“Un moment de détente et de convivialité très apprécié” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pantaléon
Le Mas des Arts
Le Mas des Arts a été ajouté à vos Favoris
Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France   |
Keskastel
“Un moment de détente et de convivialité très apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil sur la belle terrasse ombragée avec un rafraichissement de bienvenue. Chambre confortable, meublée avec sobriété et décorée avec goût.Christophe et Gérard sont très sympathiques, disponibles et conviviaux.L'emplacement est parfait pour découvrir la splendeur du Lubéron et si on s'interesse à la peinture il ya de belles oeuvres à découvrir à l'intérieur du Mas des Arts. Je vous recommande cette bonne adresse. Elisa B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Saint Pantaléon a le charme des petits villages du Lubéron sans en avoir les inconvénients touristiques. Résultat : une chambre spacieuse, très bien située et calme (et fraiche par ces températures caniculaires !). L'accueil et les conseils de visites et restaurants de Christophe et Gérard sont parfaits, ce qui a rendu ce séjour dans cette belle région très agréable et mais trop court à notre goût. Si nous avions a revenir dans le coin, nous n'hésiterions pas à nous arrêter à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N'Djamena, Tchad
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil très agréable, des gens chaleureux et sympathiques, une maison de caractère et des chambres belles et confortables, sans oublier une seance jacuzzi apres une journee de marche, quoi de mieux pour un séjour détente et visite?,
La région est superbe, en plus nous avons eu beau temps et avons suivi les bons conseils de Christophe !
Nous recommandons+++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

accueil très chaleureux, souriant, aimable, on se sent tout de suite comme chez soi, c'est très agréable!!! on est loin de tout près des etoiles et des chants de cigales, mais près de pleins de jolies villages qui font partis des bijoux du patrimoine; tout est facile d'accès!
merci encore a eux deux!!!
à très bientot!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Christophe est tres sympa. Il accueille amicalement ses locataires dans une maison de caractere. Mais il doit revoir la composition de son petit dej et quelques manques dans la chambre= bouteille d'eau de bienvenue et savon dans la salle de bains.

• Séjour du juillet 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Gérard et Christophe sont des artistes. Le temps d'une pause dans le superbe mas qu'ils ont restauré avec patiente et goût, ils parviennent à vous faire voir le monde autrement... ils le repeignent aux couleurs chaudes et vives de leur Roussillon d'adoption.

Christophe et Gérard sont des épicuriens. Ils font tout pour vous faire oublier les obligations du quotidien et vous permettre d'enfin vous libérer de ses contraintes.

L'accueil est chaleureux, les discussions enflammées. Le décor est "authentique".

Si nous vous conseillons vivement de faire une pause chez eux, nous ne voulons pas que ce soit simplement en vous disant que les chambres qu'ils offrent sont des plus "agréables", que les repas qu'ils préparent, dirait-on avec leur âme, sont des plus "délicieux ou encore que le jacuzzi et la piscine, dans ce lieu de carte postale, sont "des invitations supplémentaires au bien-être"... tout ceci, est le minimum qu'ils exigent de l'accueil qu'ils vous offrent mais vous trouverez cela dit ailleurs tant de fois...

Non, nous vous recommandons de poser vos bagages chez eux, le temps d'une nuit ou d'une semaine, pour tout simplement reprendre goût à la vie véritable.

A bientôt de vous revoir, chers Christophe et Gérard.

Annie F. et Philippe O.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chaleur de l'acceuil de Christophe et Gérard, ainsi que la décoration raffinée des chambres alliant modernité et authenticité. Christophe se fait un plaisir de donner des conseils pour les visites ou ballades dans les environs.L'apéritif d'acceuil est bien sympa.Une bonne adresse à retenir dans une région magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pantaléon ou ses environs
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 2 sur 54 à Gordes

Vous connaissez Le Mas des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arts

Adresse: Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Saint-Pantaléon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaléon
Gérard et Christophe sont heureux de vous accueillir dans leur mas du XIXeme en plein coeur du Luberon, entre Gordes et Goult. Simplicité, sourire et qualité du cadre de vie sont à l'honneur... ... plus   moins
Le Mas Des Arts Saint-Pantaléon, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.