“Ideal pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Marari Beach Villas

Marari Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Marari Beach Villas
West of St. Augustin's Church | Mararikulam North.P.O, Mararikulam 688523, Inde   |
“Ideal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Marari Beach Villas c:est en fait plusieurs endroits, au bord de la plage ou non, qui appartiennent a Olga et Ruppert. Nous avons loue pour trois nuits au bord de la plage de Katoor,
Tres bon accueil, discet et efficace. Nous avions la chambre suite, tres vaste et confortable.
La nourriture est excellente.
Par contre l'environnement est moyen : la plage en face est barree par des rochers, et en allant un peu plus loin, on trouve beacoup d'immondices et de pollution. Pas de piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons découvert cet hébergement par hasard qui nous a permis de rester quelques jours dans ce sympathique village entre Cochin et Alleype
Tres bon accueil, chambre tres propre et bon petit déjeuner
Ici on vit avec les locaux, c'est un moment de bien être au départ ou au retour d'un grand périple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHARAVINES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis du même avis que jnettetrip! Trip advisor devrait classer les avis en fonction du prix payé.
Cette maison d'hôtes est peut-être très bien à 2000 roupies la nuit mais pas au prix qui nous a été demandé par l'agence Tanirikka (5 fois +!). La chambre a vue sur une cour et non sur la plage (qui est à 200m), cour entourée de ces horribles toiles vertes! La plage est d'ailleurs elle aussi barrée de murs de sacs de sable (tsunami oblige). L'accès est impossible en voiture. Un sac à dos va bien mais pas une valise à roulettes! Un autre couple arrivé en même temps que nous a lui aussi fait demi-tour.Nous avons préféré changer d'endroit et payer en supplément un hôtel beaucoup plus sympa (l'hôtel Abad) qui offre un très joli jardin et une belle plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A se demander si nous sommes allés au même endroit que d'autres commentateurs... pourtant ça correspond bien à la photo sauf qu'il n'y a pas d'herbe et pourtant nous y étions pendant la mousson ! ça a mal commencé dés notre arrivée puisque nous n'étions pas attendus malgré une réservation confirmée par mail, il a donc fallu attendre la préparation d'une chambre alors que j'étais malade (à cause de virages en venant de Kumily), l'extra-bed était un matelas parterre, pour le lit 2 places nous avions un drap 1 place, nous avons été mal informés sur le temps qu'il fallait pour rejoindre l'embarcadère d'Allepey et alors que nous avions signalé être pressés le matin pour aller prendre notre bateau, il a fallu s'armer de patience pour avoir notre breakfast. Heureusement la nourriture était très bonne et les dames très accueillantes contrairement au propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Petit hôtel un peu perdu à deux cents mètres de la magnifique plage sauvage de Marari. La maison est très jolie et le jardin agréable et bien entretenu.
Confort très simple, les chambres sont assez basiques, les draps et les serviettes ont un peu vécu, mais on dort bien, au calme. Les canapés et fauteuils, sur le balcon, sont accueillants pour prendre le frais à la tombée de la nuit. Livres et magazines à disposition.
La terrasse gagnerait à être aménagée de manière moins sommaire. C'est là que sont servis les repas, préparés par la maîtresse de maison. Bonne cuisine familiale à prix raisonnable.
Raju est d'une gentillesse extraordinaire. Il accueille ses hôtes de manière très pro et veille en permanence à leur bien-être.
Séjour reposant dans une ambiance sympa. Une adresse de charme qu'on hésite un peu à partager tant on aimerait qu'elle reste confidentielle.
Merci à Raju et à sa famille pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Positif : Accueil très chaleureux de Raju, le propriétaire des lieux qui ne se dément pas tout au long de nos deux jours de séjour. Il prend plaisir à venir parler avec nous.
Jolie maison ombragée avec des chambres grandes et propres. Wifi gratuit sur la terrasse. Eau chaude. Chambre bien ventilées.
A deux pas de la très belle plage de Marari, sable blanc et fin, bordée de cocotiers. Merveilleux endroit pour admirer un beau coucher de soleil ou se promener le long de la plage.
Toit terrasse pour les délicieux repas qui sont tous concoctés par l'épouse du propriétaire. Ils sont servi aux alentours de 8 heures pour le petit-déj' (le dimanche cela sera 9h pour cause de messe...on a donc attendu.....) et 19h pour le dîner. Quand on se trouve dans ce petit écrin de verdure et de calme, difficile d'en sortir, il n'y a rien aux alentours, pas de resto, on est donc très contents que l'épouse de Raju nous prépare les repas.
Négatif : Les draps datent un peu ou sont de la récup, je ne sais pas mais ils s'effilochent. La bronzette me semble néanmoins à déconseiller car les voyeurs tournent....Il faut se munir de beaucoup de livres pour tenir dans le calme de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Il s'agit sans aucun doute du meilleur Guest House ou nous avons séjourné en Inde.
Les chambres sont nikel. Le service au top et je ne vous parle même pas des repas préparés par la femme du proprio : un vrai délice. Nous avons passé 3 jours ici et nous avons mangé comme des Princes.
C'est vraiment un petit coin de paradis au bord d'une plage magnifique.
Je vous recommande donc vivement ce Guest House.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marari Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Villas

Adresse: West of St. Augustin's Church | Mararikulam North.P.O, Mararikulam 688523, Inde
Location : Inde > Kerala > Mararikulam
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 10 hébergements spéciaux à Mararikulam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Villas Alappuzha
Marari Beach Villas Mararikulam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marari Beach Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.