“le mas des Arts, à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pantaléon
Le Mas des Arts
Le Mas des Arts a été ajouté à vos Favoris
Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France   |
Marseille, France
“le mas des Arts, à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un lieu magique et reposant, une bâtisse en pierre entièrement retapée avec goût, et des hôtes formidables qui connaissent tous les bons plans de la région !!
Les trois chambres sont joliment décorées et spacieuses, avec des lits très confortables.
L'ambiance est décontractée et très sympathique.
Un lieu où on y est bien et où on ne veut plus repartir.
A découvrir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur les bons conseils d'un ami commun avec les propriétaires, nous avons passé le week-end au mas des Arts, où nous avons été accueillis par Christophe, son sourire, sa sympathie et sa tapenade faite maison !! Et le petit vin blanc qui s'accordait bien avec ! Et pour clôturer le tout, nous avons terminé ce verre dans leur jacuzzi. Extra.
Quant-à Gérard, il ne faut pas oublier d'aller visiter sa galerie à Roussillon, un peintre talentueux :)

Tout y est agréable : le mas qu'ils ont retapé est joli comme tout, les chambres décorées avec goût, un jardin/terrasse ombragé où il fait bon s'y poser (nous n'avons rien eu à dire sur le petit déjeuner, qui plus est, est servi avec confitures maison...) et le dîner partagé avec eux, délicieux.
Et vous êtes aux coeur du Luberon, aux pieds de Gordes, dans un village très calme. Bref, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Keskastel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil sur la belle terrasse ombragée avec un rafraichissement de bienvenue. Chambre confortable, meublée avec sobriété et décorée avec goût.Christophe et Gérard sont très sympathiques, disponibles et conviviaux.L'emplacement est parfait pour découvrir la splendeur du Lubéron et si on s'interesse à la peinture il ya de belles oeuvres à découvrir à l'intérieur du Mas des Arts. Je vous recommande cette bonne adresse. Elisa B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Saint Pantaléon a le charme des petits villages du Lubéron sans en avoir les inconvénients touristiques. Résultat : une chambre spacieuse, très bien située et calme (et fraiche par ces températures caniculaires !). L'accueil et les conseils de visites et restaurants de Christophe et Gérard sont parfaits, ce qui a rendu ce séjour dans cette belle région très agréable et mais trop court à notre goût. Si nous avions a revenir dans le coin, nous n'hésiterions pas à nous arrêter à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N'Djamena, Tchad
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil très agréable, des gens chaleureux et sympathiques, une maison de caractère et des chambres belles et confortables, sans oublier une seance jacuzzi apres une journee de marche, quoi de mieux pour un séjour détente et visite?,
La région est superbe, en plus nous avons eu beau temps et avons suivi les bons conseils de Christophe !
Nous recommandons+++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

accueil très chaleureux, souriant, aimable, on se sent tout de suite comme chez soi, c'est très agréable!!! on est loin de tout près des etoiles et des chants de cigales, mais près de pleins de jolies villages qui font partis des bijoux du patrimoine; tout est facile d'accès!
merci encore a eux deux!!!
à très bientot!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Christophe est tres sympa. Il accueille amicalement ses locataires dans une maison de caractere. Mais il doit revoir la composition de son petit dej et quelques manques dans la chambre= bouteille d'eau de bienvenue et savon dans la salle de bains.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Mas des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arts

Adresse: Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Saint-Pantaléon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaléon
Gérard et Christophe sont heureux de vous accueillir dans leur mas du XIXeme en plein coeur du Luberon, entre Gordes et Goult. Simplicité, sourire et qualité du cadre de vie sont à l'honneur... ... plus   moins
Le Mas Des Arts Saint-Pantaléon, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.