“L'art de vous faire sentir chez soi!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Valeria Boutique Hotel

Casa Valeria Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Valeria Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dr. Rosen 28, Sosua 57000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $14 sur une sélection de menus
N° 3 sur 33 hôtels à Sosua
Certificat d'Excellence 2014
“L'art de vous faire sentir chez soi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Merci à tout le personnel de la Casa Valeria!
Chambre très propre (on avait la chambre # 9 incluant cuisinière, vaisselle, table à manger, futon et frigo), très spatieuse, avec un patio intime entouré de végétation luxuriante!!!
Localisé en plein centre-ville, on a accès à tout.
Près de la plage (5 min. de marche ou 30 secondes en taxi-moto).
La cuisine est excellente!
La piscine est rafraichissante!
Le personnel est souriant et sympathique.
Probablement le meilleur café en ville.

Un immense merci!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil chaleureux, prix sage, ambiance familiale, chambre spacieuse et confortable avec terrasse ombragée munie de 2 prises électriques très pratique pour surfer sur Internet grâce au WIFI gratuit de l'hôtel, piscine, une plage à 300m une autre plage à 800m, une laverie très bon marché à 200m, bureaux de change au coin de la rue, école de langue et école de plongée à 500m.
Notre chambre pour 3 personnes était dotée d'une cuisine, d'un coffre-fort, de la climatisation, d'une TV avec multitude de chaines, de fenêtres sur 2 cotés, et nettoyée impeccablement tous les jours .

Une mention spéciale pour la cuisine locale et/ou internationale exquise du restaurant, y compris les petits déjeuners : certainement une des meilleures tables de Sosua, même si il faut parfois faire preuve d'un peu de patience entre les plats ce qui parait normal pour de la cuisine "maison".

Paiement par Paypal ou cash. Ristourne de 10% au restaurant pour les résidents de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes allé 3 fois à ce magnifique hôtel de Sosua et y avons rencontré des gens charmants. Autant les propriétaires (DIane & Arien), les employés et les clients de l'hôtel. C'est un oasis de paix ou vous pouvez demander presque tout sauf la lune. *L'endroit est paradisiaque en plein coeur de Sosua *Les propriétaires sans pareil, vous n'en rencontrerez jamais de pareil et vous n'en avez jamais rencontré de pareil dans votre vie j'en suis assuré *L'hôtel excellent, les lieux impeccables, les chambres d'une propreté jamais vue dans le sud, les matelas supers confortables et tout ce que vous désirez dans votre chambre, vous le demandez et vous le recevrez (oreiller, couvertures, serviettes de plage, mini bar, petit déjeuner...)*** Le personnel à la moindre écoute de vos demandes,***Le restaurant adjacent à l'hôtel un délice pour moi qui es une détestable pour la bouffe dans le sud. Je me régale chaque jour (trois repas) pour moins que $25.00 CAD et le resto est un BYOW (apportez votre vin). Si vous cherchez un paradis sur terre CASA VALERIA, vous attend. On s'y verra peut-être:):):)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné au Casa Valeria en février 2012 pour la deuxième année consécutive. Pourquoi? Parce que l'endroit est plus que parfait pour ceux qui veulent se sentir chez soi tout en étant en vacances. Arien et Diana, les propriétaires, vous reçoivent comme si vous étiez de la famille, pas de decorum, simplement la bienvenue dans une atmosphère des plus conviciales. Leurs employés sont d'une gentillesse remarquable. L'endroit est très charmant et laisse place à la détente autour de la piscine entourée d'un jardin tropical qui rend l'endroit très intime et privé en retrait de la rue. On y mange comme des rois et si vous avez une demande spéciale, ils se feront un plaisir d'y répondre. Pas une fois, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité car il y a un gardien de sécurité qui est sur place toute la nuit. L'endroit est très propre et bien entretenu. Le restaurant attenant à l'hotel est le meilleur qui soit dans Sosua pour la qualité de la nourriture et de son service personnalisé, chaque repas que nous y avons pris a toujours été un délice. Je recommande cet endroit à tous les niveaux et soyez certain de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Catania
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

J'aimerais partager mon expérience, pour que plus personne ne se fasse escroquer. J'ai eu la bêtise de croire à tous les commentaires dans TripAdvisor.

Cet hôtel est un taudis, dans le style vieux dortoir. Il n'y a pas de gentil propriétaire. En fait, ce que fait le propriétaire, c'est passer son temps sur internet à écrire des commentaires favorables sur son hôtel.

Il faut qu'il mente pour que son hôtel marche. Il n'y a pas de promotion à 50$ la nuit. Pour 15$ seulement, vous pouvez séjourner au Sans Souci, une résidence hôtelière à Cabarete. Après que j'ai refusé de rester, le propriétaire ne m'a pas remboursé. J'ai réservé cet hôtel minable pour deux semaines et j'ai perdu une caution d'une semaine. Je suis très déçu de la manière dont certains font des affaires mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais porter plainte pour escroquerie contre le propriétaire, abus de confiance et service non rendu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Valeria Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Valeria Boutique Hotel

Adresse: Calle dr. Rosen 28, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Valeria Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Valeria Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Valeria Boutique Hotel Sosua, République Dominicaine
Casa Valeria Sosua
Casa Valeria Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Valeria Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.