“joli mas” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pantaléon
Le Mas des Arts
Le Mas des Arts a été ajouté à vos Favoris
Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France   |
janville sur juine
“joli mas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

acceuil sympatique et bons conseils de la part de christophe pour découvrir le luberon//chambre d amis a 75e convenable ://petit dejeuner pain frais confitures maisons a completer avec autre chose// bon point de départ pour visiter villages environnant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Seine-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement. C'était la 1ère fois que nous venions en chambre d'hôtes. Nous y sommes restés 4 nuits. La chambre bibliothèque est très spacieuse, fraîche malgré la chaleur extérieure. Idéal pour y dormir. Pas gênés par les autres locataires. Nous étions libres (clé). Prendre le petit déjeuner sous le marronnier est un luxe. Le cadre est reposant. Nous connaissons le village avec sa vieille chapelle et la région depuis des années.
Merci pour ce havre de paix.
Nous gardons cette bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très cordial, conseils avisés, ambiance décontractée. Nous avons profité d'un séjour reposant. Le mas a été rénové avec goût, la chambre était spacieuse et la literie très confortable. Avons même pu profiter des confitures du petit déjeûner à l'ombre du marronnier... quel plaisir! Christophe sait être à la fois de très bon conseil mais aussi se faire discret pour laisser ses hôtes "s'évader" Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gonfaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons vraiment passé un super moment dans cette maison d'hôte tenu par des gens qui savent accueillir leurs hôtes de façon très sympathique et faire partager les bonnes adresses et bons plans de la région! C'est un super rapport qualité-prix pour découvrir la région (situation idéale) et/ou se reposer! Nous avons tellement été charmé que nous comptons bien y revenir très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Dés que nous franchissons le seuil de cette belle demeure,nous nous sentons de suite à l'aise, surtout grace à
l'accueil trés chaleureux de christophe...le petit vin blanc, nos échanges et discussions et son sourire ont fait le reste!
Que de bons moments partagés mais toujours trops courts dans un cadre trés apaisant...
A quelques mètres de là, un petit resto "le chauve sourit" à ne pas manquer,toujours sur les bons conseils de christophe.Ce petit village est trés bien situé,tout près de gordes et de roussillon ou il fait bon vivre.
N'hésitez pas...foncer..vous ne serez pas décu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un lieu magique et reposant, une bâtisse en pierre entièrement retapée avec goût, et des hôtes formidables qui connaissent tous les bons plans de la région !!
Les trois chambres sont joliment décorées et spacieuses, avec des lits très confortables.
L'ambiance est décontractée et très sympathique.
Un lieu où on y est bien et où on ne veut plus repartir.
A découvrir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur les bons conseils d'un ami commun avec les propriétaires, nous avons passé le week-end au mas des Arts, où nous avons été accueillis par Christophe, son sourire, sa sympathie et sa tapenade faite maison !! Et le petit vin blanc qui s'accordait bien avec ! Et pour clôturer le tout, nous avons terminé ce verre dans leur jacuzzi. Extra.
Quant-à Gérard, il ne faut pas oublier d'aller visiter sa galerie à Roussillon, un peintre talentueux :)

Tout y est agréable : le mas qu'ils ont retapé est joli comme tout, les chambres décorées avec goût, un jardin/terrasse ombragé où il fait bon s'y poser (nous n'avons rien eu à dire sur le petit déjeuner, qui plus est, est servi avec confitures maison...) et le dîner partagé avec eux, délicieux.
Et vous êtes aux coeur du Luberon, aux pieds de Gordes, dans un village très calme. Bref, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arts

Adresse: Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Saint-Pantaléon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaléon
Gérard et Christophe sont heureux de vous accueillir dans leur mas du XIXeme en plein coeur du Luberon, entre Gordes et Goult. Simplicité, sourire et qualité du cadre de vie sont à l'honneur... ... plus   moins
Le Mas Des Arts Saint-Pantaléon, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.