“GuestHouse très agréable, propre, prix très correct.” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Miranda Guesthouse

Casa Miranda Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Juan
Casa Miranda Guesthouse
Casa Miranda Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lala-o, San Juan, Philippines   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à San Juan
Nice, France
“GuestHouse très agréable, propre, prix très correct.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

La guesthouse est située au bord d'une très jolie plage dans le village de San Juan, elle est tenue par une famille de philippins sympathiques qui proposent plein de services comme bar, restaurant, nettoyage de vêtements, location de scooter à des prix légèrement supérieurs aux prix réels mais ça reste très raisonnable.
Notre chambre avait une kitchenette (qui ne sert à rien puisqu'il n'y a qu'une plaque et un évier, aucun frigo, aucune vaisselle, aucune casserole etc...) et, se trouvant à l'étage, dispose d'une agréable petite terrasse, ne nous a coûté que 400 pesos/nuit.
Le Wifi ne marche pas très bien et coupe assez souvent, comme l'eau et l'électricité d'ailleurs mais bon, vous êtes aux Philippines!
Au final une agréable guesthouse où l'on se retrouve avec plaisir.

• Séjour du mars 2014

En famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon copain et moi avons séjourné à la Casa Miranda en mars 2014 et nous avons été charmé par l'endroit.
Chambre double à 400 php ou 500 avec vue et cuisine. Le centre de la maison est le restaurant qui est bon mais ne soyez pas pressé!

Ne soyez pas intimidez par la famille qui réside à la même adresse ils sont très chaleureux. Possibilité de louer une moto pour 350 php.
Pas d'eau chaude mais vous en avez pas besoin avec cette chaleur. Fan dans la chambre, de base mais la vue est sublime!

À ne pas rater

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Casa Miranda Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Miranda Guesthouse

Adresse: Lala-o, San Juan, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island > San Juan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Miranda Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.