“parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint-leu
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Situé juste à coté du (petit) port de Larena, cette guesthouse familiale est très sympa !
Guesthouse 100% Filipina tenu par Neal et son fils Chris ainsi que d'autres membres de la famille. Composé de seulement 2 bungalows pour l'instant en bord de mer, l'ambiance est très relax, très calme.
Neal est très sympa et très aidant pour aider à organiser les différentes excursions (location de scooter, reservation de ferry,etc..)
Possibilité de plongée avec Neal et le petit dive shop attenant a la guesthouse.
Très sympa pour quelques jours de calme et de repos à Siquijor.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous ne pouvions pas espérer trouver un endroit plus agréable pour passer quelques jours à Siquijor! Flora's Dive and Resort est tenu par la famille de Neal et ils sont parmi les rares Philippins à gérer leur propre structure sur l'île. Le premier contact par email est déjà très sympathique mais ce n'est rien par rapport à leur disponibilité, leur sourire et leur plaisir à nous faire partager leur vie et leur culture une fois sur place.

Ils ne disposent pour le moment que de deux bungalow situé à quelques mètres à peine d'une jolie petite plage. Il y a même de quoi faire une petite session de snorkeling juste là! Sinon nous avons loué une moto-scooter par leur intermédiaire à un tarif très intéressant et avons pu parcourir l'île en deux jours. Ils sont franchement bien situé à une vingtaine de minutes du port de Siquijor et à un quart d'heure à pied du centre de Larena.

Le bungalow est simple mais plutôt spacieux avec un bon lit, une salle de bain pratique et un balcon donnant sur la plage. Peut être que le ventilateur pourrait être moins bruyant et qu'il pourrait y avoir un peu plus de meubles pour le côté pratique. Mais nous n'avons de toute façons pas passé beaucoup de temps dedans car même lorsque nous n'étions pas en vadrouille autour de l'île, il était très agréable de passer un moment au bar à discuter avec Chris! En plus ils servent de bons petits plats avec en particulier le poisson qu'ils ont eux-même pêché!

En bref le luxe n'est pas dans l'apparence de la chambre mais dans toute l'attention et la gentillesse de la famille Flora!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Denis-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un conseil: réserver avant de vous rendre sur place, il n'y a que deux bungalows dans ce petit resort. Un duplex est actuellement en construction.

Avions planifié y séjourner deux jours, sommes restés deux semaines. La famille Flora a tout intérêt à être découverte pour son accueil chaleureux, ses connaissances en général de l'ile, son goût à vouloir satisfaire sa clientèle selon leurs moindres désirs. Ils ont le cœur sur la main.

Si vous êtes amateurs de poissons, c'est l'endroit tout désigné, Neil et sa famille vont pêcher et nous font profiter de leur prise du jour à un prix plus que raisonnable. Les repas sont délicieux et préparés avec des produits frais et de qualité.

Avons eu la chance de célébrer nos anniversaires avec la famille, ils nous ont organisés un festin de roi directement sur la plage, avec chandelles, musique et danse. C'était extra de partager cet événement avec eux. Nos voisins du bungalow adjacent se sont joints à nous et ce fut une soirée mémorable. Les philippins ont le sens de la famille très développé.

Une marche de 20 minutes nous amène au centre-ville de Larena pour faire nos emplettes (fruits, arachides, collations de tout genre, banque). Avons découvert le rhum SUPERIEUR de 12 ans d'âge (en moyenne 180 pesos) qui vaut amplement l'écart de prix avec son homonyme à prix moindre.

C'est un lieu de relaxation et de tranquillité. Peu de plage, beau sable, mer chaude, préférable de se baigner à marée haute car très peu d'eau à marée basse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes par hasard tomber sur cet hôtel, qui n'est référencé dans aucun guide touristique, ce qui a été surement une chance pour nous!
Cet établissement est tenu par une famille philippine, tous parlent très bien anglais et sont des sources informations pour la visite de l'île. Le patron est un homme très sympathique, passionné des fonds marins, il vous est possible de faire de la plongé de jour comme de nuit ou du snorkeling!
Nous y sommes restées une semaine, les bungalows sont au bord de la mer, propre et a un prix imbattable!
Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu!
Thank you very much for this stay!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flora's Dive and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora's Dive and Resort

Adresse: Cang-bagsa, Larena, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island > Larena
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Larena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora's Dive and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora's Dive and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.