“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Agua Dulce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sosua
Villas Agua Dulce
Villas Agua Dulce a été ajouté à vos Favoris
Carretera el Choco / El Choco Road, Sosua 53000, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 26 hébergements spéciaux à Sosua
SUNDHIOUSE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours avec notre petite fille de 3 ans en août 2013... Nous avons passé des vacances de rève, dans un cadre paradisiaque. Depuis, nous suivons régulièrement l'avancement du site et nous savons qu'il y a eu plusieurs améliorations : restaurant, centre de bien être, reception ... L'acueil est extrèmement chaleureux ( en français, puisque les propriétaires sont d'origine belges ), la palettes de services et très larges et la réponse à tout nos besoin a tjrs été très rapide et efficace. Nous avions loué une voiture et sommes allés tous les jours à la plage de Sosua ... Pour les repas, nous avions décidé de gèrer nous même et nous faisions nos courses, comme partout ailleurs dans un supermarché. Grace au conseil des propriétaires, nous avons également fait qq visites et activités ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

certainement les plus belles vacances que nous avons passés avec ma femme !! Entre farniente sur les plages de playa grande et de Punta russia et les activites proposées aux alentours (monkey jungle, catamaran, canoe, randonnées à cheval, rencontre avec les dauphins à Ocean World).
Les services complémentaires proposés par Sandrine et son équipe sont tout bonnement le nec plus ultra de ce qui peut se proposer dans ce genre de prestation.
Quel bonheur de se sentir le temps des vacances comme des "VIP"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Agua Dulce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Agua Dulce

Adresse: Carretera el Choco / El Choco Road, Sosua 53000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 26 hébergements spéciaux à Sosua
Nous proposons des villas a la location avec diverses formules du simple bed & breakfast au service tout inclus. nous avons egalement un restaurant, un spa, un terrain de tennis et de basket sur la residence. ... plus   moins
Villas Agua Dulce Sosua, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Agua Dulce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.