“Hôtel écologique en bord de mer .” 4 5 étoiles

Marari Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North S.L Puram, Mararikulam 688549, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Hôtel écologique en bord de mer .”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Des 3 hôtels de la chaîne CGH , c'est celui que nous avons préféré pour la qualité de l'hébergement et pour sa situation en bord de plage surveillée par un brigade de maîtres nageurs.Les salles de bain sont à ciel ouvert.
Le gazon est tondu par des chèvres et des vaches qui broutent paisiblement attachées à leur piquet .
La piscine est magnifique (rectangulaire d'une longueur approximative de 25 m) idéale pour la natation .Il existe des bungalows avec piscine privée...pour notre prochain séjour!
Un joli restaurant de plage qui sert des produits de la mer excellents en bordure de palmeraie. Ne pas se laisser influencer par les hôtesses de la réception si elles vous disent qu'il est complet ! Notre persévérance nous a permis de déjeuner dans un restaurant soit-disant "plein" mais dont seulement deux tables étaient occupées !!!
Joli parc paysager avec un petit étang recouvert de lotus derrière la réception .
Le personnel de la boutique est particulièrement nonchalant .
Nous n'avons pas goûté aux soins ayurvédiques .
L'hôtel est situé au sud de Cochin , près des Backwaters et de la ville de Allepey . Possibilité de visiter des temples dans les alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hébergement confortable dans des bungalows disséminés dans le jardin. Grand calme. Piscine fabuleuse avec snack pour le repas de midi de grande qualité. Nager seul dans la piscine avec le soleil couchant dans les cocotiers fut un plaisir intense.
Cocoteraie superbe mais le service de chaises longues laisse à désirer. Magnifique plage déserte.
Restaurant pas mal mais les serveuses pas très avenantes alors que les serveurs sont au petits soins.
Peut être la sensation d'être prisonnier pour les repas du soir car isolé et donc difficile de trouver ou diner dehors "plus local".
Bungalows superbes, très confortables et très bien climatisés avec salle de bain extérieure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel magnifique réception et restaurants dans de beaux bâtiments en bois et palme de coco sur le toit .chambres sous forme de bungalows très spacieux . salle de bain en patio extérieur . superbe
énorme jardin donnant vers l'océan . plage déserte , vagues assez fortes mais complète par une piscine gigantesque et magnifique . centre de massage très pro avec un médecin ayurvedique
personnel très gentil et attentif . le top dans le coin . nourriture assez chère et pas de choix aux alentours .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Dans un superbe jardin tropical bordé par une plage immense et quasiment déserte, doté d'une piscine très confortable, les bungalow sont spacieux et très bien décorés. Le personnel est excessivement attentif, et on a l'impression d'être intégré à la nature. Cuisine locale excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privée et nous avons apprécié cet endroit magique, le site, la proximité avec la plage, la cuisine, le service contribue au bonheur de vivre dans cet établissement très bien situé, nous conseillons fortement de passer au minimun deux nuits et vous ne regretterez pas votre choix!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en septembre/octobre 2011. Tout était parfait. A notre arrivée, nous avons été pris en charge par une hôtesse souriante qui nous a servi un coktail délicieux, ainsi que des lingettes rafraîchissantes. La discrétion du personnel, sa disponibilité et le sourire font toute la différence. Le restaurant propose un grand choix de plats excellents. La chambre est faite régulièrement avec des fleurs sur la couette et un parfait délicat se répand. Un bar sert des coktails merveilleux et le barman est charmant. Les massages sont également proposés.Tout est fait pour que le client se sente bien et c'est une réussite parfaite. Merci. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons terminé notre visite du Kerala dans ce très bel hôtel en novembre 2011. La délicatesse du personnel, leur discrétion et les petites attentions sont très appréciables et contribuent au bien-être que l'on ressent dans cet endroit.
Les restaurants servent une cuisine de qualité. La plage de sable fin semble interminable, le soir, les amoureux s'y rejoignent pour admirer le coucher de soleil sur la mer.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Un très bel endroit pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marari Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Adresse: North S.L Puram, Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Mararikulam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marari Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alappuzha Marari Beach Resort
Marari Beach Hotel Alappuzha
Hotel Marari Beach Resort
Marari Beach Resort Hotel
Marari Beach Resort Mararikulam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marari Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.