“chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pantaléon
Le Mas des Arts
Le Mas des Arts a été ajouté à vos Favoris
Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France   |
“chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé une nuit au Mas des Arts au départ d'un séjour de 2 jours en vélo (boucle des "Ocres") : entre l'accueil chaleureux et sincère, l'apéritif offert sur la terrasse, la bâtisse restaurée avec goût, les chambres très agréables, les vrais bons conseils de nos hôtes,...nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arts

Adresse: Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Saint-Pantaléon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaléon
Gérard et Christophe sont heureux de vous accueillir dans leur mas du XIXeme en plein coeur du Luberon, entre Gordes et Goult. Simplicité, sourire et qualité du cadre de vie sont à l'honneur... ... plus   moins
Le Mas Des Arts Saint-Pantaléon, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.