“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Marari Fishermen Village Beach Resort

Marari Fishermen Village Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marari Fishermen Village Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mararikulam North P.O., Mararikulam 688549, Inde   |
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une chambre correcte, la salle de bain à l'extérieur plutôt originale. la plage déserte est agréable. Pour le reste..... Accueil déplorable, piscine ressemblant à une mare à poisson, les alentours de plage peu soignes et le petit déjeuner sans intérêt.
Le personnel ne cherchant qu'à vendre des prestations complémentaires sans amabilité.
Passez votre chemin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les petites villas sont très sympas grandes et propres, il y a même un petit frigo si l'on veut y refroidir nos boissons, le gérant es très gentil et serviable ainsi que le reste du personnel restaurant est bon, la plage de sable est grand et belle, mais ne se prête pas trop à la baignade pour nous français.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Presque personnes dans ce ressort! Nous avons très vite compris pourquoi!
Service presque inexistant et peu efficace, propreté à revoir, éloignés de tout, croassement des corbeaux ( jour et nuit), réveil 7h du matin avec les chants de l'église, et pour finir, infecter de mouches!
La plage est belle et intéressante, mais les excréments des pêcheurs et les chiens sauvages, altère sa beauté! Quel dommage, c'était si beau sur papier glacé!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mararikulam

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, nous avions réservé une garden villa et à notre arrivée, nous avons demandé à visiter une pool villa et .... nous avons craqué !! Nous avons donc demandé à être surclassé.
Nous avons adoré ce séjour, au calme. Nous avons profité de l'excellent centre d'ayurveda, des démonstrations de cuisine, des couchers de soleils sur la plage, des excellents buffets. La piscine privée était un vrai plus. La pisicne commune est immense !
La décoration, comme dans tous les hotels du Groupe est très soignée.
La salle de bain "open air" est superbe !
Notre petit garçon lui aussi a adoré cet hotel. Nous allons surement revenir dans cet hotel, comme au Brunton Boatyard de Cochin qui fait partie du même groupe. Le personnel est toujours efficace et d'une absolue discrétion.
Le plus : le butterfly garden : le guide nous a même aidé a faire de belles photos !
Internet gratuit seulement à l'accueil.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons reside au Marari Beach plusieurs fois. Situe dans une palmeraie sur le bord de la plage, l'hotel est composé de bungalow calmes. Il prone une politique de developpement durable en recyclant les dechets, produisant ses propres fruits et legumes, organisant une découverte de la faune et flore locale ou des communautés vivant à proximites. Les chambres sont simples, confortables et spacieuses. Le restaurant propose un large buffet. La piscine est immense. Le centre ayurvedique intégré est particulièrement compétent (visite avec un medecin, large choix de massages et conseils en nutrition). L'hotel propose en plus tout un ensemble d'activité à la carte (badbimgton, yoga, velos avec carte des chemins praticables...). Enfin, et surtout le personnel est à l'ecoute permanente des clients et ce avec une efficacité remarquable. Que ce soit des plats à la demande au restaurant, le besoin d'aide pour trouver quelque chose ou tout simplement du temps pour discuter, tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi. Les clients semblent bien lui rendre puisque une bonne partie sont des habitues. Pour nous aussi, Marari est maintenant une seconde maison.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

nous avons passes quatre jours dans cet hotel au mois aout 2008, une experience extraodinaire.
personnel charmant , restauration excellente .
tres beau parc de cocotiers et bananiers.
un centre yuvarda pour des massages sublimes
si vous pouvez faire un sejour ne vous prive pas ,surtout dans les chambres avec piscine.

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions décidé un stop après 15 jours de traversée du Tamil Nadu et du Kerala. Nous souhaitions nous reposer et profiter des bienfaits d'un hôtel dont on nous vantait les mérites. Que dire si ce n'est que nous sommes très déçus.
Déçus par la propreté, par la qualité des buffets, la variété de ces buffets.
Le seul point positif la gentillesse du personnel, gentillesse qui ne l'exonère pas de sa passivité (nous avons en vain demandé pendant une journée entière à raison de toutes les 1/2 heures, l'installation de chaises longues autour de la piscine, chaines longues que nous n'aurons vu arriver que le lendemain, alors que nous ne les attendions plus).
Sans moyen de transport on est bloqué à l'hôtel, et si les buffets sont identiques d'un repas sur l'autre, d'un jour sur l'autre, vous avez l'impression de revivre vos années de cantines scolaires. La propreté des chambres est correcte, celle de l'environnement beaucoup moins, chemins empierrés, mousseux, couverts de feuilles (en d'autres termes casse-gu..). Mobilier de jardin qui n'aura jamais en 5 jours de présence été nettoyé, retenues d'eau, petits étangs et rivières croupissants non nettoyés et totalement différents des photos apparaissant sur le site de la chaîne hôtelière "cghearth".
Le personnel de chambre ne suit aucune des consignes affichées par les clients. Vous demandez que votre chambre soit préparée lors de votre départ au petit déjeuner, à 18 heures elle n'a pas été faite. L'hôtel prévoit, écologie oblige, de ne changer les serviettes que sur demande. Nous n'avons jamais demandé le changement, il a été fait chaque jour. Couverture faite certains soirs, d'autres non?
Résumé pour un prix élevé, très élevé que ce soit en hébergement ou en restauration, nous pensons que nous n'en avons pas eu pour notre argent.
L'emplacement est beau mais pas entretenu, pourtant le personnel ne manque pas, peut être que c'est un véritable management qui n'est pas présent.

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Les buffets, la propreté de l'ensemble
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 2 sur 4 à Mararikulam
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 1 sur 4 à Mararikulam
N° 3 sur 4 à Mararikulam
Marari Dreamz
Marari Dreamz
N° 1 sur 14 à Mararikulam

Vous connaissez Marari Fishermen Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marari Fishermen Village Beach Resort

Adresse: Mararikulam North P.O., Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Mararikulam
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Mararikulam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marari Fishermen Village Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Fishermen Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marari Beach Hotel
Marari Fishermen Village Beach Hotel Alappuzha
Marari Beach Resort Cochin
Marari Fishermen Village Beach Resort Mararikulam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marari Fishermen Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.