“Séjour chaleureux et reposant” 4 5 étoiles

Sur le Chemin des Sens a été ajouté à vos Favoris
Sur le Chemin des Sens
Hameau Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France   |
Bordeaux, France
“Séjour chaleureux et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons découvert la maison d'hôtes grâce a un coffret wonderbox et nous n'avons pas été déçus. Ils'agit là d'une vraie maisons d'hôtes. Les hôtesses sont chaleureuses et agréables et sauront vous donner de bons conseils pour vos visites. Nous vous conseillons le repas. Produits frais et bio cuisinés par Jenny, une pure merveille. Les chambres sont certes petites mais confortables,après tout on ne loue pas un appartement ! La salle de bains commune n'est pas un problème. N'oubliez pas de saluer Biscotte, Horus et Ezio lors de votre visite ! La campagne environnante est magnifique. Bref, un séjour reposant, agréable et authentique !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment beaucoup d'espace, prenez le gite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons découvert le chemin des sens grâce à un coffret "wonderbox". Nous sommes très heureux de notre choix : la campagne est très belle, l'accueil est chaleureux et sincère, les produits servis à table sont bons et très bien cuisinés. La chambre bien que petite est confortable.
Un moment agréable et conviviale avec nos hôtesses : à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sejour de deux nuit et trois jours avec wonderbox à refaire!accueil de jenny et marie chaleureux.calme,repos et dépaysement assuré!table d'hôte délicieuse,tout est fait maison avec des produits du terroir cuisiné par jenny qui est une super cuisto!
une caresse à biscotte et orus les mascottes de la maison!

• Séjour du décembre 2013
Pont l'Abbe d'Arnoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En réception d'un coffret , nous avons choisi le dépaysement d'une région que nous ne connaissions pas . Nous avons été accueilli par Jenny et Marie très chaleureusement ainsi que leur mascotte Biscotte!!! Nous avons été logé dans le gîte où tout les commodités sont prévus ainsi que les appareils électro ménagers. en cette période froide le chauffage fonctionnait très bien! Concernant le repas , la cuisinière nous a concocté des spécialités du Périgord ce fût excellent, tant sur la qualité que la quantité ! Nous avons dégustés 2 diners ainsi que les petits déjeuners tout aussi copieux et tout en discutant avec les responsables du gite ! superbe soirée ! nous reviendrons car il est rare de trouver des personnes aussi sympathique et ravi de faire connaître leur région ! A bientôt

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans le gîte et pour nous , nous avons pas de comparaison à faire avec les chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

A l'occasion d'un coffret Wonderbox de 2 nuits+ 2 repas nous avons découvert ce que accueil, qualité et simplicité pouvaient donner en s'alliant: Une chambre petite pour certains (...) mais confortable, une table d'une rare qualité où Jenny nous cuisine avec de bons produits et du temps de véritables petits trésors, petits déjeuner copieux, variés et savoureux, facilité d'échanges avec Jenny et Marie qui vous mettent à l'aise avec beaucoup de simplicité, des produits maison que vous pourrez rapporter pour prolonger chez vous ce bon souvenir. En bonus: une carte détaillée des lieux à visiter!
en bref à faire! PS: ne pas oublier de faire une caresse à Biscotte et à son petit copain! :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est à l'occasion d'un coffret offert par mes enfants pour mon anniversaire que j'ai découvert cet endroit. Nous avons passé un très bon moment il est vrai que les chambres sont petites mais cela ne nous a pas dérangé.
L'accueil y est chaleureux et la table d'hôtes très bonne, ainsi que le pin d'épine...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En 2 mots chambre extrêmement petite pour 3 personnes!!
Salle de bain commune avec le couple d'a coté !
Très très petite également ,
Et accès aux chambres par un escalier vertigineux !!!
Sommes restés qu'une seule nuit ( 2 prévues au départ )
Accueil néanmoins fort sympathique par nos hôtes
Et repas réussi.
Surtout évitez les chambres!!!!! Préférez le gite ...

Astuce pour la chambre : Éviter surtout les 2 chambres!!! Préférer le gite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Adresse: Hameau Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Azerat
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur le Chemin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.