mais tres vieux, C rare que nous avions de l'eau chaude, l'eau n'était pas geler mais tres tièdes. le service de la femme de chambre : excellent. La télévision, le séchoir a cheveux et les portes, etc ne fonctionnait pas tres bien. La vue de l'hotel est excellente et le site tres beau. Marché aux puces, je vous conseils de ne même pas y aller. Ils sont tres achalant. Casino, tres petit, mais quand meme bien pour le poker.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Topacio Azul Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Topacio Azul Resort

Adresse : Calle Dr. Alejo Martinez 1 | El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Sosua
N°6 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topacio Azul Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topacio Azul Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Hebergement
Sosua Bay Resort All Inclusive
Bay Residence
Hotel Sosua Bay Club
Bay Logement
Sosua Bay Hotel
Topacio Azul Resort Sosua, République Dominicaine
Sosua Bay Club Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topacio Azul Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.