“Un cauchemar!” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Valeria

Casa Valeria a été ajouté à vos Favoris
Casa Valeria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dr. Rosen # 28 | Sosua Domincan Republic, Sosua 57000 Sosua El Batey, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Sosua
Catania
“Un cauchemar!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

J'aimerais partager mon expérience, pour que plus personne ne se fasse escroquer. J'ai eu la bêtise de croire à tous les commentaires dans TripAdvisor.

Cet hôtel est un taudis, dans le style vieux dortoir. Il n'y a pas de gentil propriétaire. En fait, ce que fait le propriétaire, c'est passer son temps sur internet à écrire des commentaires favorables sur son hôtel.

Il faut qu'il mente pour que son hôtel marche. Il n'y a pas de promotion à 50$ la nuit. Pour 15$ seulement, vous pouvez séjourner au Sans Souci, une résidence hôtelière à Cabarete. Après que j'ai refusé de rester, le propriétaire ne m'a pas remboursé. J'ai réservé cet hôtel minable pour deux semaines et j'ai perdu une caution d'une semaine. Je suis très déçu de la manière dont certains font des affaires mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais porter plainte pour escroquerie contre le propriétaire, abus de confiance et service non rendu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Casa Valeria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Valeria

Adresse: Calle Dr. Rosen # 28 | Sosua Domincan Republic, Sosua 57000 Sosua El Batey, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Valeria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Valeria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Valeria Sosua, République Dominicaine
Casa Valeria Hotel Sosua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Valeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.