“Stylé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Stylé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Logeant dans un hôtel voisin, plus modeste mais très charmant (Marari Beach Villas), nous sommes allés un soir boire un verre au Resort. Au bar qui se trouve près de la plage, sous les cocotiers, on peut siroter d'excellents cocktails et mocktails, préparés avec style. Conquis par le lieu et l'ambiance apaisante qui y règne, nous y sommes retournés le lendemain soir pour dîner. Très jolie salle à manger et service impeccable. Le buffet offre un choix impressionnant de plats très variés. Poissons et crevettes sont grillés à la commande, devant vous. Les serveurs sont au petit soin. Vraiment délicieux. Pas donné, évidemment. Le soir, le buffet est à 1800 roupies par personne. Attention : les clients extérieurs à l'hôtel ne sont acceptés que s'il y a de la place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel composé de bungalows/chalets individuels, très espacés dans un grand espace de verdure reposant, donnât aussi sur une plage idyllique (sable blanc, cocotiers, très propre), avec très grande piscine entourée de transats confortables et ombragés si nécessaire, un shop pas si mal, un centre ayurvédique permettant d'obtenir des soins professionnels (très bons massage).
La restauration est parfaite, dans une très grande salle façon paillote, avec un buffet autant pour les repas que pour le breakfast excellents (attention aux prix)
Le personnel est très accueillants, toujours présent mais discret.
Un snack plus près de la plage permet de se restaurer sous les cocotiers.
Bref, un ensemble complet, très serein, permettant de passer un séjour te agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans un bungalow avec piscine après un periple d'un mois en Inde . Notre constation est que l'hotellerie est bien meilleure dans le sud de l'inde qu'au Nord.
Cet hotel est très bien placé au bord de mer avec une plage quasi déserte de sable blanc
l'hotel est situé dans une immense cocoteraie et cela donne une certaine intimité . le Staff est super sympa (sauf les serveuses du restaurant, très suffisantes ,passant leur temps a minauder avec les clients habitués!) les massages sont de qualité .
Un grand merci au chef Wishnou pour ces cours de cuisine.
Par contre déçu par le restaurant de poissons vu le prix !
Merci a tous pour ce séjour inoubliable
Christian&Guy

Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

En arrivant j'ai eu l'impression d'être dans un de ces hôtels de luxe sans âme, et pourtant, outre la perfection au niveau hygiène, cadre, simplicité, gentillesse du personnel, j'ai été surprise de passer un merveilleux séjour, tout était parfait. Le cours de cuisine avec les légumes bio du potager était super, nous étions simplement seuls a monde sur la plage privée, notre chambre était très jolie... rien à redire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes retournés a cet endroit pour la 3ieme fois en decembre.Aucune deception!!Les petits cottages sont toujours aussi propres,soignés.Les fleurs assemblées sur notre lit a tous les jours sentaient les vacances!Le tres grand lit tellement confortable.La salle de bain exterieure d'une propreté immaculée.Excellents savons,shampooing,lotions pour le corps et une sorte d'eponge fournie a tous les jours dans un emballage en papier qui rend la peau si douce....
On ne peut rien demander de plus aux cuisines de cet hotel!La fraicheur des plats tellement variées ,les fruits et legumes frais qu'on a mangés sans éprouver aucun malaise gastrique (!),preuve du tres grand soin du traitement des aliments que prend l'equipe de la cuisine.Tres grande variété de plats indiens,de chutneys,de pickles de variétés de pains indiens;un vrai voyage culinaire a tous les jours.Le tout,servi au buffet ou quelquefois ''A la carte'' (selon le nombre de visiteurs residants a l'hotel) par une équipe enthousiaste,souriante et soignée.
A l'heure du thé,autour de la piscine,il y a une dégustation de 2 sortes de bouchées,habituellement une sucrée et une autre salée,avec un bon ''chai'' a la main préparé comme sur le bord des routes de l'inde par un tres souriant vieux indien.
C'est sur que la plage est un must ou bien les journées de farniente dans un hamac en sont un autre,mais c'est surtout pour la gentillesse du personnel de l'hotel qu'on revient,année apres année sur ce site en priant que d'autres hotels n'ouvrent pas bientot autour de notre petit paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-la-Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hotel magnifique dispose d'un parc superbe intégrant un jardin aux papillons, d'un centre ayurvédique, d'une grande piscine, de bungallows magnifiquement agencés avec salle de bain à ciel ouvert, et de deux restaurants.
Plusieurs animations sont proposées au cours de la journée, (yoga, initiation ayurvédique, ballade,...)
Le prix des chambres nous est paru excessif, car très proche des tarifs que l'on peut trouver pour un hotel de cette catégorie en France ou à Maurice, ce qui peut paraitre surprenant en Inde.
Mais la qualité du service et de l'hébergement, la plage surveillée et nettoyée ( devant le parc de l'hotel), méritent vraiment que l'on y fasse escale.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Des 3 hôtels de la chaîne CGH , c'est celui que nous avons préféré pour la qualité de l'hébergement et pour sa situation en bord de plage surveillée par un brigade de maîtres nageurs.Les salles de bain sont à ciel ouvert.
Le gazon est tondu par des chèvres et des vaches qui broutent paisiblement attachées à leur piquet .
La piscine est magnifique (rectangulaire d'une longueur approximative de 25 m) idéale pour la natation .Il existe des bungalows avec piscine privée...pour notre prochain séjour!
Un joli restaurant de plage qui sert des produits de la mer excellents en bordure de palmeraie. Ne pas se laisser influencer par les hôtesses de la réception si elles vous disent qu'il est complet ! Notre persévérance nous a permis de déjeuner dans un restaurant soit-disant "plein" mais dont seulement deux tables étaient occupées !!!
Joli parc paysager avec un petit étang recouvert de lotus derrière la réception .
Le personnel de la boutique est particulièrement nonchalant .
Nous n'avons pas goûté aux soins ayurvédiques .
L'hôtel est situé au sud de Cochin , près des Backwaters et de la ville de Allepey . Possibilité de visiter des temples dans les alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marari Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Adresse: North S.L Puram, Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Mararikulam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marari Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alappuzha Marari Beach Resort
Marari Beach Hotel Alappuzha
Hotel Marari Beach Resort
Marari Beach Resort Hotel
Marari Beach Resort Mararikulam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marari Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.