“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Au Relais de la Poste aux Chevaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kembs
Au Relais de la Poste aux Chevaux
Au Relais de la Poste aux Chevaux a été ajouté à vos Favoris
45 rue du Marechal Foch, 68680 Kembs, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kembs
Nancy, Lorraine, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Des hôtes accueillants et charmants, une maison ravissante, un jardin dépaysant et une chambre très spacieuse et chaleureuse. Notre séjour nous a parut trop court tellement nous nous sommes sentis bien dans cette maison. Qu'une envie, y retourner!!!! Et pouvoir continuer à discuter avec Gilbert et Esther, les hôtes, qui savent mettre à l'aise et regorgent de bonnes idées de visites dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Esther W, Propriétaire de Au Relais de la Poste aux Chevaux, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est vrai que nous essayons d'être attentifs aux désirs de nos hôtes. Nous avons également apprécié votre gentillesse, cela fait plus de 10 ans que nous faisons chambre d'hôtes mais nous avons toujours un réel plaisir à faire les petits-déjeuners et à discuter et conseiller nos pensionnaires pour une visite ou un choix de restaurant. Vous êtes les bienvenus quand vous voulez et bonne continuation à vous et votre famille . Esther

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons fait une étape dans cette maison de caractère le 23/07/2012 avant de nous rendre en Italie et nous avons été enchanté par les lieux.
Maison très bien située à 2-3 kms seulement de l'autoroute, idéal donc pour une étape et proche des grandes villes alsaciennes donc pratique également pour ceux qui souhaitent découvrir la région.
Chambre décorée avec goût (nous étions dans la Milrose) et accueil chaleureux.
Très beau jardin, et pas déçu par le petit déjeuner (copieux, varié et gâteaux faits maison), Bref super!!
A recommander!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Relais de la Poste aux Chevaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Poste aux Chevaux

Adresse: 45 rue du Marechal Foch, 68680 Kembs, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kembs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kembs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de la Poste aux Chevaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.