“Home sweet home” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Valeria

Casa Valeria a été ajouté à vos Favoris
Casa Valeria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dr. Rosen # 28 | El Batey, Sosua, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 33 hôtels à Sosua
Salaberry-de-Valleyfield
“Home sweet home”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné au Casa Valeria en février 2012 pour la deuxième année consécutive. Pourquoi? Parce que l'endroit est plus que parfait pour ceux qui veulent se sentir chez soi tout en étant en vacances. Arien et Diana, les propriétaires, vous reçoivent comme si vous étiez de la famille, pas de decorum, simplement la bienvenue dans une atmosphère des plus conviciales. Leurs employés sont d'une gentillesse remarquable. L'endroit est très charmant et laisse place à la détente autour de la piscine entourée d'un jardin tropical qui rend l'endroit très intime et privé en retrait de la rue. On y mange comme des rois et si vous avez une demande spéciale, ils se feront un plaisir d'y répondre. Pas une fois, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité car il y a un gardien de sécurité qui est sur place toute la nuit. L'endroit est très propre et bien entretenu. Le restaurant attenant à l'hotel est le meilleur qui soit dans Sosua pour la qualité de la nourriture et de son service personnalisé, chaque repas que nous y avons pris a toujours été un délice. Je recommande cet endroit à tous les niveaux et soyez certain de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Catania
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

J'aimerais partager mon expérience, pour que plus personne ne se fasse escroquer. J'ai eu la bêtise de croire à tous les commentaires dans TripAdvisor.

Cet hôtel est un taudis, dans le style vieux dortoir. Il n'y a pas de gentil propriétaire. En fait, ce que fait le propriétaire, c'est passer son temps sur internet à écrire des commentaires favorables sur son hôtel.

Il faut qu'il mente pour que son hôtel marche. Il n'y a pas de promotion à 50$ la nuit. Pour 15$ seulement, vous pouvez séjourner au Sans Souci, une résidence hôtelière à Cabarete. Après que j'ai refusé de rester, le propriétaire ne m'a pas remboursé. J'ai réservé cet hôtel minable pour deux semaines et j'ai perdu une caution d'une semaine. Je suis très déçu de la manière dont certains font des affaires mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais porter plainte pour escroquerie contre le propriétaire, abus de confiance et service non rendu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Valeria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Valeria

Adresse : Calle Dr. Rosen # 28 | El Batey, Sosua, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Valeria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, T4B, Tingo, Priceline, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Valeria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Valeria Sosua, République Dominicaine
Casa Valeria Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Valeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.