“Inoubliable - notre meilleur séjour en France” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pantaléon
Le Mas des Arts
Le Mas des Arts a été ajouté à vos Favoris
Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France   |
Berlin, Allemagne
“Inoubliable - notre meilleur séjour en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus à St.Panthaleon avec notre pere qui, jusqu´à ce moment la, avait préferé aller en Italie en vacances. Mais aprés le première jour au mas de arts déjà nous avions réussi à le convaincre de la beauté imbattable de la Provence et aussi de la cordialité des Français.
Le mas a été renové affecteusement et est joliment aménagé et tres chaleureux. On y trouve tout ce qu´on imagine d'un herbergement provençal.
L'emplacement du mas est parfait pour explorer les villages les plus pittoresques et plusieurs des autres sites et pourtant c´est très bien situé au milieu des vignes en pleine nature.
Et pour déguster des produits et des spécialités régionales en soir - un petit restaurant qui est très très bon se trouve dans le village à distance de marche (et on doit ajouter que nous sommes fort exigeants en ce qui concerne la nourriture, bien que nous sommes des Allemands!)
Nous pourrions continuer mais malheureusement nos connaissances du francais ne sont pas assez bien pour décrire à quel point nous avons aimé le séjour!
Dans l'ensemble nous avons passé deux semaines merveilleuse et très spéciale et nous remerçions chaleureusement le hȏte pour ses grands efforts et son hospitalité charmante.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Stratégiquement placée dans un petit village au cœur du Lubéron, une vieille maison restaurée avec beaucoup de goût. Formule gîte pour une famille ou un groupe de copains, ou bien chambre d'hôte pour un couple, l'accueil est sans chichi et vraiment très sympa. Les chambres sont grandes et confortables.
Un petit tour dans la piscine ou le jacuzzi, après une journée de balade dans les environs, c'est le top !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil chaleureux avec un petit verre de blanc et des explications sur la région. Très joli mas. Chambre bien agencé. Extérieurs calmes et agréables notamment le jacuzzi ! Bon petit déj avec confitures maison et fruits frais. Petit restaurant (le chauve sourit) très sympa à 5 min à pied.
Chambres d hôtes à recommander

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent accueil, hôte charmant et de très bon conseil.
Maison agréable à vivre au milieu des vignes et de la nature, décoration soignée et de bon goût Parfait pour un week end ou un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aubange, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les mas des arts : endroit magique pour profiter pleinement de cette splendide region de france.
Les chambres sont spacieuses et tres confortables.christophe saura vous acceuillir de facon chaleureuse et de precieux conseils vous seront donnes pour agrementer vos visites dans les merveilleux villages environnants.
Nous y retournerons sans faute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
janville sur juine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

acceuil sympatique et bons conseils de la part de christophe pour découvrir le luberon//chambre d amis a 75e convenable ://petit dejeuner pain frais confitures maisons a completer avec autre chose// bon point de départ pour visiter villages environnant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement. C'était la 1ère fois que nous venions en chambre d'hôtes. Nous y sommes restés 4 nuits. La chambre bibliothèque est très spacieuse, fraîche malgré la chaleur extérieure. Idéal pour y dormir. Pas gênés par les autres locataires. Nous étions libres (clé). Prendre le petit déjeuner sous le marronnier est un luxe. Le cadre est reposant. Nous connaissons le village avec sa vieille chapelle et la région depuis des années.
Merci pour ce havre de paix.
Nous gardons cette bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Arts

Adresse: Saint Pantaleon | Face a la Chapelle, 84220 Saint-Pantaléon, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Saint-Pantaléon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaléon
Gérard et Christophe sont heureux de vous accueillir dans leur mas du XIXeme en plein coeur du Luberon, entre Gordes et Goult. Simplicité, sourire et qualité du cadre de vie sont à l'honneur... ... plus   moins
Le Mas Des Arts Saint-Pantaléon, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.