“Endroit idéal mais......” 4 5 étoiles
Avis sur Marari Beach Villas

Marari Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Marari Beach Villas
West of St. Augustin's Church | Mararikulam North.P.O, Mararikulam 688523, Inde   |
Pondichéry, Inde
“Endroit idéal mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous n avons passe qu une nuit à cause du prix dommage la chambre propre mais sommaire à 25 euros sans la clim sinon 30 euros je trouve que c est un peu exagéré le petit déjeuner est inclus mais alors il faut avoir un appétit d oiseau quant au repas du soir qu il faut commander à l avance et a plus de 4 euros par personne pareil appétit d oiseau je trouve que le tarif est unpeu trop élevé pour la prestation et en plus on vous garde votre passeport jusqu'au règlement symphatique

Séjour du février 2012

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Les chambres sont simples mais propres avec un grande salle de bains très agréable. La plage tout près de l'hôtel est magnifique et pas beaucoup fréquentée, c'est l'endroit idéal pour se reposer et profiter du soleil et d'une mer bien chaude.
Les propriétaires sont très sympatiques et la cuisine indienne excellente.
Bref c'est un endroit où l'on se sent bien et où j'aimerais retourner.

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows sont sympas mais un peu éloignés de l'hôtel, j'ai préféré les chambres en RD...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous n avions prévu qu une nuit chez Raju et son épouse mais recommandons un séjour plus long à ceux qui recherchent le grand calme. 3 charmants bungalows -mobilier un peu sommaire - salle de bain à ciel ouvert -dans un petit parc ( hamacs pour la sieste sous les palmiers) à 2 pas de la plage paradisiaque, des kilomètres de sable blond bordés de cocotiers quasi déserts ( parasols et matelas fournis par Raju) . Les repas sont servis sur le toit terrasse du bâtiment principal , c'est frais, savoureux et copieux. L accueil est attentionné et chaleureux. Pour découvrir les alentours ou manger ailleurs mieux vaut être motorisés., ici vous êtes isolés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

l'accueil est tres bon
la situation est parfaite, pres d'une belle plage, mer, cocotier et une petite dizaine de touriste.
quel plaisir de se baigner dans ces conditions
la chambre est parfaite à tout point de vue
le petit bémol est le déjeuner un peu tardif 8h 30, mais un petit bain le matin permets de l'attendre agréablement
le repas est bon mais trop occidental à mon gout, pas épicé du tout, et relativement cher (350 roupies)
si vous êtes motorisé ou en vélo (c'était notre cas) à 7 km de là sur la NH 66 kanjikuzhi il y a un excellent restaurant indien chic, AC et trop bon et prix indien genre 150 roupies à un coin de rue, également pâtisserie et hotel
à recommander: la plus belle plage que nous ayons vu durant nos 4 semaines de kerala

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Marari Beach est une plage de tourisme de luxe, très discret dc peu d hôtel et très cher d'ou l'intérêt d avoir cette bonne guest house
L'emplacement est exceptionnel, un charme fou, un petit village de pêcheurs, une église et une plage de sable blanc immense, et déserte (pas un restau, rien!), l'eau y est à 27 degrés...
Jolie guest house,chaque chambre donne sur le jardin de cocotiers avec hammacs,
La chambre est sommaire, la literie est simple (comme toujours ds les guest houses), c est propre.
La famille est très gentille, la femme cuisine très bien et pas trop épicé. Possibilité de diner sur place sur le toit de la maison (repas fixe)mais je trouve ça trop cher (350 roupies). Le petit dej est correct sans plus ( boisson chaude, fruits, toasts).
1500 roupies sans clim, 2500 avec...ca fait cher la clim, le ventilo est suffisant
Si vous voulez plus de confort, (télé, vraie literie, piscine, bon restau pas cher avec bouf continental) allez sans hésiter au turtle resort (les chambres y sont à 105 euros ms ça se négocie à 75 euros si l'hôtel n'est pas plein), on y est allé deux fois pour déjeuner et profiter de la picsine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez raju et son épouse, l endroit est splendide a deux pas de la plage, totalement cachée par le grand ressort voisin. Idéal en famille ou entre amis car il y a 3 chambres sur une parcelle, et dernierement 7 chambres avec climatisation viennent d être terminée. C'est très propre, la nourriture est excellente, parfait pour des vacances de reves.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

une mention toute particulière à cet hotel
- chambre confortable, propre
- acceuil chaleureux ( possibilité de négocier le repas dans le prix de la chambre)
- jardin à partager entre les 9 petites maisons/chambres avec hamac .
- salle de bain en bon etat et propre (eau chaude)
- plage : bien plus exceptionnellle que Goa ! ( à 2 min à pied des chambres!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marari Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Villas

Adresse: West of St. Augustin's Church | Mararikulam North.P.O, Mararikulam 688523, Inde
Location : Inde > Kerala > Mararikulam
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Mararikulam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Villas Alappuzha
Marari Beach Villas Mararikulam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marari Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.